- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghuryock
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

Bonjour à vous Les Experts Dalaran et enchanté !

Je me présente : je m'appelle Simon, j'ai 19 ans, bientôt la vingtaine. Je suis étudiant à la fac en LLCE Anglais. Je joue aux jeux videos depuis l'age de 5 ans, je suis aussi musicien, fan de cinéma...Bref, tout ce que je peux dire afin de me presenter IRL le plus rapidement possible.

Je joue un Druide du nom de Ghuryock car à l'époque à mes débuts (je précise que j'ai commencé en 2005 sur les Sentinelles) il me semblait qu'il s'agissait de la classe la plus polyvalente qui soit sur le jeu. J'ai été dans plusieurs guildes telles qu'Equilibre, les Ombres, et les Nox. J'ai eu avec eux le plaisir de faire ZG, AQ20, MC, Onyxia, et le début de BWL jusqu'a Vaelastrasz. Cette epoque des raids 20/40 est un des anciens aspects du jeu que je regrette à ce jour.
Est venu ensuite l'epoque Burning Crusade, que je n'ai pas trop pu explorer. Mon experience PvE ne s'est resumée qu'a une breve entrée dans l'antre de Gruul et aussi l'extermination de Karazhan.
Je reprends après une longue pause, qui a commencé au debut de la deuxième extension. Ce qui fait que je suis un peu à la rue actuellement, et qu'il en est du même niveau stuff et template. J'ai toujours eu l'habitude de me spé heal pour les raids, mais la spé Equi est celle que j'adopte actuellement.

Niveau stuff et niveau template l'armurerie n'arrive pas à trouver mon personnage, donc je ne peux rien afficher pour l'instant. Je suis pret à vous linker tout ça dans les temps des que l'armurerie me le permettra. Mr. Green Mais ne vous attendez à rien de magnifique, cela fait très longtemps que je ne suis pas allé sur le jeu donc autant vous dire que je suis à la rue !

Pour les métiers je progresse actuellement dans l'enchantement et Joaillerie, que je compte remplacer par un metier de récolte (toujours bon pour les sousous)

Concernant mes autres personnages je possède un DK 80 herboriste (450) et calligraphe (425).

Pour le mot de la fin, je souhaite dire que si je tiens à rejoindre votre guilde c'est parce que mon ami Ligardes m'a dit que les Experts Dalaran est une guilde où la bonne humeur règne et que je ré-apprendre le jeu aisément avec vous Smile

Merci d'avoir lu ma candidature Smile n'hesitez pas à m'inonder de questions
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ligardes
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

Hey Simon !!
Bon évidemment je peux dire que du bien de mon meilleur pote Very Happy

Très bon joueur, il se touche pas en raid, c'est un super fameur (Il a play pas mal a Aion !!)

donc vous avez intérêt à le prendre dans la guilde !!!!
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:08 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

+1 pour l'apply
-1 pour ton "sponsor" (zavez pas un peu fini de poster juste derrière vos potes?????)
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

Salut ami druide,
juste une petite question tu comptes jouer quelle spé et quel template au niveau 80 penses-tu adopter?
et -1 pour avoir pour ami ce boulet de ligardes
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

Aloha et bienvenue sur le fofo !-1 aussi , pour les meme raison que beuzy , et aussi car il m a groupe hier dans un raid moisi !!
kogneur
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

bonjour
bienvenue sur le forum . je vais dire +1 car au lvl 73 tu ne représente pas une grande menace pour les raids.
planteverte
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

coucou simon je le connais que depuis peut grace a hugo mais c est une super personne tres responsable sans flood respecteux et plein d autre chose donc  + 1 car super mek et tres drole :p
yom
Modérateur

Point(s): 21

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

ah ben ça fait -2 tu commences bien!
Ligardes
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

Rolalala pas possible d'avoir autant de "-1" pour une candidature !!
Au moins Koko il est gentil ! LUI !
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

ok on le prend et on te vires :p
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

Ouais ouais toi a la prochaine arène tu vas ramasser !!
Ghuryock
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

Bonsoir ! Bon merci pour les -1 ca m'encourage beaucoup pour la suite ^^  Mr. Green  

"juste une petite question tu comptes jouer quelle spé et quel template au niveau 80 penses-tu adopter?"

Soit équilibre soit heal. Tout les raids pré-BC auxquels j'ai participé, j'ai été heal, donc je ne serai pas à la ramasse de ce coté et puis ca ne me dérange pas le moins du monde Smile si on manque de DPS la spé equilibre sera bienvenue pour compenser et pour une fois ca sera un plaisir d'experimenter un role de DPS dans un raid.
kéllia
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

lol Ligardes c'est dans tes habitudes d'inviter les guildoux dans des plans foireux (cf : aléa Ligardes plantages pc  Rolling Eyes )
 +1 pour ta candidature, l'hiver va être rude vaux mieux que les experts fassent leurs réserves http://reflexionfaite.r.e.pic.centerblog.net/7beo2u0t.jpg

Bienvenue sur le fofo ch'ti poulet
Ghuryock
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

cot cot :p
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler] Répondre en citant

au choix sinon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: [Druide] Ghuryock 73 :) [au poulailler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006