- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Apply] Keeji the Mistweaver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keeji
Bleusailles

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:47 (2013)    Sujet du message: [Apply] Keeji the Mistweaver Répondre en citant

salu g vi1 pr aitre rekrutai lol..c oké  ?lol?? ,

Hum... Bonjour Les Experts !
Même si certains me connaissent ce n'est pas le cas de tous, donc je vais faire ça proprement tout de même.

Présentation IRL

Je m'apelle Clément, j'approche du quart de siècle et je vis en région parisienne. Je bosse à Carrefour Drive depuis quelques temps, en attendant de savoir si je suis pris dans une école pour une licence (3e année) en Webdesign. Quand je suis de l'aprem-soirée je sors du boulot vers 20h, ce qui me fait me connecter en jeu vers 20h15, ça devrait être suffisant pour être à l'heure en raid. Ce qui donne comme dispo :
  •  20:15 -00:00 du Dimanche au Jeudi
  • Il est très probable que je ne sois pas dispo les Vendredi et Samedi soirs pour cause de sorties

Que dire de plus... Je suis fan de musique, principalement de métal de de dubstep, mais je peux écouter de tous les genres. J'aime les chats, j'en ai un d'ailleurs ! Pensez à dire que les poneys c'est cool ce qui voudra dire que vous avez lu ma candidature ;p Je suis très réservé en vocal, mais je me lâche petit à petit.

Présentation IG

J'ai commencé WoW le jour de l'ouverture d'ICC en Paladin, mais mon premier personnage level 80 a été mon mage. Lors de mon premier raid ça a été le coup de foudre direct, j'aime raider ! Je suis sur Les Sentinelles depuis toujours.
Sinon Je joue heal depuis début Cataclysm, j'ai lentement appris a aimer ça, et désormais c'est clairement le rôle plus intéressant pour moi.

Je vais mettre le reste sous forme de liste ce sera plus simple et plus lisible.

Guildes

• Opium (durant Wotlk)
  • Panthéon (Cataclysm -> MoP) chez qui je suis resté un peu plus de deux ans

Fiche d'identité
  • Nom : Keeji
  • Race : Morte-vivante (née en tant qu'Humaine)
  • Spécialité principale : Tisse-brume
  • Spécialité de secour : à définir
  • Séjours : Les Sentinelles Alliance, Silvermoon EU Alliance, Les Sentinelles Horde
  • Métiers : Alchimiste (600) avec un goût prononcé pour faire des potions, et Calligraphe (378 au moment où j'écris, en cours de "farm")
  • Equipement de bataille : Niveau 497 (http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Keeji/advanced)

Livret de famille
  • Azuldo, Prêtre de niveau 90 (main durant le T11, T14, T15)
  • Shay, Paladin de niveau 90 (main durant le T13, T14)
  • Shadd, Chamane de niveau 90
  • Defractus, Chevalier de la mort de niveau 90 résidant sur Silvermoon EU
  • Lockinn, Voleur de niveau 85 (main durant le T12)
  • Zeulh, Mage de niveau 85 (main durant le T10)
  • Mahoh, Chasseresse de niveau 87
  • Grorok, Guerrier de niveau 85
  • Kizzy, Druidesse de niveau 85
  • Moortis, Démoniste de niveau 85

Pourquoi Les Experts Dalaran ?
Inutile de mentir, je comptais migrer. Migrer où, je ne sais pas, mais quitter Les Sentinelles.
Finalement en parlant avec Green il m'a convaincu de tester chez vous avant de partir sur un autre Royaume. Pour avoir fait quelques sorties en pick-up avec vous je peux dire que votre niveau en PvE m'intéresse, reste maintenant à voir l'ambiance en guilde de manière plus générale. J'attache une grande importance à cette dernière.

Que dire de plus ?
J'aime pas farmer (-1 pour moi ^^), mais j'aurai toujours mes consos et je serai toujours assez opti pour les raids.

J'ai lu et approuvé la charte, et je suis près à répondre aux questions :]

Dernière édition par Keeji le Ven 5 Avr - 14:06 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: [Apply] Keeji the Mistweaver Répondre en citant

Coucou et bienvenue ici..
Ben l'ambiance en guilde elle se crée avec les membres, en raid avec mes crises, si il me reste des cheveux ça passe..
Bah oui, je t'ai proposé de tester ici avant d'aller ailleurs parce que qui sait tu pourrais t'y plaire on sait jamais..
Puis moine soin , ça reste une classe qu'on a pas et qui demande d'être souvent présent.
Et t'as des rerolls, on va même peut être réussir à ressortir des persos grâce à ça.
Voilà !! +1 pour quelqu'un qu'on connait déjà, qui a déjà fait ses preuves depuis le temps qu'on se croise.
A bientôt
Bleusailles

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:25 (2013)    Sujet du message: [Apply] Keeji the Mistweaver Répondre en citant

Pour moi ce sera juste un +1 ! On à pas de moine soins dans les main en guilde donc c'est intéressant, et en plus, c'est un très bon joueur donc +1 pour moi.
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: [Apply] Keeji the Mistweaver Répondre en citant

coucou et bienvenue!
Alors je dis plus 1 aussi je vais pas faire de grand discours la car j écris avec mon tel
Je vérifie l armurerie ce soir après le cours d aqua poney
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: [Apply] Keeji the Mistweaver Répondre en citant

LE quoi ??Aquaquoi ? Mr. Green
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: [Apply] Keeji the Mistweaver Répondre en citant

Super! enfin un joueur qui roxxe du poney! (tape 5 Beuz)
Keeji
Bleusailles

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: [Apply] Keeji the Mistweaver Répondre en citant

Petit poney, petit poneeey, tu es tout gris et tout petit, petit poney... *se tire une balle*
Visiter le site web du posteur
Vrätz
Bleusailles

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: [Apply] Keeji the Mistweaver Répondre en citant

Tu gambade dans les prés sans te soucier du temps qui passe... Bon ok je sors xD
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: [Apply] Keeji the Mistweaver Répondre en citant

bonjour bienvenue sur le forum,

candid agréable a lire pi il aime les chat alors ça va :cat :cat

a bientôt IG

Kéllia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: [Apply] Keeji the Mistweaver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006