- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Asgäard [Chargée d'affaires] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgäard
Bleusailles

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: [candidature] Asgäard [Chargée d'affaires] Répondre en citant

Bonjour les Experts !

Je suis une amie de Keeji ! Et je souhaite rejoindre votre guilde donc je vais faire une petite présentation ! ^^

Présentation Irl :

Je m'appelle Angie, j'approche de la vingtaine . Smile

Je vis dans le sud est de la France , je suis en recherche de boulot pour l'instant . Donc  en ce moment ,je suis très souvent sur le jeu. 

Apres... Je suis fan de technologie et jeux vidéos. Et j'écoute du métal et je suis occasionnellement chanteuse/guitariste ^^.

Présentation IG :

Je joue depuis Mi Woltk. J'étais sur Hyjal et je me suis arrêtée debut Cata et j'ai repris debut Mop avec ma war sur Les Sentinelles . 

J'aime raider,  faire des anciens raids, et farmer , en revanche je déteste jouer seule la plupart du temps .

Ma main est Asgäard, Orque guerrière spé principale Protection et secondaire Fury ! Lien ici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Asgäard/simple

J'ai aussi une fourbe petite demoniste que je joue pvp / pve qui est passée level 90 il y a peu ^^

Ah oui ! J'aime les chats  Mr. Green  
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: [candidature] Asgäard [Chargée d'affaires] Répondre en citant

Bonjour! Joueuse polie et pas chiante de mémoire. Écrire en français est un gros plus. Faudra juste qu'on sache quand c'est ta mère qui a les commandes Very Happy
+1 pour recrutement "casu" parce que le raid n'est pas vraiment envisageable :'(
Ici tu auras l'occasion d'apprendre sur tes persos, les autres classes et leur synergie, le gameplay, et participerais à l'effort de guerre (donjons, farming, scénars), mais ce serait à peu près tout en l'état actuel des choses Smile
Keeji
Bleusailles

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: [candidature] Asgäard [Chargée d'affaires] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum l'affreuse :]
Visiter le site web du posteur
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: [candidature] Asgäard [Chargée d'affaires] Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue sur le forum , une fille de plus youhou.
Par contre les places de dps en raid c'est pas garantie mais on fait en sorte de faire tourner les effectifs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: [candidature] Asgäard [Chargée d'affaires]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006