- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Luminæ, candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminæ

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:42 (2013)    Sujet du message: Luminæ, candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vers vous afin de vous soumettre la candidature de Luminæ, prêtresse, pour intégrer votre guilde.

Lien Armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Luminæ/simple
J'ai une double spé sacré/Discipline. J'ai joué 5 ans en sacré, mais n'ai respé disc que récemment pour améliorer mes performances en raids (je jouais principalement avec deux palaheal, et j'avais l'impression de faire de la deco en sacré :p )
Aujourd'hui la spé discipline me plait bien, sachant que je la joue en tant que spé offensive.

Parcours:
Essentiellement sur trois serveurs : Hyjal, Ysondre (j'en garde des sueurs froides...) et Les Sentinelles où j'ai grandi, et où je finis toujours par revenir.

BC : (avec NøX, AcA/Arbre Immonde et Nøx - Hyjal)
- Donjon de la tempête : Clean
- SSC : Clean
- Le temple noir : Clean
- Le mont Hyjal : Clean

Woltk :
- Naxxramas : Clean (Nøx - Hyjal)
- Ulduar : Jusqu'à Vezaxx compris (La Cabale)
- EDC : Clean hm (Phoenix - Ysondre)
- ICC : jusqu'à Putricide en HM 25, jusqu'à Syndra en 25 normal (Nuke - Ysondre)

Cataclysme :
J'ai fait une pause dans le jeu à ce moment là, et n'ayant repris que 4 mois avant MoP, je n'ai pu que participer au farming d'ADD hm avec Frøst.

MoP :
- Caveaux : Clean normal, 3/6 HM
- Coeur : Clean normal, 3/6 HM
- Terrasse : Clean, avec le premier boss en élite
- Trône : 7/12

Hobbies :
Joaillerie 600 - Calligraphie 600
Cuisine, pêche, secourisme, archéologie : 600
Sinon j'aime la transmo, je vénère les mascottes et l'hv est mon meilleur copain !

La Familia :
Neesa, la mage "on ne sait plus quelle spé jouer", enchanteresse (600) et couturière (600), jeune 90
Keelia, la paladine "j'accroche pas le gameplay du plalaheal alors je dps merci clcret", mineuse (600) et forgeron (600), 90
Kesciana, la voleuse "créée que pour ouvrir les coffres à l'époque", alchimiste (600) et herboriste (511)
Mes fournisseuses officielles donc, qui me permettent d'être largement autonome dans mes compos (sinon, le farming d'hv, c'est bien aussi !)

Pourquoi Les Experts ?
J'aime wow, j'aime le pve, mais pour moi l'avancée n'a pas de sens sans vie de guilde, et vice versa. Aujourd'hui je cherche une guilde stable qui peut me permettre d'évoluer et dans le jeu, et au sein de la guilde. Et je pense sincèrement que les Experts pourront m'apporter cette stabilité là. J'aime jouer, j'aime les défis, et j'aime encore plus le /g !

Sinon, j'ai un chat trop bô qui a mangé tous les oiseaux du jardin et attrape des souris d'on ne sait où.. Alors je crois que j'aime les chats !

- Luminæ -
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vrätz
Bleusailles

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Luminæ, candidature Répondre en citant

Bonjour. Après avoir regardé et analysé ta candidature, tu semble être un bon joueur, intéressant et intéressé, cependant nous avons récemment recruté un certain nombre de soigneur et nous aurons donc beaucoup de mal à te fournir une place en raid.

Nous te remercions tout de même pour l'intérêt que tu as porté à la guilde.
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 10:35 (2013)    Sujet du message: Luminæ, candidature Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum
Trop de soins à la maison et manque de peau ils sont tous bons, donc niveau place..ça craint un peu..
Puisses tu trouver chaussure à ton pied, de notre côté c'est surtout un tank qu'on attend en ce moment.
Bonne continuation.
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: Luminæ, candidature Répondre en citant

Bonsoir, candidature agréable à lire malheureusement en ce moment nous n'avons en effet pas de place pour un autre heal dans les rosters.
Merci @+

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 01:21 (2013)    Sujet du message: Luminæ, candidature Répondre en citant

Pas de soucis, merci de votre attention, et bonne continuation !

- Luminæ -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Luminæ, candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006