- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Kaili ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaili

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature : Kaili Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Bon avant toute chose, je dois avouer que j'avais migré côté horde dans l'intention de ne faire qu'exclusivement du PvP. Après un échec coté alliance dû à un manque de motivation générale au sein de la guilde je ne pensais pas me remettre au PvE. Mais voilà, j'ai ca dans l'sang, virtuel, mais le sang quand même.
Green était déjà venu me toucher 2 mots pour me motiver, Nithry quant à lui est une tête de mule incorrigible et n'a pas cessé de m'en parler.
Il vaut mieux que je ne me voile pas la face, l'envie de PvE est toujours là et c'est dur de le cacher.

Donc me voilà ! Je me prénomme Nicolas, celà fait ... euh une seconde... *sort sa canne et prend une voix tremblotante* bah ca fait d'puis l'premier jour d'ouverture des Sentinelles que j'traine mes guêtres sur WoW...
Perdu dans une contrée du Sud-Ouest de la France, enfin le Nord Est du Sud ouest plutôt, à la limite du centre, enfin pas le centre mais l'Auvergne.... bon bref de toute facon elle est nulle ma région, sinon je ne serai pas cloitré sur mon PC ! Razz
J'ai du caractère sur wow et j'avoue détester toutes formes de triche/usebug et j'hésite pas à le manifester, mais la plupart du temps je ne suis pas chiant (hein Nithry ?... Mad rassure moi xD).

J'ai commencé sur WoW dans le rôle de soigneur (Prêtre soin principalement) jusqu'à la fin de BC. J'ai ensuite rempli le rôle de Dps (Chaman Elem) pendant presque tout Wotlk, j'ai ensuite fait un break, n'ayant plus réellement de main et jouant un peu toutes les classes sans obligation jusqu'à la fin de Cata ou je me suis posé sur mon guerrier que j'ai surtout utilisé en DpS, en PvP et PvE.
Lors de la sortie de MoP, je suis passé tank, c'était plus simple pour farm les instances, et puis le gameplay du guerrier tank est bien le seul de vraiment "passionnant" à l'heure actuelle.

J'ai néanmoins pas mal de rerolls 90 (Chaman, Prêtre, Mage, Voleur, DK mais que je joue principalement en PvP désormais).

Au niveau de mes disponibilités, tous les soirs, et la plupart du temps en journée aussi, mais avec les beaux jours qui arrivent, il est fort probable que les week end aient un soir de reservé aux sorties Irl. Il faut bien hein ! De toute évidence, je préviendrais de mes absences.

Pour ce qui est de mon personnage : Kailî (attention au chapeau sur le 2e "i")
Voici son Lien armurerie

J'ai un ilvl 491 en tank, 485 en dps (Off spé).

Pour ce qui est de ma spé principale, on peut constater que je me suis optimisé Endurance, celà est dû à l'absence du Hardcap Expertise que je ne peux pas atteindre pour le moment au détriment de trop de stats.
C'est pour cette raison que mon expertise est aux alentours des 12% pour l'instant, je cherche à atteindre le hardcap dans le seul but d'être optimal en terme de Dps, gestion de menace lors de switch tank et tanking pur. Nos seules techniques de montée de rage ayant des cds à refresh "aléatoire" (on peut en forcer l'un d'eux, mais c'est trop dépendant du facteur chance tout de même) il est important de ne pas se prendre une parade sur l'une de ses techs.
Parade sur un heurt / revanche => absence de rage => incapacité à maintenir la maitrise du blocage => Opti maitrise non rentabilisée + Trous de degats sur le tank et pression brutale sur les soigneurs.
Dans tous les cas pour un guerrier tank mon opti est : Endurance > Toucher > Expertise HC > Maitrise > Le reste.

J'ai pris Minage et Joaillerie en métiers, qui restent très interessants pour tank.
Je n'ai pas monté la peche à fond (ca ne m'empeche pas de pecher tout de même si besoin), j'ai zappé l'archéo sur ce perso là qui n'a pas de réel intérêt pour le moment en PvE.

Au sujet de ma seconde spé, c'est une spé arme pour le moment, j'avoue ne pas m'être trop penchée sur son optimisation depuis la 5.2, elle ne m'empechait pas de faire mon travail à la 5.1 alors que ses dgts étaient moins importants et que j'étais en équipement bleu à l'époque. Depuis ce stuff a un peu evolué et ca ne me prendra pas trop de temps pour vraiment l'optimiser comme il se doit.

Je pense avoir fait le tour de mon personnage. Wink

Pour ce qui est des chats.... je suis vraiment obligé d'en parler ? J'ai 2 chiens qui sont traumatisés de s'être fait piquer leur gamelle par un chat, alors si vous voulez mettre un chat devant eux pour tester une experience purement lucrative, libre à vous Very Happy

Merci d'avoir pris la peine de lire ce post (Pavé César... ceux qui vont mourir ... Non ! Un tank ne meurt pas !)
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature : Kaili Répondre en citant

Salut bienvenue chez les Experts !
Hum du tank C'est bien avec une spé dps c'est mieux !
Dommage pas un tauren mais bon on en peut pas tout avoir .
Si t'es à jour sur les strats de MOP ça devrait glisser tout seul Smile
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature : Kaili Répondre en citant

bienvenue sur le forum,

un guerrier c'est bien, un bon c'est mieux.

Quelle sont tes anciennes guildes? sinon candid correct j'ai pas tout lu pour ce qui est des techniques du guerrier j'y connais rien^^

a bientôt IG

Kéllia

Dernière édition par kéllia le Mer 13 Mar - 08:11 (2013); édité 1 fois
Kaili

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature : Kaili Répondre en citant

Je faisais partie d'Augure coté alliance, sinon par le passé j'ai fait partie de Lunaris/United principalement à l'époque, puis Aexode sur la fin de Cata (mais plus pour la section pvp que pve).

Pour ce qui est des strats, je suis en train de taffer dessus en ce moment même Wink 

Oui j'aurais pu faire Tauren, mais bon, lors de la migration je pensais PvP et pas PvE, je l'avoue.
Vrätz
Bleusailles

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Candidature : Kaili Répondre en citant

Bonjour.

C'est vrai que l'on manque de guerrier dans le raid et que nos DPS vont aimer la Bannière du crâne. Aux vues de ta transmo, je vois que tu as fini le mode défi. Même si ce n'est pas d'une complexité extrême, si tu les as fait en tank je suis bien placé pour dire qu'il ne faut pas être manchot parce que les trash font très très mal (Je suis actuellement à 6/9 Gold mais je m'y suis mis y'a pas très longtemps).

A côté de ça, on m'a dit beaucoup de bien de toi, cependant il y à un gros bémol... TU PORTE DES BOUCLIERS ! Et déjà qu'il n'y en à pas assez pour moi :'(...

Nan plus sérieusement, mis à part le fait que tu te vante d'être Joa et qu'il te manque une gemme Joa sur ton stuff DPS, j'imagine qu'on peut essayer quelque chose... A condition que tu tank avec des armes à 2 mains jusqu'à ce que j'ai mon bouclier ! (Encore une fois je plaisante xD).

Ce sera un +1 pour moi.
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidature : Kaili Répondre en citant

Ouais ok , un war c'est bien, mais va falloir dps Smile
Allez hop à la moulineuse !
Bleusailles

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature : Kaili Répondre en citant

Bienvenue !

Ouais un war avec tout plein de bannières et un PvPéiste en plus !
Par contre il va sans doute te falloir dps ^^
+1
Bleusailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature : Kaili Répondre en citant

Et il peut pas soigner? Comme ça c'est le stuff de Nithry qu'il pique et pas le miens ! En plus comme ils sont potes, ils s’arrangeront entre eux !

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: Candidature : Kaili Répondre en citant

Salut tout le monde, bon Nithrate avait du vous prévenir mais j'attendais d'en savoir plus sur mon compte pour venir poster.

Apperement ca n'est pas un hack "bot" mais un hack manuel d'une connaissance à moi qui en sait trop sur ma vie privée pour avoir décelé mon mot de passe. (Je n'utilise pas d'Authentificator simplement car la première fois que ca m'est arrivé, le hacker bot avait réussi à contourner l'authentificator et à le modifier, donc j'en voyais pas l'utilité depuis).

La personne avait même déjà migré mon war et rename par la même occasion, utilisant un pseudo précis (que j'avais de l'époque de BC) donc évidemment ca me laisse peu de solutions pour découvrir l'auteur du Hack. Une envie de vengeance ou l'appat du kikoostuffdéfi, j'en sais rien.
Je n'ai pas les moyens de faire revenir le guerrier, car le MJ ne veut rien entendre pour le moment et même si j'ai réussi à récupérer mon compte j'ai fait un peu trop de frais ce mois ci pour me permettre une migration de plus... 
J'avoue que ca m'a blasé et cassé la motivation que j'avais par la même occasion. Je préfère donc suspendre ma candidature, c'est plus sage et j'éspère que vous comprendrez ma décision.

Je vais quand même jouer sur le prêtre un peu, si vous croisez un d'mes persos c'est bien moi cette fois Mad 
Mes excuses pour ce qui est arrivé, et bonne continuation à vous tous.
Vrätz
Bleusailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: Candidature : Kaili Répondre en citant

C'est dommage.

Mais je ne comprend pas, il s’agit bien d'un hack, pourquoi Blizzard n'a pas voulu retransférer le guerrier? Parce que bon, je sais bien que les Hack "bot" utilisent de faux codes de carte bleus pour leur transfert, et là ils ont vraiment touché des sous, mais au final ce perso t'appartiens et tu n'as pas choisis de le migrer. Il serais donc normal qu'ils le fassent revenir (enfin c'est mon opinion).

Tu as tenté de faire une seconde requête? Peut être que tu était juste tombé sur un sale con ou un gars qui n'a pas compris ton problème. Pour moi, un hack reste un hack ! Que ce soit un bot ou un vrai joueur, ça reste un hack.
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 02:06 (2013)    Sujet du message: Candidature : Kaili Répondre en citant

Y'a moyen de déchirer la gueule de la connaissance ?
Moi ça me fait chier j'avais bien aimé notre discussion sur Ts puis t’étais un peu le war qui manque tant..
Si tu peux économiser et revenir, ça serait bien ! On peut être patient

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Candidature : Kaili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006