- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Huricanes - Warlock Demono ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huricanes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:12 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

Bonjour Smile

Après quelques discussions avec Keeji et Green et une avec Vrätz , je me suis décidé à postuler chez les Experts, qui ont l'air de correspondre à la guilde et l'état d'esprit que je recherche sur le jeu (j'y suis depuis début 2007)

j'ai donc commencé avec Burnin' Crusade, le démo est le premier perso que j'ai monté  :

Elfe de sang non pas pour le racial .. je n'avais pas prévu de jouer si longtemps sur le jeu (^^'), j'ai crée un perso histoire de rejoindre un ami qui me saoulait avec "tu verras ju, ce jeu tu vas l'adorer etc", et comme la plupart de ceux nés dans les 80, influencé par dragon ball z j'ai tout de suite regardé vers le "sayan" du jeu (point de vue esthétique). J'ai appris depuis longtemps que l'orc est mieux pour warlock, j'ai vite compris pourquoi avec ses raciaux, mais je n'ai jamais franchi le cap, un bébé s'il arrive avec un soucis ou handicap, on va pas aller à la boutique pour changer son skin (*joue sur les sentiments pour pouvoir garder son eds*) et le torrent arcanique, quoi qu'on en dise, m'a déjà beaucoup servi en pve comme en arène et pvp (j'ai lu dans la charte que c'est le mal le pvp, au pire, je peux abjurer comme Galilée mais pour moi le pvp c'est le bien comme la terre est ronde :p)

Je joue donc beaucoup en pvp depuis que j'ai atteint le niveau 40, mais j'ai également pve et j'aime beaucoup cela, quand on s'entraide, qu'on a tous envie d'y arriver (pas juste 2 ou 3 sur un raid 10, cela m'a pas mal découragé lors d'expériences précédentes). M'investir ? Aucun soucis, mais si c'est pour être solo à jouer à 110 % on ira pas loin ... vous me donnez donc de l'espoir, puisque j'ai le sentiment que vous vous donnez pour que ça marche, ça vaut tout le VH du monde.

Je suis un joueur plutôt discret, et ai avancé "solo" d'un point de vue optimisation, enchantement, gémmage popo etc. Oui je suis dans une guilde encore aujourd'hui, mais pour diverses raisons, j'ai le sentiment de jouer seul depuis la fin d'année dernière. Je ne reproche rien aux panthéons, mais n'ai pas le sentiment de faire parti de la guilde depuis que certains membres en sont partis. J'ai pas baissé les bras, j'suis resté 7 mois de plus, mais je constate que tout simplement, il n'y a plus de relation entre eux, et moi. Nous sommes en bons termes et nous respectons mutuellement je pense, mais cela ne suffit pas à donner un sens à notre union. Ils prévoient même de carrément changer de serveur.

Je suis prêt  à faire tout changement nécessaire  pour combler mon retard, y compris revoir mon cycle, mes opti', mes binds etc.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Huricanes/advanced

je suis souvent sur le jeu, mais dans un premier temps mes dispos seront 3 soirs par semaines, ajustables en fonction des besoins de la guilde.

En parlant du raid, je ne postule pas avec la prétention d'intégrer le R1, si je peux vous y être utile, alors je ferai tout ce que je peux, mais je ne prétend pas avoir votre maitrise du pve pour le moment. Cependant, sachez que je suis de ceux qui apprennent appliquent et transmettent.

C'est le fil rouge de mes activités professionnelles : informatique - architecture réseau et musique (principalement composition et enregistrement d'instrus hip hop // rock // funk //pop pour divers individus, y compris moi même et live - de styles différents dépendamment d'avec qui je joue, instrument de prédilection : guitare electrique )

Pour terminer, j'ai un chat depuis que je suis tout piti. Non, pas le même depuis toujours, le premier à tenu 21 ans tout de même ! (noix de coco) et il est même venu vivre avec moi au Canada pendant un peu moi d'une dizaine d'années, et maintenant, j'ai un chat qu'on m'a offert au Québec et que j'ai fini par rammener chez nous quand j suis rentré (lennon, parce que ma nièce, que j'hébergeais, avec une chatte appelée Yoko ... Parfois, on fait vraiment, n'importe quoi ^^'). Tout ça pour dire que oui, j'aime les chats ! (les félins en général je dirai)

Voilou, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Je vous souhaite une excellente semaine et très bonne continuation, quoi qu'il en soit de ma candidature.

Veuillez accépter mes sincères malédictions,

Démoniaquement votre,

Huricanes. (alias julien)

Dernière édition par huricanes le Mar 16 Juil - 18:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

Salut Julien ! Bienvenue sur le forum.
Je vois pas grand chose à dire tu as le profil pour nous rejoindre je pense :
-Français correct
-Recul sur le perso
-Pierre à polir
Du sang neuf, il en faut, et on a rarement guildé des personnages mieux stuff que nous, ce que certains ne comprennent pas c'est quand on dit qu'ils ont pas le niveau (se référant automatiquement aux chiffres et au stuff) toi en revanche, tu l'as. Comme la plupart qui nous ont rejoint pour former cette formidable équipe.
A bientôt j'espère !

Dernière édition par Green le Mar 16 Juil - 19:25 (2013); édité 1 fois
Uzukial
Bleusailles

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

Ahoi !
Candidature agréable à lire. 
Aime sa race malgré le manque d'opti (Je joue réprouvé qui n'est vraiment pas opti en Pve sur ce palier. Et j'en changerais pas !). 
Sait ne pas être l'excellence. (Rien de pire que quelqu'un qui pense ne rien avoir à apprendre. Perso je me considère comme un soigneur a peine correct, quoiqu'on en dise).

Pour ce qui est de Raid et de vie de guilde, on reste une petite guilde. Il n'y a pas toujours grand monde de connecté (surtout pendant cette période de grandes vacances). Par contre, il y a des gens qui Pvp, d'autres qui Mascotte et même 2-3 personnes qui pechent.
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:32 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

Salut Bienvenue (enfin) sur le forum
Bonne candidature agréable à lire et tu aimes les chats <3
Pour ce qui est de ton retard je ne sais pas tes dispos cet été mais le rythme ralenti tu peux en profiter pour voir avec les gens ici pour des conseils et peut etre un peu de raid si on a pas forcement la compo pour l hm Smile
+1 pour un l'essai Twisted Evil
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:31 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

Yep. Bienvenue Julien, explose-nous le palier 16 Smile

Dernière édition par yom le Mar 16 Juil - 22:54 (2013); édité 1 fois
kéllia
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:09 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

En test pour les bonbons.

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Kéllia
huricanes

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:57 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

Merci pour vos réponses et votre accueil Smile

J'ai pas mal de dispo pendant l'été, ainsi, comme suggéré par Beuzy, si l'occasion se présente je me joindrai au raid si vous n'êtes pas complets pour aller hm (même si je doute que Green en reste là :p)

Apparemment, je vais souffrir, comme quoi à trop jouer avec les sorts on finit par le payer ^^'

Je vais profiter de l'été  pour approfondir mes connaissances sur le démono et le pve, histoire d'être à la hauteur et fin prêt le plus vite possible pour ne pas nous retarder et entamer la 5.4 dans les meilleures conditions. 

je vous souhaite une belle nuit (ou un bonjour c'est selon Wink

*invoque un puits des âmes*
Rajáh
Bleusailles

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

Coucou et bienvenue !

Oh un fan du pvp, on se croisera surement en bg /arènes ! Wink

à bientôt IG

"prend un bonbon et pull sans attendre le portail"
Bleusailles

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:27 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

Content de te voir parmis nous Huri Very Happy
Visiter le site web du posteur
Vrätz
Bleusailles

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:11 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

Hello ! Désolé pour le temps de réponse mais je rentre seulement de vacances.

Tout d'abord bienvenue Huri.

Bon je sais que tu as déjà été guildé mais juste pour le principe : +1 pour ma part car après notre discussion sur le vocal, tu m'a semblé être très sympathique avec une envie d'apprendre et de t'améliorer et ta mentalité sembler très bien coller avec celle de la guilde.

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

"Sombrejour",

Je vais donc conclure et fermer cette candidature.

Je viens ici vous remercier pour tout, ce fût un véritable honneur que de lever les armes à vos côtés.

Je vous présente à toutes et à tous mes plus plates excuses pour ne pas avoir été humainement à la hauteur, et n'ai pas su me faire comprendre.

On me rapproche des insultes et de la haine envers une personne de la guilde, ce qui est en désaccord total avec qui je suis, en atteste ma vie irl, et aussi mes 7 ans passés sur le jeu.

Il ne peut s'agir pour moi qu'une d'une incompréhension ou du fait qu'elle et moi ne soyons pas sur la même longueur d'onde, mais comme je le lui ai dit personnelement, à mon humble avis de sbire, une discussion aurait pu tout arranger plutôt que du silence, puisque comme dit plus haut, je n'ai de haine envers personne ici, au contraire, j'avais de l'amour pour vous, tous. Okay, ça parrait peut être fleur bleue,trôp sensible ces temps ci, difficiles irl.

Une dernière fois, je te présente, Cloudy, mes sincères excuses et regrette profondémment (pas dans le sens Amour, je ne cherche pas une femme sur le jeu, et j'aime quelqu'un depuis mes 22 ans).

J'ai été agreablement surpris de trouver en Cloudy quelqu'un de brillant, avec beaucoup de skill selon Green et que j'ai pu voir en jeu à quelques occasions.

Jamais je n'ai pensé ou dit que Cloudy profitait de quoi que ce soit et encore moins des membres de la guilde.

Jamais je ne l'ai insulté, et si des propos ont été pris e la sorte, c'est ce dont je parlais plus haut > Pas la même longueur d'onde.

j'espère qu'avec mon "départ", cela arrangera tout avec Cloudy, je serai parti de mon propre chef dès que j'aurai su être la cause de son départ, je ne suis pas de ceux qui séparent les gens, je respecte trop les Hommes pour cela.

Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez

J.

Dernière édition par huricanes le Sam 31 Aoû - 00:59 (2013); édité 1 fois
yom
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

Je t'ai viré, pour couper court aux e-dramas. Mais si j'ai assez de preuves comme quoi t'y serais pour rien crois-moi que je ragerai comme il le faut. J'attends les preuves.Toujours rien à ce jour.
huricanes

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

"Toujours rien à ce jour."

J'ai été viré aujourd'hui, dès ma reco j'ai requête pour les logs, toujours pas de réponse.

Comme je l'ai dit, quand je les aurai je les posterai.

J'assume mes propos et mes actes.

Je ne les plublierai pas pour revenir dans la guilde,  mais pour vous montrer les conversations pour lesquelles j'ai été exclu sans même qu'on m'en ai parlé (je trouve cela dure à avaler d'un point de vue strictement humain).

Comme tu m'as dit ce n'est pas une démocratie, et ce n'est pas un projet pour moi que de vivre en corée du nord. Respecter les autres et mes chefs, pas de soucis. Etre un pion dans une dictature n'est pas un projet pour moi. Je ne suis pas un "bic" jettable, question de principe et de valeur (je considère les autres comme n'en état pas non plus).

De surcroît, je suis sous le code napoléonien, il faut prouver la culpabilité des autres pour sanctionner, et nous nesommes visiblement pas en accord la dessus. Je ne vous en veux pas, je m'en veux à moi même de ne pas avoir su me protéger de tout ça, en restant simplement dans mon coin comme je le faisais jusqu'alors. Répondre quand on me parle, et ne pas faire le pas dans l'autre sens.

Je posterai pour que vous voyez par vous même les motifs de mon renvoi, par pour me défendre, et pas avec l'intention de revenir là où j'ai souffert comme jamais sur un jeu (ce qui compte tenu ma situation irl est sans aucun doute lié au fait que je sois  à fleur de peau ces derniers temps, surement trop sensible). Mais distribué ou recevoir gratuitement de la souffrance n'a jamais fait partie de ma façon d'être.

Je n'ai plus rien à ajouter jusqu'à reception des logs par les mj.

Je reste connecté au jeu uniquement pour les recevoir, je mettrai sans aucun doute un terme à l'expérience world of warcraft une fois ces logs reçus.

démoniaquement votre,
huricanes

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

La discussion avec le mj.

Je peux pas faire grand chose de plus.

J'en déduis que vous en restez donc au même conclusion > pas de preuve = coupable.

Donc à part tourner en rond on ira pas loin, à moins que vous sachiez comment ruser pour obtenir les logs des conversations complètes ce qui m'arrangerai beaucoup.

Adios, prennez soin de vous et bon jeu.

Julian.
yom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:25 (2013)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono Répondre en citant

C'est pas de toi que j'attends des preuves et ne me vouvoies pas, c'est moi seul qui ai pris la décision de te virer et pas par plaisir crois moi.
C'est ma fonction, pas ma nature qui t'a viré. Je détecte un truc qui craint=je vire, ça nous a souvent sauvés (les anciens connaissent la longue liste des gens que j'ai foutu dehors)
Je veux des réponses. Qu'est-ce qui a bien pu blesser Elo au point qu'elle se tire? J'ai de moins en moins confiance tout court, et en qui que ce soit: y'a rien qui colle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Huricanes - Warlock Demono

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006