- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une voleuse pas comme les autres [à la circulation] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kéllia
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: une voleuse pas comme les autres [à la circulation] Répondre en citant

bonjour a tous et yahouuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Mais je rêve la "se pince aïe!!", ah apparement non. Tous les meilleurs représentants de la horde à nouveau réuni pour le meilleur et les pires blagues. Je suis époustouflée et n'arrive à trouver les mots pour exprimer ma joie de vous voir a nouveau tous réuni (même si certains ne ce sont pas beaucoup quitté).

Donc pour vous remémorer je suis Kéllia elfette de chair et de sang voleuse de niveau 80 . Ma spé est toujours assassinat et mes métiers reste l'alchimie et l'herboristerie.
Pour mon stuff je met le petit liens qui va bien Very Happy http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Kéllia donc il reste pratiquement le même que lorsque l'ont c'est quitter car je n'ai guère plus trop joué depuis.
Pour résumer mon parcours depuis que l'ont c'est quitter j'ai érrer ne sachant plus trop quoi faire car la fin des Panta m'avais vraiment affecté j'ai retrouvé un peu le goût du jeu (côté horde) quand j'ai rencontré par hasard la belle Hondouxf qui m'a gentillement proposé de rejoindre la guilde où elle se trouvais d'on je ne me souviens plus le nom mais qui était genre "kikou roxxors pvp", j'était pas très fières mais bon je suivait une Panta Smile , mon temps de connexion avais quand même nettement reduit. Puis un jour je me co et la je me voit libérer de cette communauté un peu bizzaroïde mais libre bref sans guilde. Je recroise Hondouxf elle me dit qu'il ont essayer de recréer une guilde mais que ça n'a pas marché et elle me propose à nouveau de la rejoindre dans une autre guilde qui venait d'être créer "les chevaliers de kaamelott" (sympa le nom). Elle tournait pas mal seulement début juin il a fallu avec kéllios que nous arrêtions de jouer pour cause de déménagement (chose qui nous as pris les deux mois entier de l'été pusique numericable nous as menti sur la zone qu'il pouvait fournir , un beau bazard bref..) nous sommes donc revenu mi août et je me suis donc empressée de me co sur kéllia afin de prévenir le pourquoi du comment de cette absence plus longue que prévu (puisque pas de fofo pour prévenir) et la je découvre une guilde déserte, avec le GM barré bref le K.O. Je finit par tomber sur l'ex femme du GM qui me raconte toute l'histoire et en gros il y a eu des histoires et c'est partit en cacahuète donc plus de guilde. Me voilà donc dans une guilde presque vide avec un canal guilde mort, plus de femme pour parler de la dernière robe que j'ai acheté....rien. Et me revoilà a laissé tomber la horde puisque pas le courage d'être dans une guilde ou je ne connais personne.

Et la un soir après un raid (côté ally) je voit a Dalaran Kogneur tagué "les experts Dalaran" donc focément je vais sur l'armu et je regarde un peu la guilde avec des noms qui me sont familiers et même les anciens maître légendaire des Panta Klea Nord et Sud ( je dit "légendaire" car je n'ai jamais joué avec eux juste entendu que du bien par Yom et quelques autres et en parcourant ce forum je voit qu'ils sont de retour chouette!!)

Donc voilà la raison pour laquelle je décide de postuler chez vous j'ai envie de vous retrouver et de rigoler sur un canal guilde vivant Smile .

Ensuite niveau dispo je ne sais pas trop quand vous raidez mais je vais vous dire de ne pas compter sur moi car raidant côté ally et étant donné que j'ai reduit le temps de jeu (maison a s'occuper, crémaillère à préparer...) je ne suis pas sur d'être dispo pour l'instant. Voilà également une de mes question : Est-il possible de vous rejoindre sans pour autant participer au raid? Celà ne veux pas dire que je ne participerais pas à la vie de la guilde et je comprendrais parfaitement d'être secondaire niveau gemme, enchant... Je fait appel à vous afin de jouer de temps en temps avec des joueurs que je connais et pouvoir papoter pas seulement avec les affiches vieillotes plaquardées sur le mur d'une guilde déserte.

Bon je crois avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas et contente de vous revoir vous tous Very Happy

Kéllia
la fufu pas fufute
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: une voleuse pas comme les autres [à la circulation] Répondre en citant

Coucou Kellia !
Un plaisir de te voir postuler chez nous =)
Ton poste est clair tu veux etre not' casu moi perso je n'y vois aucun inconvenient car je n'ai jamais eu la moindre chose à redire sur ton comportement.
A vous les autres
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 02:45 (2010)    Sujet du message: une voleuse pas comme les autres [à la circulation] Répondre en citant

Emouvante histoire hahaha, quel bonheur de retrouver d'ancien compagnon d'arme, tu m'as l'air a la fois simple et complexe et je dis "OUI" j'en veux encore ! connaitre les amis de mes amis, un fufu avec les idées clair et le pied leger en bref je te souhaite bonne chance pour ta candidature petite n'oreilles Smile et tu vas vite t'appercevoir que Nord'inateur n'est pas si legendaire que ca ! OUI; on t'aime Nord et je le crie haut et fort Vive la N'horde !!!!
Nord
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: une voleuse pas comme les autres [à la circulation] Répondre en citant

Coucou Kelia Smile

Les amis de nos amis sont nos amis, et tout le toutim ! :p
Ïnty
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: une voleuse pas comme les autres [à la circulation] Répondre en citant

Aloha et bienvenue sur le fofo .
Pas d'opposition pour guilde une autre fille  Razz  !!!
kéllia
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: une voleuse pas comme les autres [à la circulation] Répondre en citant

merci pour votre acceuil Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: une voleuse pas comme les autres [à la circulation]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006