- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Guerier Protection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shlag

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Guerier Protection Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir à tous et à toutes.

Bien entrons dans le vif du sujet : Présentation IRL

Je suis technicien d'usinage de profession dans la région de Cognac. j'ai 26 ans (ok dans 21 jours . . .) et je réside chez mes parents. Je travail en équipe mais jamais la nuit, ce qui me permet d'être disponible très régulièrement ^^. 

Présentation In-Game

Je me présente, je m'appel Shlagheuvuck. Ayant commencé à jouer à WoW à Burning Crusade, et aussi un peu poussé par des amis déjà à fond dessus depuis vanilla, j'ai commencé à tanker d'Attumen le Veneur jusqu'au roi liche. ce qui me permet de dire que je connais ma classe et mon rôle de tank au sein du raid. Puis une fois cataclysme sortis, je me suis lassé du contenu. J'ai donc décidé de faire une pause pour me consacrer à autres choses. Et enfin, après 2 années d'absence, me revoila prêt à en découdre. Je n'ai pas repris le jeu il y a longtemps, mais comme je l'ai dit j'ai beaucoups de temps et j'avance à mon sens plutot vite. J'ai le souci du détail, c'est à dire que si il faut passer une semaine à basher du mob pour farmer une réput qui donne +10 endu . . . je le ferais avec grand plaisir ^^

-Template et Glyphes

J'ai orienté mon template de façon à optimiser mon dps et ainsi la menace que je génère. Ainsi que certaines AoE qui m'aident à conserver certains packs. Au niveau des glyphes que dire sinon la même chose, optimiser la menace généré par le dps.

- Métiers