- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghuryock
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

Bonjour à vous Les Experts Dalaran et enchanté !

Je me présente : je m'appelle Simon, j'ai 19 ans, bientôt la vingtaine. Je suis étudiant à la fac en LLCE Anglais. Je joue aux jeux videos depuis l'age de 5 ans, je suis aussi musicien, fan de cinéma...Bref, tout ce que je peux dire afin de me presenter IRL le plus rapidement possible.

Je joue un Druide du nom de Ghuryock car à l'époque à mes débuts (je précise que j'ai commencé en 2005 sur les Sentinelles) il me semblait qu'il s'agissait de la classe la plus polyvalente qui soit sur le jeu. J'ai été dans plusieurs guildes telles qu'Equilibre, les Ombres, et les Nox. J'ai eu avec eux le plaisir de faire ZG, AQ20, MC, Onyxia, et le début de BWL jusqu'a Vaelastrasz. Cette epoque des raids 20/40 est un des anciens aspects du jeu que je regrette à ce jour.
Est venu ensuite l'epoque Burning Crusade, que je n'ai pas trop pu explorer. Mon experience PvE ne s'est resumée qu'a une breve entrée dans l'antre de Gruul et aussi l'extermination de Karazhan.
Je reprends après une longue pause, qui a commencé au debut de la deuxième extension. Ce qui fait que je suis un peu à la rue actuellement, et qu'il en est du même niveau stuff et template. J'ai toujours eu l'habitude de me spé heal pour les raids, mais la spé Equi est celle que j'adopte actuellement.