- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Talnekh - Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talnekh

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: Talnekh - Candidature Répondre en citant

Bonjour,

J'aime les chats ! Smile

Présentation IRL :  

Étudiant à Lyon en 2ème année de Licence en Lettres Appliquées - Anglais, j'ai 20 ans, j'habite seul en résidence et je dispose d'un emploi du temps assez large me permettant de faire côtoyer mon travail scolaire et mon temps de jeu Wink

Je suis un grand bosseur, dans ma Fac, et si je suis mes cours avec attention, cela ne m'empêche pas de rechercher également l'optimisation sur Wow !

Présentation In-Game :  

Je suis Talnekh d'Orgrimmar, un Orc Voleur présent sur le jeu depuis quelques temps pré-BC, et si je donnais la priorité à mes études jusqu'à maintenant (Il faut dire que j'ai commencé jeune ^^), je me suis à présent lancé dans la course au PVE HL !
C'est en rencontrant quelques personnes de votre guilde (Painkillër et Kellia (la GRANDE Kellia !)) que j'ai eu envie de postuler pour vous Smile

Je suis donc un spé Combat. Pourquoi donc ?
Je suis tombé amoureux de cet aspect du voleur dès la période BC, le voleur combat dispose en effet de deux atouts que j'adore : Déjà, il peut s'équiper de n'importe quelle combinaison d'armes à une main, et ensuite, son Déluge de lame lui permet d'assumer de façon très agréable un switch du mono au multicible et vice versa (de plus en plus présents avec le temps ^^).

À l'heure où j'écris cette candidature, je suis ilvl 545 (Page de l'armurerie ici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Talnekh/advanced )

Mes métiers :  

Je suis Dépeceur et Travailleur du Cuir (la classique). Je dispose donc du bonus de Critiques du premier, et de l'enchant +500 agi du deuxième.
Je pourrais également dire que je peut fabriquer du stuff avec, mais hélas, j'ai beau avoir beaucoup de recettes, les métiers de crafts n'ont pas été bien privilégiés pour cette extension...

Mon Template, mes Talents et Glyphes :  

En tant que Combat, mon cycle va surtout consister à refresh mes buffs / debuffs durant la rencontre (pour m'aider, j'utilise RoguePowerBars).
En dehors de cela, je vais surtout balancer dès le pull ma Série, suivie de ma Poussée+Lame et puis je vais faire ensuite grimper au maximum mes combos pour réduire leur Cooldown (Combo de 5 points = -5 secondes).
En cas d'une grosse technique du boss, je cale ma Bombe Fumigène, afin de soulager nos chers Heals ^^

Au niveau des Talents et Glyphes, j'ai surtout voulu optimiser ma Survie à l'aide du Poison Sangsue (soin de 10% des dégâts que j'inflige), de la Pointe de Vitesse (Sprint permanent et peu coûteux qui supprime tous les ralentissements) et du Glyphe de Cape d'Ombre (-30% de dégâts lors de cette technique).

En dehors de ceux-là, certains choix comme le Glyphe de Poisons et Attaquer les faibles sont surtout des Talents fourre-tout que je change en fonction de la rencontre (J'ai toujours un bon paquet de Tome de l'esprit ouvert sur moi ^^).

Ma famille (= mes autres persos) :  

Je possède un DK (Mineur 600 + Joa 600 pour Prospection) et un mage (Herbo 600) qui me servent à collecter du minerai et des plantes, que je place généralement en Banque de Guilde car je n'ai pas eu la foi de monter les métiers de craft de ces métiers à 600 :/ 
En dehors d'eux, j'ai également un guerrier et un démo que j'ai monté surtout pour le HF des 5 lvl 90, mais je ne les sors pas souvent ^^
J'ai également une petite Chaman heal en cours de levelling ^^

Pourquoi les Experts ?  

Je tente ma chance auprès de chez vous car je suis en recherche d'une guilde en activité ^^
Je viens des Red Devils, où je suis resté pendant longtemps mais dont la nouvelle raid leadeuse... n'était pas au goût de tout le monde.
J'ai postulé également pour les Frøst et les Torchwood mais leur roster n'avaient pas besoin d'un càc supplémentaire.
Je pense que le problème sera le même ici, mais au moins, j'aurai essayé ^^

Charte lue et approuvée ?  

J'aime les chats ^^ Je gaverai la BDG d'ecto, de trillium et de lotus Wink

Dernière édition par Talnekh le Jeu 26 Sep - 20:44 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Talnekh - Candidature Répondre en citant

Bonjour! Merci pour cette candidature lisible et pleine d'enthousiasme (de plus en plus rare de trouver un gars qui sait conjuguer au futur antérieur).
Si ça ne tenait qu'à moi je te prendrais rien que pour ta maîtrise du français, mais il faudra aussi se montrer à la hauteur dans le jeu Smile
OK pour entretien, test, j'attends l'avis des autres.
Talnekh

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Talnekh - Candidature Répondre en citant

Ça marche ^^ J'attends l'entretien et la mise à l'épreuve Wink
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Talnekh - Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Candidature claire et agréable à lire.
Ok pour test aussi mais je dois dire qu'en ce moment le roster est en effet complet . Niveau strats du dernier raid tu es  bien renseigné ?

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: Talnekh - Candidature Répondre en citant

Je connais jusqu'à Nazgrim, mais je ne suis pas allergique à Youtube ou Judgehype ^^
Je me tiendrai à jour, à ce niveau là, et j'utilise DBM aussi !
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 09:21 (2013)    Sujet du message: Talnekh - Candidature Répondre en citant

GRANDE?! moi? je suis plutôt ronde en ce moment, pourquoi je suis grande? éclair ma lanterne.

Kéllia.
Talnekh

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 09:51 (2013)    Sujet du message: Talnekh - Candidature Répondre en citant

Grande par rapport au DPS, collègue voleuse ^^
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:56 (2013)    Sujet du message: Talnekh - Candidature Répondre en citant

Ouais bien ce qu'il me semblais, le principe de "oh elle à un gros kiki, elle est de mon serveur, je vais postuler" me fait tiquer.
La boustifaille chez nous faut la mériter avec un effort commun j'éspère que ce que tu marque dans ta postu n'est pas que du rêve Smile

Je suis pas contre un nouveau bizutage à regarder mais c'est pas moi qui décide.

A bientôt IG

Kéllia. 
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:56 (2013)    Sujet du message: Talnekh - Candidature Répondre en citant

Salut Bienvenue sur le forum.
Bonne chance dans ton intégration lors de ta phase de test, si on recherche des gens, c'est pas loin de la pépite, il faut se montrer à la hauteur ! Twisted Evil

L'outil de raid dynamique va surement aider à voir ce que ça donne.

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:20 (2013)    Sujet du message: Talnekh - Candidature Répondre en citant

kéllia a écrit:
Ouais bien ce qu'il me semblais, le principe de "oh elle à un gros kiki, elle est de mon serveur, je vais postuler" me fait tiquer.
La boustifaille chez nous faut la mériter avec un effort commun j'éspère que ce que tu marque dans ta postu n'est pas que du rêve Smile

Heu lol ^^ C'est du sérieux ou c'est un test auquel je dois répondre ? ^^

Je ne postule pas pour tes yeux doux Kellia, juste que j'adore tout particulièrement les voleurs(-euses), surtout quand ils sont doués ^^
Je tente ma chance auprès des Experts comme je l'ai tenté auprès des Frøst et Torchwood, en m'attendant à essuyer un refus de part ma fonction de DPS càc...
Je suis sur Les Sentinelles depuis longtemps. J'aimerai y rester encore, mais y rester en étant en guilde !

Green a écrit:
 si on recherche des gens, c'est pas loin de la pépite, il faut se montrer à la hauteur ! Twisted Evil

L'outil de raid dynamique va surement aider à voir ce que ça donne.

C'est exactement le Test que j'attendais Wink
Bleusailles

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: Talnekh - Candidature Répondre en citant

Bonjour Talnekh.

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Jolie candidature. Claire et bien écrite. Ensuite, le fait que tu soit DPS CaC ne dérange pas spécialement car nous n'en avons pas tant que ça et il y a toujours moyen de tourner. Cependant actuellement le roster est assez bien fourni en DPS de qualité donc si tu doit y avoir une place il faudra la mériter aussi bien au niveau des chiffres que de la compréhension et de l'application des strats.

La 5.4 venant de sortir et les combats n'étant pas encore tous bien maîtrisés il sera compliqué dans un premier temps de te tester sur du normal mais les raids dynamique sont je trouve une très bonne chose pour justement tester aussi bien des DPS que des talents et il sera très facile de t'intégrer dans un de ces raid afin de voir ce que tu es capable de fournir.

Cependant il y a une chose importante à savoir chez nous : Nous faisons beaucoup tourner nos joueurs (enfin nos DPS car niveau tank et soins nous n'avons pas énormément de marge^^) afin que tout le monde puisse tomber les boss et surtout nous les faisons tourner en fonction des boss qui les intéresses le plus, des besoins en DPS du raid mais également des disponibilités. Donc si tu dois intégrer le raid j'aimerais savoir si cela te pose un soucis de tourner avec les autres DPS de la guilde? Je pose cette question bête parce que justement il y a beaucoup de joueurs qui sont frustrés d'être mis de côté sur un boss ou une soirée et ça n'apporte rien de bon.

A bientôt en jeu!

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: Talnekh - Candidature Répondre en citant

Vrätz a écrit:
Donc si tu dois intégrer le raid j'aimerais savoir si cela te pose un soucis de tourner avec les autres DPS de la guilde? Je pose cette question bête parce que justement il y a beaucoup de joueurs qui sont frustrés d'être mis de côté sur un boss ou une soirée et ça n'apporte rien de bon.

Il n'y a aucun soucis là-dessus ! J'aimerai beaucoup reprendre le Raid de façon ordonnée avec une équipe organisée comme la votre. Ce serait là ma priorité Smile
En dehors de ça, je suis toujours fourré avec deux amis, l'une avec laquelle je reroll et l'autre avec lequel je Pvp, donc j'aurais grandement de quoi occuper ces soirées de trous !

Pour en revenir au Dyna, j'accepte bien volontiers ! Seulement, il faudra me fixer une date une heure où je devrai être présent, mon travail à la Fac me prend un certain temps, mais je sais organiser mon planning en fonction ^^ Je ne connais pas encore vos soirs de Raid, mais je répondrais présent quand on me le demandera !

Là-dessus, je ne suis pas encore familiarisé avec les pseudos de tout le monde, mais n'hésitez pas à ajouter "Talnekh" à vos contacts et à me whisper quand vous aurez une place en Dyna de disponible. ^^
Bleusailles

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: Talnekh - Candidature Répondre en citant

Salut bienvenue par ici 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Talnekh - Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006