- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tharkan [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharkan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: Tharkan [En test] Répondre en citant

Bonjour à ceux qui liront ma candidature
- Une présentation rapide du vous IRL.

Je m'appelle Christophe, j'ai 31 ans, je suis commercial - deviseur pour une société de construction en belgique et bientôt (croisons les doigts) surveillant de chantier pour le ministère de l'équipement et du transport (Fonctionaire quoi). Je suis marié, j'ai un petit garçons de 2 ans.
D'un point de vue disponibilité, je suis en cours le soir le Lundi, le Mercredi ( 1 semaine sur 3) et le vendredi. ce qui me laisse le week end (sauf certains samedis JDR (max 2 par mois) ainsi que le mardi et jeudi soir. De nature chafoin avec occasionnellement une touche de rebellitude.
Si vous désirez d'autre infos allez y, demandez
- Une présentation du vous In Game (Template, stuff, game play)Tharkan palaheal spé flash heal (un peu controversé mais je suis pas contre les conseils.) D'un point de vue stuff j'arrive à presque 5 k (4988) de GS. Bah d'un point de vue Gmae play, comme je disais flash heal powa.
Il a aussi une spé vindicte sur laquelle je n'épiloguerai pas tant mon game play mérite la mort ... suis nul au CAC

- Présentez vos hobbies (Métiers et compétences secondaires).

• Sécourisme 450
  • Pèche 450
  • cuisine 450
  • monte 450
Il est joaillier 450 et mineur 450Les patrons joaillerie sont évidement accès palaheal/dps - Chassous précis/survie et un peu pour drood feral

- Présentez votre famille (Classes et métiers de vos autres personnages)

Chabbard 80 : Troll chassous spé précis/survie  dépeceur 450 / ingé 450
Diafwl 80 : Tauren drood spé féral (nounours)/heal TDC 430 /herbo 450 (unstuff)
Méphisadramé 70 : DK spé impie alchi 450 / enchant 375  (monté juste pour l'achi spé transmut) le leveling est prévu pour pouvoir monter l'alchi avec cataclysme.

Pourquoi nous ?

Pourquoi pas vous dirai-je !
Ben j'ai de très bon souvenir de jeu avec Panta Klea (je pense d'ailleurs en regardant en arrière que c'est la guilde où je me suis le plus amusé) et là, j'ai demandé à Nord qui m'a redirigé vers Greenwarp, qui lui même m'a dit de tenter de postuler sur le fofo.
J'ai envie de retrouver une guilde avec une bonne ambiance, avec des gens matures et qui ont envie d'avancer dans le PVE HL et il me smeble que çà vous défini .

merci de l'attention portée à ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Tharkan [En test] Répondre en citant

Coucou à toi,
2/3 questions pour l instant nous raidons les dimanches et mardis à priori ça colle pour toi?
Tu me dis 5k de GS donc petit stuffs mais quels sont tes connaissances des raids woltk.
lerci
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: Tharkan [En test] Répondre en citant

naxx 10 
Naxx 25 découvert en son temps avec les PK à l'époque (tharkan en dps)
Sartharion (je rêve de le faire en 3 drakes)
Ulduar 10 uniquement jusque vezzax qu'on a down (ceci dit j'ai pas fait tous les boss à Uldu) et jamais fait de HM
EDC 10 - 25 down j'ai en sont temps RL en 10 (surtout avec mon chassous, j'avais mis mon palouf en pause à cette époque) (Pas de HM non plus)
ICC 10-25 : 1er et seconde ailes ainsi que marcherêve en dps avec mon chassous.

Jamais vraiment fait de HM, concours de circonstance sans doute mais je n'ai jamais eu la chance de me retrouver dans une guilde capable de le faire (sauf némésis) mais là, en dps j'étais déjà nul

Pour les dispos biensure (tant que c'est dans la joie et la bonne humeur)

Quels sont vos horraires ?
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: Tharkan [En test] Répondre en citant

Les horaires entre 20h30/45 et 23h/23h15
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: Tharkan [En test] Répondre en citant

nickel comme horraire
Ïnty
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:18 (2010)    Sujet du message: Tharkan [En test] Répondre en citant

Aloha et bienvenue sur le fofo !!

je vois que tu fait du JDr , que va tu previligier ?
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: Tharkan [En test] Répondre en citant

Et penses-tu arriver à faire tes 2 soirs de raid + les cours + le JdR et ta vie de famille?
Car dans mes souvenirs de chez PK tu etais peu présent.
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Tharkan [En test] Répondre en citant

A Ïnty

Mes parties de JDR sont le samedi soir et comme vous raidez le dimanche et le mardi pas de soucis, pas de choix à faire ^^

A Beuzy

C'est vrai que je peux sembler déborder. Et je viens d'avoir la confirmation ce matin que je prenais mes fonctions au ministère le 11/10 prochain. Donc pour en rajouter une couche, entre le 15/10 et le 15/04, j'aurai des semaines de garde (chez moi) durant lesquelles je risquerai d'être appelé pour des problèmes de gestion de sablage des routes lors des périodes de gelée.

Tant qu'on est dans les activités IRL, je fais également partie de 2 ASBl de GN et je suis donc absent 4 week-end par an.

Pour la vie de famille, à l'heure où l'on raid mon fils est au lit et ma femme vaque à ses occupations à elle, puisqu'elle ne joue plus (pour le moment).

Malgré ces activités nombreuses, j'ai décider de clôturer au maximum le contenu PVE HL de WOTLK avant la sortie de Cataclysme. Pour ce faire, il faut que je retrouve une guilde qui raid dans les crénaux horraires où je peux être présent bien sure, qui a la motivation d'avancer et qui s'en donne les moyens, où règne une ambiance convivialle, bon enfant et composée de gens matures. J'ai croisé Nord quelques fois depuis qu'il a repris le jeu, et hier en le croisant à Dalaran, je me suis dit pourquoi ne pas poser la question puisqu'en son temps, j'ai passé pas mal de bon temps avec vous (certains dont je me souviens du moins)
J'ai donc fait mon apply après que l'on m'ait dit que les candidatures étaient ouvertes.

Ton souvenir n'est pas tout à fait juste Beuzy, avant de faire ma pause (juste avant la sortie d'Ulduar), je raidais 3 soirs semaine avec vous. Par contre on va dire que après ma pause, je n'ai peut être pas été assez explicite sur mon envie de reprendre une activité plus régulière et comme j'ai eu l'impression à cette époque que je n'avais plus trop ma place dans la guilde, et bien j'ai uppé mes autres persos (qui n'était pas dans la guilde), j'ai fait d'autres activités WOWiennes et puis j'ai quitté les PKs. A l'époque, j'avais demandais à Nord (et ce n'est absolument pas une critique ou un rejet de responssabilité) pour que l'on discute, je voulais savoir où le problème se trouvait et essayer de le corriger si c'était possible mais encore une fois, j'ai attendu que Nord est un peu de temps ( 2 semaines si je me rappelle bien) et puis n'ayant pas de nouvelle, j'ai estimé qu'il ne voulait pas qu'on en discute. J'aurai sans doute du être plus convainquant et lui dire qu'il fallait que l'on discute, lui expliquer que je voulais reprendre une activité plus régulière. Ce que je n'ai pas fait à tort peut être. C'est sans doute l'un de mes défauts, je ne suis pas du style à courrir ou m'acharner auprès des gens, je fais la démarche 1 ou 2 fois ensuite, je passe à autre chose (la vie est courte ^^).
La preuve, je suis rentré chez les némésis très vite après mon déguildage et j'ai repris le raid régulièrement. Je n'est jamais vraiment arrêté de raider sauf depuis juin dernier où les occasions se sont faites très rares.

Maintenant, il est peut être intérressant que vous expliquiez exactement ce que vous attendez des gens.
De prime abord, il est dit dans votre annonce d'ouverture de candidature; disponibilité de deux soirs semaines pour raid.
Or comme je vous l'ai dit, je suis disponible vos soirs de raid, maintenant, si vous demandez de l'implication, il faut aussi voir quel type d'implication parce que pour moi, un impératif IRL passera toujours avant le jeu. Enfin, je pense que si l'on veut discuter plus avant du reste, on pourrait le faire sur TS ou Mumble, c'est plus agréable et plus direct.
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: Tharkan [En test] Répondre en citant

Merci de ta réponse .
En effet je suis peut-être arrivée chez PK au moment ou tu etais en pause, c'est pour ça que je voulais être sûre que ces 2 soirs obligatoires n'allaient pas etre de trop sur ton planning ^^

Ensuite certes nous demandons une présence aux 2 soirs de raids (c est une exigence minime par rapport aux autres guildes) ensuite oui nous voulons un peu d'implication :
Nous ne demandons pas que tu farmes XX choses pour la banque ou que tu crafts ceci cela, mais ce qu'on recherche aussi ce sont des compagnons de jeu et pas seulement un avatar connecté à 20h30 et déconnecté à 23h 2 soirs par semaine et puis c'est tout.
L'investissement dans la guilde chacun le fait à sa maniere (par le forum pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps en jeu ou par le farme pour les plus connectés...) en gros un minimum de sociabilité dans ce monde de brutes ^^
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Tharkan [En test] Répondre en citant

http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Les Sentinelles&name… sur wow heroes

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Tharka… l'armurerie
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Tharkan [En test] Répondre en citant

eh bien testons ! qu'en dites vous chers collègues ?
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Tharkan [En test] Répondre en citant

+1 pour le test !!  Twisted Evil
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:54 (2010)    Sujet du message: Tharkan [En test] Répondre en citant

Bon bah on va faire un essai

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Tharkan [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006