- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Malefius demoniste destru ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malefius

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: Malefius demoniste destru Répondre en citant

Bonjour à tous 

Présentation IRL : Jérôme 36 ans à Toulouse 

Présentation IG :  Malefius demo destru elfe de sang (ilvl 521), je possède au total 9 personnages 90, mais dernièrement le chaman élém/restau me fais de l'oeil  Okay   

Ma dernière guilde véritablement HL fut l'art de guerre à WOLTK. Ensuite j'ai fais quelques petites guildes, triste de voir mes amis déserter le serveur.  

Un ami IG ma redonné l'envie de rejouer à haut niveau, voilà pourquoi aujourd'hui je suis sur votre forum.  

Les experts dalaran est une guilde discrète avec une très bonne avancée et vous pouvez me permettre de retoucher le sommet avec une de mes classes 90 que je peux mettre à niveau au plus vite pour nous. (prie en silence pour le chaman  Very Happy

Mes disponibilités sont 7/7 ( sauf sortis avec des amis) j'ai la chance d'avoir une femme qui joue à wow. 

En tous cas je dirai pour finir que je kiffe les chats, même ceux de goutières. 

La réussite est collective, mais l'échec est personnel. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vrätz
Bleusailles

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: Malefius demoniste destru Répondre en citant

Bonjour Malefius.

Ta candidature est un peu simple mais reste agréable à lire (malgré les 48 sauts de lignes entre chaque paragraphe xD). J'ai connu l'Art de la guerre et ai un petit peut jouer avec eux à WLK a l'époque ou Uranium vous avais rejoins (peut être avons nous joué ensemble je ne sais plus). Je sais donc qu'il s'agit d'une bonne guilde et que leurs joueurs étaient de qualité.

En revanche j'ai un peu de mal à saisir avec quel personnage tu souhaite nous rejoindre, et donc pour quel rôle principalement. Après, je sais également que ton "ami" qui t'a donné envie de rejouer en PvE à parlé de toi à Greenwarp et je lui fait confiance.

Si tu pouvais juste nous en dire un petit peu plus sur le / les personnage(s) qui te plais(ent) le plus et avec lequel / lesquels tu souhaiterais nous rejoindre?
Bleusailles

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: Malefius demoniste destru Répondre en citant

Candidature succincte mais profil possiblement intéressant. 

Si tu joues ton démo, es tu prêt a changer de spé en fonction des combats et de l’équipement (j'ai cru comprendre que l'ilvl se "scale" mieux avec certaines spé que d'autres).

Est ce que tu sais jouer aussi bien elem que resto avec ton chamy (il faudra voir le roster que l'on a pour la 5.4).

Si tu es pris pour l'avancée, est ce que tu es prêt a rester jusqu'au bout du palier (un engagement moral en somme), même si tu n'es pas pris pendant quelque temps (nécessité de classe sur certains boss en try, ou tout simplement une baisse de performance par rapports aux autres) Sachant que le Raid flex permettra a tous de réaliser les strats et de voir la réactivité de chacun.

Est ce que tu as ton Nomi (Cuisine)? Est ce que tu Pêches? Est ce que tu Pokemon? Est ce que les coups de pas de bol existent sur un Boss HM? Quelle est ta couleur préféré? A quelle vitesse vole une hirondelle? Tu dis Ouiche ou Quiche Lorraine? 

Pour le reste, on verra surement sur TS. (^^)

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:56 (2013)    Sujet du message: Malefius demoniste destru Répondre en citant

Bonjour,

Alors Vrätz pour te répondre.
Pour le personnage à jouer mon choix serait plus orienté vers le cham elem/resto. Après je suis ouvert à vos besoin car toutes les classes me plaisent en général.

Uzukial pour tes questions : Si je joue démo je prendrai avec plaisir vos remarques, conseils et tous ceux qu'il faut pour améliorer le demo pour le bien de tous le monde
 Pour mon cham je me sent a l'aise autant en resto qu'en elem.
 Pour l'engagement moral je vote pour. Je part du principe que dans une équipe de foot il y a en moyenne 22 joueurs pour 11 postes. Maintenant si tu es sur la touche il y a deux raisons (hors blessure) la première tu es pas au top, donc faut travailler. La deuxième tu ne joue pas ce soir car le poste ou tu joue n'est pas stratègique pour affronter l'équipe adverse.
J'ai up ma cuisine dans toutes les voies avec mon moine mais pas encore pris Nomi je vois ca aujourd'hui. Je pêche et j'ai des poissons d'avances toujours. Pour les pas de bol sur les boss HM tu parles de quelles circonstances? Car tu as le soucis de la machine sur lequel on joue.. etc.

Une hirondelle vole en moyenne à 60km/h mais peut atteindre 100km/h en chasse. Ma couleur préférée est le transparent  Very Happy , alors je dis plutot ouiche, ouiche icich, icilache. Et toi?

Uzukial
Bleusailles

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: Malefius demoniste destru Répondre en citant

Je dis Ouiche lorraine. J'ajouterai bien une référence a base de senor zorro, d'epicerie asiatique et de travers de porc sel poivre. Mais ce serait un peu obscur et pas très "classe".

Je pense que tu peux nous contacter en jeu, pour avancer un peu dans notre relation *wink-wink. Se faire une petite sortie en groupe 25 avec des inconnus, ou une petite discussion plus intime sur TS, pour voir un peu ou cela peut nous mener.

PS : Je m'excuse d'avance auprès des personnes qui auraient pu être choquer par ces propos particuliers. Mais j'ai des circonstances atténuantes : gueule de bois de lendemain d'anniversaire ! (monde de merde)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Malefius demoniste destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006