- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Guerier Protection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shlag

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Guerier Protection Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir à tous et à toutes.

Bien entrons dans le vif du sujet : Présentation IRL

Je suis technicien d'usinage de profession dans la région de Cognac. j'ai 26 ans (ok dans 21 jours . . .) et je réside chez mes parents. Je travail en équipe mais jamais la nuit, ce qui me permet d'être disponible très régulièrement ^^. 

Présentation In-Game

Je me présente, je m'appel Shlagheuvuck. Ayant commencé à jouer à WoW à Burning Crusade, et aussi un peu poussé par des amis déjà à fond dessus depuis vanilla, j'ai commencé à tanker d'Attumen le Veneur jusqu'au roi liche. ce qui me permet de dire que je connais ma classe et mon rôle de tank au sein du raid. Puis une fois cataclysme sortis, je me suis lassé du contenu. J'ai donc décidé de faire une pause pour me consacrer à autres choses. Et enfin, après 2 années d'absence, me revoila prêt à en découdre. Je n'ai pas repris le jeu il y a longtemps, mais comme je l'ai dit j'ai beaucoups de temps et j'avance à mon sens plutot vite. J'ai le souci du détail, c'est à dire que si il faut passer une semaine à basher du mob pour farmer une réput qui donne +10 endu . . . je le ferais avec grand plaisir ^^

-Template et Glyphes

J'ai orienté mon template de façon à optimiser mon dps et ainsi la menace que je génère. Ainsi que certaines AoE qui m'aident à conserver certains packs. Au niveau des glyphes que dire sinon la même chose, optimiser la menace généré par le dps.

- Métiers

Mineur/joaillier 600, pour une endu maximale ^^

Ma famille :

A part une mule, je n'ai que mon guerrier. J'aime optimiser mon stuff, farmer mes réput, etre aux petits ognons pour lui et si je devais faire ca sur plusieurs perso, il faudrais que j'embauche du personnel ^^

Pourquois les experts ?

J'adore raider, ca je crois que tout le monde l'auras compris, je cherche donc une guilde active qui raid souvent. J'ai donc en premier lieu et tout naturellement pensé à vous.

Charte lue et approuvée ?

Tout naturellement.

C'est en vous remerciant pour le temps concacré à l'examination de ma candidature que je vous souhaite une bonne journée. Et qui sais, peut-être à bientot en jeu Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Guerier Protection Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le forum.

Candidature un peu rapide mais claire.

Bonne chance

:cat
Bleusailles

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 10:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Guerier Protection Répondre en citant

Euuuuuh... Shlagheuvuck... Shlagheuvuuuuck... Ca veux dire "Manger"!!

Nan plus sérieusement, tu veux parler de ce Shlagheuvuck là?!

Bon sinon, il me semble que tu n'ai pas très bien lu la charte de guilde et je t'invite donc à y refaire un tour Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Guerier Protection Répondre en citant

bien le bonjour, tien vratz ^^ ca remonte à loin dit donc ^^ oui en effet j'ai moi aussi quelques screenshoot de toi en undead ou draeneï ^^

Je vien à l'instant de relire la charte de long en large, et je ne voit pas à quel paragraphe tu fait allusion :O
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Guerier Protection Répondre en citant

Bonjour tu as du oublier en travers alors
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Guerier Protection Répondre en citant

Tout naturellement je dirai non pour ta candidature, ce n'est pas clair pour moi, la charte n'est pas lu et si c'est pour mettre un élément dans la charte et ne pas s'en servir d'outil de tri autant l'enlever.
J'ai un souvenir de toi après c'est trop lointain et trop vague et au vu du détail de la candidature, dire que tanker attumen il y a X années fait de toi quelqu'un qui connait ta classe..j'y crois pas trop comme argument.
Pas de reroll non plus donc un point de vue un peu restreint du jeu, puis une dernière chose, concernant le soucis du détail ça n'a pas l'air d'être avec tout, la candidature nous demande d'aller chercher à droite à gauche pour avoir les infos sur ton personnage.
Neutral
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Guerier Protection Répondre en citant

tain bientôt, Vrätz va nous sortir un screen où je me balade à poil avec Lumi dans le cimetière de Tirisfal  Shocked
Shlag

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 15:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Guerier Protection Répondre en citant

Ha effectivement, autand pour moi, je vien d'enfin trouver le point dont tu parlé. Je ne peut pas vivre sans chats et j'en possède moi même trois <3

Même si à ce stade cette précision n'est plus d'aucune utilitée mais me tien particulièrement à coeur Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Guerier Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006