- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sheya, candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheya

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 23:12 (2013)    Sujet du message: Sheya, candidature Répondre en citant

Bonsoir,  après avoir vu une de vos annonce de recrutement sur le canal commerce, je me suis dis, pourquoi pas moi! 

Présentation IRL: 

Théo, âgé de 18 ans et toutes ses dents. Actuellement sans emplois ( il commence bien ce petit). Je vis chez mes parents, dans le nord est, plus particulièrement dans les Ardennes, mais n'étant pas dépendant d'eux. 

Niveau dispo, faisant peu de chose irl, je suis présent la plupart du temps sur le jeu. Donc aucun soucis avec vos soirs de raid. 

Présentation IG:

J'ai commencé wow fin woltk, n'ayant pas connu les raids a cette époque. J'ai rejoins rémanence vers la fin du premier tier de raid cata. Je n'ai jamais changé de guilde jusqu'à ce que rémanence cesse ses activités et que bon nombre d'entre eux migrent. Je les ai pas suivis pour cause de richesse ig et non irl. Trop de frais pour migrer tout mes pos. Je suis actuellement dans une guilde lambda de niveau 25 pour profiter simplement des avantages de guildes. 

_Pseudo: Sheya 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Sheya/advanced

_Race: Orc

_Spé 1: Frost 2h ilvl 529

_Spé 2: Blood ilvl 522 (pouvant être joué en raid, stuff plus que correct)

_Métiers: Joa/enchant

Reroll:

_Cydia: Troll druide équi 520 ilvl.   (alchi/dépeçage 600) 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Cydia/advanced

_Heiyan: Troll mage spec frost 512 ilvl. (mineur/herbo 600)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Heiyan/advanced

_Shebo: Troll chasseur spec survie 496 ilvl. (métier pas au max donc inutile)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Shebo/advanced

Note: 
Je suis gold farmer à mes heures perdues (donc 80 % de mon temps sur wow, je suis positionné a l'hv, en essayant d'escroquer les joueurs à l'hv! Very Happy). J'aime pas farmer les compos, donc mes pos me serviront a les acheter. 

Pourquoi les experts ? 

Etant plutôt fan de la série je me suis dis que vous étiez fais pour moi. Plus sérieusement après la fin de rémanence j'avais envie de trouver une guilde avec des joueurs d'une meilleure qualité de jeu / ayant une bonne avancée. C'est donc tout naturellement que mon choix s'est porté sur vous.

Charte lue et approuvée! Sinon j'aime les chats et j'en possède d'ailleurs un! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 00:01 (2013)    Sujet du message: Sheya, candidature Répondre en citant

Bonsoir Théo. Ce sera non pour ma part, n'y vois surtout rien de personnel, c'est purement professionnel.
Je te souhaite de vite trouver une activité plus lucrative et enrichissante que la survie sur un serveur mort.
Je salue la qualité de ton expression et le fait d'avoir passé du temps pour ta postulation!
Sheya

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:32 (2013)    Sujet du message: Sheya, candidature Répondre en citant

Coucou Yom, c'est gentil de ta part de te soucier de mon irl, mais c'est dommage de dire non à quelqu'un pour le " protéger " en quelque sorte.

Après je sais pas trop quoi dire par rapport à ce message. 

Enfin c'est tout, profitons du soleil et de la chaleur! Very Happy  
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:34 (2013)    Sujet du message: Sheya, candidature Répondre en citant

Bonjour Théo, bienvenue sur le forum.
Dis donc c'est bien écrit tout ça !
Je te connais depuis longtemps, depuis tes débuts je pense.
J'aimerai tout d'abord commencer par ton personnage Nelix, enfin Sheya (sans accent toujours) :
-Comment gères-tu ton swing ? (copyright pour la p'tite peste en repos)
-Comment expliques-tu le choix des statistiques secondaires ?
Bleusailles

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: Sheya, candidature Répondre en citant

Salut, bienvenue par ici !
Visiter le site web du posteur
Sheya

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:18 (2013)    Sujet du message: Sheya, candidature Répondre en citant

Salut Green!

Effectivement anciennement Nelix, et maintenant Sheya. (Pour la petite explication, j'ai rename suite à la fin des raids chez Rémanence, histoire d'oublier ce perso, et ses erreurs de jeunesse niveau réputation.)

-A propos du swing:

Je le track avec un addon ( quartz). De base un swing équivaut à 2 secondes. La règle est donc de ne jamais attendre plus d'un swing.
Donc si l'ob n'est pas up avant le prochain swing sous km je lancerai un fs. Etc en respectant la règle ci dessus. 

-Stats secondaires:

Niveau stats après le cap toucher/expertise on favoriseras les stats dans cet ordre: Force>hâte>crit>maîtrise.

La hâte permet la régénération des ressources plus rapidement, et donc d'augmenter le nombre d'attaque. 
Le critique augmente donc les dégâts de nos attaques. Ce qui nous intéresse  le plus c'est l'ob ( première source de dégats en 2h frost). C'est donc pour ça qu'on la favorise après la hâte.
La maîtrise, bonne dernière, n'est pas intéressante en 2h.

Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:44 (2013)    Sujet du message: Sheya, candidature Répondre en citant

Merci !
Passons à la personne maintenant :
Tu as bien fait de mentionner le fait d'avoir changé de nom car il est chargé d'histoire(s)
Nous sommes une guilde discrète dont les membres sont tenu d'une certaine rigueur à l'égard des personnes sur le serveur et mettons en avant le profit de guilde avant quoi que soit dans le jeu.
Tu as eu des attitudes par le passé qui sont à l'encontre de la mentalité d'ici, je ne pense pas que ce soit simplement en changeant de nom que ça prouvera (pour moi) un réel changement de comportement.
Le gold farming me rebute assez surtout avec les moyens que tu as utilisé à l'époque. Le prix des composants à exploser au point de faire de l'hv de notre serveur la risée parmi tant d'autres, et en restreindre l'utilité à la plupart des personnes qui en avaient réellement besoin. La preuve d'un changement de comportement aurait été de ne pas mettre en avant ce qui a plus ou moins sali ton nom et ta réputation.
Je pense qu'il faudrait que tu postules dans une guilde du serveur qui ne voit pas d'inconvénients à cela ou que tu économises un peu plus et que tu attendes un peu pour rejoindre tes amis, c'est d'ailleurs dommage qu'au final ce ne soit que tes pièces d'or qui t’empêche de jouer avec eux.
Je ne clos pas le débat mais pour le moment, je en suis pas réellement convaincu quand à ton personnage, il peut faire du hm mais nous ralentirai clairement au vu de l'écart d'équipement pour le dps demandé sur les boss en progression.
Bleusailles

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:08 (2013)    Sujet du message: Sheya, candidature Répondre en citant

Bonjour Sheya.

Pour ma part je partage un peu le même avis que Green mais à un niveau différent. Ce qui me fait le plus peur est que comme tu as toujours eu beaucoup de PO et que tu as donc toujours pu avoir tout ce que tu voulais qui était achetable et je craint qu'il en soit de même en raid lorsqu'un loot intéressant tombe. Je ne sais pas dans quelle mesure le fait de te voir refuser un objet ne créerais pas de discordes en raid.

Encore une fois malheureusement ma réaction est liée à la réputation que tu t'était forgé sur le serveur. C'est dommage mais ça me fait penser que la mentalité de notre guilde ne te conviendrais pas forcément et je n'ai pas vraiment envie que ces divergences d'opinion impactent l'ambiance en guilde et en raid.

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:26 (2013)    Sujet du message: Sheya, candidature Répondre en citant

Il y a quelques temps on m'avais dis que vous étiez assez opposé au fait de vendre a l'hv. J'ai trouvé ça étrange sur le coup et je n'y ai pas cru. Aujourd'hui j'en ai la preuve. C'est dommage.

Les prix des items a l'hv, sont chers, je vous l'accorde, mais qui est le plus bête ? L'acheteur ou le vendeur ?. Si l'acheteur était un peu moins bête il irait acheter les composant brut et non les composants transformés. L'économie IG et IRL marche de la même façon. Quand tu achète  une voiture pour disons 20 000 €, combien coûte t-elle en réalité ?. Enfin c'est tout là n'est pas le débat. 

Niveau stuff, l'écart n'est pas si flagrant. Après c'est sur que si on me compare avec Vrätz, je suis d'accord. Mais pour le reste je vois pas de trou entre nous. 

Et pour Vrätz, non j'irais pas rager car j'ai pas eu un loot. C'est pas parce que je suis riche ig que j'ai le droit de tout me permettre et tout avoir. 

Enfin voilà, j'aimerai clore cette candidature. Je ne correspond pas au profil de votre guilde. Merci de l'attention portée. Bonne chance pour le progress. 

See you ig, Sheya.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Sheya, candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006