- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft
 
- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Krelsha, Candidature ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krelsha
Bleusailles

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 10
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: Krelsha, Candidature Répondre en citant

Bonjour Les experts de Dalaran ! 



Je me permets de venir vers vous, ayant vu que vous recrutiez un guerrier tank pour votre optimisation de raid, afin de vous soumettre ma candidature.


Présentation IRL


Alors pour commencer, je m’appelle Simon j'ai tout juste 21 ans, je vis dans le Pas-de-Calais dans un petite ville du nom de Audruicq. Je suis actuellement à la fin de ma deuxième année de DUT en génie électrique. Je pense avoir les disponibilités adéquates pour pouvoir intégrer votre guilde, en effet je suis généralement disponible le mercredi, jeudi, vendredi et lundi de 19h30 à minuit, je ne peut pas être disponible le dimanche soir, mais je suis généralement présent le samedi soir. (en période d'examen celle-ci peuvent varier mais cela reste temporaire).




Présentation IG




Actuellement je joue mon guerrier et compte bien le jouer encore longtemps mais cela n'a pas toujours était le cas j'ai débuté le jeu en décembre 2006 peu de temps avant la sortie de Burning cruisade sur le serveur Medivh. J'ai commencé par monter un Chasseur (Exdïl) au niveau 70, une fois au plus au niveau, je me suis très vite intéressé aux guildes qui réalisaient des raids, et j'ai rejoint les fugitifs. Avec eux, j'ai pu découvrir la première partie des raids type Repaire de Gruul, puis j'ai changé de guilde pour rejoindre les Blacklisted. J'ai passer le reste de l'extension avec eux pour finir par tuer Illidan et tous les boss de puits de soleil sauf le dernier Sad .


Puis vient l'époque de Lich King, après une phase de montée de niveau intensif pour atteindre le niveau 80, j'ai pu découvrir avec les Blacklisted la plupart du contenu offert par l'extension (jusqu'à l’épreuve du croisé en hard mode), puis avec un groupe d'amis, nous avons décidé de créer notre propre guilde, juste avant la sortie de la citadelle de la couronne de glace. Durant cette période j'ai pu découvrir les joies du poste de chef de guilde ainsi que celui de raid lead. Durant ces raid, nous avons pu réaliser de nombreuses choses notamment de down du Roi Lich en HM 10 joueur mais aussi tout les « Haut Fait »   que propose dans ce raid.
Malgré notre bonne avancée et notre bonne entente l'attente de cataclysme fut longue pour certains de nos joueurs et notre guilde contait de moins en moins de membres. N'arrivant plus à recruter sur Medivh, nous avons décidé de nous tourner vers un serveur plus peuplé.


Je me suis donc retrouvé sur le serveur Elune du côté de l'alliance. Sur ce serveur, j'ai intégré la guilde Erébe, n'arrivant pas à reconstruire, avec mes amis, notre guilde. J'ai pu donc réaliser tout les raids en hard mode du premier tiers de cette extension. Je n'ai pas pu continuer à jouer à cataclysme pour des raisons personnelles.


J'ai fini par recommencer à jouer a Mist of pandaria en tant que guerrier tank sur les sentinelles, où j'ai rejoint mes amis dans la guilde les mercenaires pour débuter l'extension. Je me tourne dorénavant vers vous, car voulant reprendre les raids activement avec mon guerrier.


J'ai changé de personnage car tout au long de mon parcours j'ai pu essayé toutes les classes, je me suis souvent retrouvé en tant que DPS ou TANK poste que j'apprécie énormément.
Mon guerrier (Krelsha) en spécialisation protection est actuellement équipé avec un équipement d'ilvl 499 (lien armurie) il possède aussi une spécialisation Arme que je ne maîtrise pas encore totalement avec un équipement d'ilvl 485. Pour ma spécialisation protection, j'ai choisi d'optimiser mon expertise afin d'obtenir les 15% pour ne plus être paré lors des combats. Ceci me permet a la fois une meilleure montée d'aggro sur les boss ou lors des switch sur les Adds ou entre tank par exemple, mais aussi cela me permet de m'assurer une montée de rage plus constante afin de pouvoir réduire les dégâts que je subis le plus possible. Ensuite, je monte mes caractéristiques de la façon suivante : Endurance > Expertise(15%) > Toucher (7,5%) > Maîtrise (afin d'augmenter mon blocage et prendre moins de dégâts ) > Parade (pour utiliser le plus souvent ma revanche) > Esquive ( pour les mêmes raisons que la parade)


En ce qui concerne les métiers, mon guerrier et Forgeron, cela lui permet de rajouter une gemme sur les brassards et les gants, et joaillier ( pour les gemmes supérieures). Je trouve que ces deux métiers se marient bien ensemble pour un tank en plaque.


Petit tour de la famille :


Inutile de mentionner Krelsha mais au cas où : Guerrier 90 Protection/Arme Joaillier (600) Forgeron(600) cuisine/peche (en cour de montée ) archéologie (pas encore commencé)


Thémista : Druide 90 Heal/ ? Herboriste(600) Mineur(600)


Exdïl : Chasseur 85 Bête/Survie Alchimiste (600) Travailleur du Cuir (600)


Farmeuuh: Druide 85 Gardien/Chaton Alchimiste (600) Calligraphe (600)


Icescrëam Very HappyK 80 Sang/ ? Dépeceur/Enchanteur , Ce personnage est en cour de leveling je compte en faire mon second personnage.


Je suis un grand fan de leveling et de farming, j'essaye toujours de monter le maximum de personnages sur le serveur où je joue. N'étant présent sur les sentinelles que depuis décembre dernier, je me suis beaucoup consacré à monter mon guerrier rapidement (métier /réputation/équipement) afin qu'il puisse raid dans de bonnes conditions. Je serais toujours opérationnel niveau flacon/potion et Buff miam^^ (festin ou consommation personnelle selon les boss ^^).


Je pense ne rien oublier mais au cas où, je suis à votre disponibilité pour des éventuelles questions.


Charte de guilde lue et approuvée !!!!


Merci pour l'attention donnée à ma candidature.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rajáh
Bleusailles

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: Sud
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Krelsha, Candidature Répondre en citant

Bonjour Krelsha et bienvenue !

Woué un tank, et un guerrier en plus ! tu pars avec un avantage certain !

J'ai toujours exécré le tanking, par conséquent je vais laisser des personnes plus qualifiées s’intéresser à ton optimisation & gameplay Mr. Green

Pour l'optimisation du raid, il sera sans doute nécessaire que tu passes de temps en temps en spé DPS. Penses tu pouvoir être efficace à ce niveau là aussi ? (je laisse de côté l'ilvl, c'est surtout pour savoir si tu aime jouer et si tu est à l'aise avec une spé DPS)

à bientôt IG.


Edit: il me semble qu'il te faut relire la charte Okay
_________________
No wipe, no glory !
Revenir en haut
Vrätz
Bleusailles

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 199
Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Krelsha, Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum. Je me présente Vrätz, paladin tank de la guilde Smile.

Tout d'abord, comme le dit si bien Rajah, un guerrier tank c'est ce qu'on recherche parce que nous n'avons plus de guerrier dans la guilde. Donc déjà, rien que pour ça je serais tenté de mettre un +1 en ta faveur.

De plus, tu semble être un joueur expérimenté et l'optimisation mitigation active de ton guerrier semble tout à fait correcte (Dans la guilde nous sommes plus porté sur une opti mitigation active car elle permet entre autre d'augmenté le DPS que nous autres, tanks, fournissons et en raid 10 c'est pas négligeable je trouve.

Tu dis avoir fait partit de Erèbe, tu connais donc peut être Yünalescä? (Ca n'a aucun rapport mais je suis curieux^^).

Sinon comme le dit également Rajah, si tu aimes bien la spé DPS, il serait intéressant que tu essaye de garder ton équipement et ton gameplay à un niveau correcte car même si le dernier raid se fait essentiellement à 2 tank, il sera possible qu'on te demande passer DPS de temps en temps.

Enfin dernier point important (enfin pour moi), tu arrives au moment ou j'ai déjà raflé une grosse partie des pièces tank intéressantes du raid (sauf l'arme mais comme tu as déjà celle que je veux... xD) donc c'est du tout bon !

Donc pour moi ce sera un +1 !

PS : Si tu es pris pour une phase de test, je te demanderais juste de venir me voir moi ou Greenwarp afin que l'on revois avec toi les strats des boss sur lesquels nous t’emmèneront. Nous n'aimons pas trop les personnes qui viennent en raid sans s'être renseigné sur les strats que nous adoptons (surtout que nous sommes très souvent disponible pour en parler) parce que nous n'aimons pas faire attendre les 9 autres personnes du raid le temps qu'on explique toute la strat devant chaque boss. Par contre si une fois arrivé devant le boss tu as des questions, il ne faut pas hésiter à les poser avant de faire une bêtise et donc faire wipe le raid Smile.

PPS : Tout comme Rajah, je t'invite à lire attentivement la charte de notre guilde.

A bientôt IG.
_________________
Il y a un dicton suédois qui dit : "Si tu bois un laxatif cul sec, il ne le restera pas longtemps."
Revenir en haut
Krelsha
Bleusailles

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 10
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: Krelsha, Candidature Répondre en citant

Bonsoir !


Tout d'abord, je suis tout à fait d'accord avec toi Vrätz, je trouve également que cette spécialisation est la plus adaptée au raid 10, car l'apport du DPS des tanks en raid 10 n'est pas négligeable.


Ensuite, pour te répondre à toi et à Rajah, j'aime bien le style de DPS du guerrier en arme, même s'il est un peu plus faible que le Dps que fournit la spécialisation fureur. J'essaye bien tant que mal de prendre le maximum de stuff possibles en DPS, car j'essaye d'être le plus polyvalent possible. Malgré tout, je pense qu'il me faudra encore un peu de temps pour maîtriser à 100% tout les aspects du guerrier DPS, ne pouvant pas le pratiquer à plein temps, cela est relativement pénalisant ^^
Mais je vous rassure, je préfère tanker Smile


Pour ce qui est de Yünalescä, je pense qu'il doit être arrivé après mon arrêt forcé, car ce nom ne me dit rien. ^^
Revenir en haut
Vrätz
Bleusailles

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 199
Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: Krelsha, Candidature Répondre en citant

Le fait que tu veuille être polyvalent est une bonne chose. Et ne t'en fait pas on te demanderas pas de sortir un DPS hors du commun tout de suite ^^
_________________
Il y a un dicton suédois qui dit : "Si tu bois un laxatif cul sec, il ne le restera pas longtemps."
Revenir en haut
yom
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 449
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: Krelsha, Candidature Répondre en citant

Audruicq...postule en français...zou +1
Revenir en haut
Beuzy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 687
Localisation: Vernon
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: Krelsha, Candidature Répondre en citant

Salut candidature agréable à lire Smile Bon tes pas un Tauren mais personne n'est parfait :/

Et sinon à part ça les chats???
_________________
Sauvez la forêt, plantez des druides !
Revenir en haut
Krelsha
Bleusailles

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 10
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: Krelsha, Candidature Répondre en citant

Les chats ne me dérangent pas plus que ça ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Krelsha, Candidature

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com