- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Huricanes - Warlock Demono ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huricanes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

Okay,

Je n'ai pas su gérer la situation en me voyant déguildé, j'ai été trop émotif ces derniers temps.

je n'ai jamais insulté cloudy ou exprimé de la haine envers elle, ni dit qu'elle profitait de quoi que ce soit.

vous pouvez voir dans ma candidature que quand j'écris, j suis plutôt long. Il faut que j'apprenne à faire plus court, cela peut dérranger.

Restons en là, tournons la page si vous le voulez bien.

Bonne continuation.

Dernière édition par huricanes le Sam 31 Aoû - 01:19 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 01:05 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

Oui on tourne la page (Belle postulation chez Aexode soit dit en passant)
Nous commençons à réunir nos preuves que tu ne pourras jamais apporter.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 01:29 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

Oui on tourne la page (Belle postulation chez Aexode soit dit en passant)Nous commençons à réunir nos preuves que tu ne pourras jamais apporter.

> quelle impartialité dans l'enquête.

Je n'ai pas postulé chez Aexode, un chaman de chez eux m'a parlé après un lfr (nous etions dans le même), on en a discuté, mais je ne l'ai pas fait, et ne le ferai pas. Le serveur est petit, donc quand on te voit sans guilde, les idées fusent.
Il a commencé à me parler dans le lfr,  il me parlait de recrutement shaman et peut être d'un démo d'un autre serveur qui les interesse j'ai demandé s'ils recrutaient en démo "démono" il m' dit de me dépêcher d'aller post ma candidature si intéressé . J'ai demandé du temps pour y penser et j'ai bien fait, j'ai pris du recul, et ce n'est pas ce que je veux, donc je n'y postulerai pas.

je resterai sans guilde, en dehors des Experts, je n'ai pas le goût de rejoindre une autre guilde, c'est avec vous que j'avais envie de jouer, ça s'arrête là. si j'avais voulu être ailleurs, alors c 'est ailleurs que j'aurai postulé. parceque ces choix, je les ai déjà eu, et les ai déjà faits.

Le verdict est déjà prononcé, la peine appliquée. Je suis à mon sens non coupable d'avoir fait volontairement du mal à Cloudy ou d'avoir insulté cette dernière, d'avoir fait preuve de mechanceté. J'ai la conscience tranquille à ce sujet, et c 'est ce qui m'importe. Tout ce que tu trouveras au mieux qui va dans ton sens, c'est moi qui ai tenté de comprendre ce qui avait pu ne pas aller ou ce que j'avais pu faire ou dire  qui fasse qu'elle semblait refuser de me répondre , essayer de le corriger, de faire en sorte qu'il n'y ai pas de problème entre deux membres de notre guilde, parceque notre groupe était (sans doute trop tôt) important à mes yeux. Vous avez partagez temporellement certains passages difficiles de ma vie. (Merci). J'aurai du de suite en parler à un officier, c'est là mon erreur. Je mérite sans doute la sanction pour ça, mais pas pour les faits qu'on me repproche. j'arrête là, je n'ai pas à me justifier d'avantages,  je tourne la page.

Aurevoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006