- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DK tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azg
Bleusailles

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:22 (2013)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Bonjour les experts,

IRL :

Simon 31 ans, père de famille d'une adorable petite fille de 7 ans ! Bossant dans l'informatique et joueur de hockey sur glace du dimanche ( plutôt du mardi et jeudi en faite).

Pourquoi les experts :

Deja vous avez un progress qui correspond à ma guilde actuelle, puis vous chercher un dk tank (merci wowprogress), mais la principale raison vient de vos soirs qui corresponde parfaitement avec mes absences de wow le mardi et le jeudi.

A priori vous partez en raid lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche . ce qui me ferait 4 soirs de raid ou moins sur tournus des tank mais cela correspondrait parfaitement avec ce que je souhaite.

Actuellement dans ma guilde je ne peux partir que 2 soirs  ( 3 sans le tournus tank obligatoire) ce qui correspond pas trop à mon appétit pour wow .

XP :

tier 13 : 8/8 NM
tier 14 : 16/16 NM
tier 15 : 8/13 HM ( sans ma pause de 8 semaines 10/13HM - Primorduis 5 soirées sans down absent lors du down et durumu laissé a 9 M soit 3 % down le lendemain tournus des tanks !!!!)

Ps : j'ai fait une pause sans mettre personne en galère il y avait 3 tank, j'ai fais une pause en gros parce que ça fait 18 mois de raid non stop de 3 a 5 soirs .

Mon perso :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Azg/advanced

http://www.wowprogress.com/character/eu/sargeras/Azg

Up dk 5.4:

Ce que je peux vous dire du dk en 5.4 je vais monter ma maitrise entre 200 et 250 % puis gemme hate pour gagner en vitesse de regen de mes runes.
j'ai un passif qui va transformer 75 % de mes points de parade et d'esquive en critique pendant 20 seconde a chaque parade ou esquive réussi donc un petit réalignement du dps par rapport au pal et druide .
Mon 4 part passe de moisi a correct !
J'ai un presque un vrai CD raid !!!! 40 % de réduction dégâts magique pendant 3 seconde avec mon amz yeahh !!!
J'ai aussi des procs supplémentaires pour booster ma frappe de mort.

Voila :

Bon comme vous avez pu le voir je suis sur sargeras et tout a fait disposé migrer .
Je répondrai a n'importe quel question sur le gameplay dk ou mécanique de mon perso .

Négatif :

Une semaine sur 4 je finis a 20H30 donc je peux être en raid pour 21H00 ....
Je serai si possible toujours absent le jeudi  le hockey ! Mais bon si y a un down a faire !

Positif :

Je prépare tous mes boss !
Bonne communication TS en try, vous saurez toujours qui tank, et quand mes cd sont tous fade ! je demande des cd au heals, etc ..., etc ...

En espérant que ma candidature réponde a vos attentes !

Dernière édition par azg le Mer 11 Sep - 14:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azg
Bleusailles

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:52 (2013)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Donc petite précision concernant mon dk je suis overcap touché d'environ 400 point donc équipé mon 4 parts par trop le choix il faudrait que je remplace mon arme ... je serais normalement légèrement en dessous du cap touché en générale puisse que un coup sur 1000 de raté c'est pas non plus énorme et pas ingérable .

Mais la 7,14 % versus overcap de 400 point donc j'ai choisi l'overcap touché.
je crois que ça donnais a 7.14% 0.93 % chance de raté sur boss presque 1/100 .

C'est juste que j'ai changer 3 4 pièces a la fin du dernier raid ... faut pas m'en tenir rigueur .... et qu'a 1heure 30 je file au lit !

Dernière édition par azg le Mer 11 Sep - 14:12 (2013); édité 1 fois
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:50 (2013)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Bonjour Greenwarp, bienvenue sur le forum !
Un entretien sur Ts le plus rapidement serait possible ? Smile
Le profil sur le papier n'a pas l'air de déranger, j'attends de voir qui se cache derrière la vache Shocked
Bleusailles

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:52 (2013)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo,
... +1 car hockey sur glace Smile
(et la charte ? c'est pas que pour les chats)
Razz
azg
Bleusailles

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:08 (2013)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Je n'aime pas les chats  

Je suis dispo pour un entretien ts dès ce soir à partir de 18H00 / 18H30 Okay

Merci pour vos réponses Smile
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:04 (2013)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

D'accord, crée un petit perso ici pour pouvoir me joindre, je t'inviterai sur ts
(Hum moui bien vu peetie) Evil or Very Mad
Bleusailles

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:12 (2013)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

A tout a l heure Okay
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!
Bon alors la candidature est agréable à lire, souci d'optimisation et strats ont l'air ok.
Le bémol c'est pour les chats... alors j'espère que tu es sympa et que tu aimes mordre la poussière!
ça pourrait éventuellement compenser Very Happy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: DK tank Répondre en citant

Ok pour le test !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006