- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Verosas - Mage feu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verosas
Bleusailles

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: Verosas - Mage feu Répondre en citant

Bonjour, 

je m'appel thomas, j'ai 24 ans et j'habite a toulouse.

Je joue un troll mage feu (ilvl 520), et j'ai d'autre 90 mais pas sur le même serveur donc aucun intéret^^.

Un petit lien d'armurerie pour faire jolie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Verosas/advanced.

Je dernière guilde hl était Øutlaw sur Kael'thas, mais elle a disband a mop vu que beaucoup de joueur n'ont pas repris.

Je suis dispo tous les jours sauf vendredi et samedi.

Et pour finir même si cela ne plait pas à tout le monde, je n'aime PAS les chats, ceux sont des animaux démoniaques !

Voilà !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: Verosas - Mage feu Répondre en citant

Bonjour Thomas, bienvenue sur le forum !
Joueur sympa, qui comprend les mécanismes du jeu pour moi donc qui pourra surement tirer le groupe vers le haut.
Un effort sur la quête légendaire, puis peut etre des questions allez :
Comment connais tu la guilde ?
Quels sont tes métiers ? tes passions ?
As tu été traumatisé physiquement par un chat ?

Répond à ça et pour moi, ça vaut le coup Okay
Bleusailles

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: Verosas - Mage feu Répondre en citant

Alors pour la guilde je la connais par Omlette qui est un collégue de travail.

Les métiers de mon mage sont ingénieur / couturier.

Et pour en revenir sur les chats, oui j'ai que des problèmes avec ces bestioles^^ Mais bon je ne l'ai aime pas et ils ne m'aiment pas donc bon ça marche bien comme ca Smile
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:47 (2013)    Sujet du message: Verosas - Mage feu Répondre en citant

refusé à cause des chats
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Verosas - Mage feu Répondre en citant

Okok ^^ Demain il nous manque une personne pour le Raid, alors j'espère que tu seras de la partie vu que tu as déjà migré (ce qui est pour moi une preuve d'investissement quelque part)
Pour nous rejoindre seul mon avis ne suffit pas j’attends les collègues pour connaître leur avis.
Bleusailles

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:08 (2013)    Sujet du message: Verosas - Mage feu Répondre en citant

Bonjour Verosas.

Bon déjà il faut bien avouer que le fait de ne pas aimer les chats va peut être t'attirer les foudres de certains joueurs de la guilde mais rien de bien méchant je pense.

Sinon, j'ai très rapidement fait un scénario HM avec toi, c'est un peu léger pour juger du gameplay mais tu es un ami D'Omlette donc je lui fait confiance, même s'il enchaîne connerie sur connerie, qu'il afk sur les trashs et qu'il se débrouille pour faire buguer son pet sur les trashs pour justifier le fait qu'il soit afk.

En bref, pour le moment ce sera un +1 pour moi (d'autant plus que je t'ai aperçu une fois sur le TS, tu dois donc déjà avoir discuté avec Green et je lui fait confiance également.

Bonne chance pour ta candidature Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Verosas - Mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006