- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Nithry! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nithry

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:00 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nithry! Répondre en citant

Bien le bonjour la dedans!
Suite à une discussion avec GreenWarp et le raid de lundi soir, je me permet de faire ma postulation dans votre antre!

Je me prénomme Alex et je suis un jeune geek paumé dans la contrée du Luxembourg, et j'aime le challenge!
Concernant mon expérience à WoW : j'ai joué voleur à Vanilla, druide soin à BC, guerrier protection à BC/LK/Cata et paladin sacré à Cata! J'ai donc fais la plupart du contenu "HL" du jeu.
Sur cette extension, je garde mon paladin en personnage principal!
Niveau dispo je suis plutot libre et ponctuel!
Je précise aussi que les défis m'interesse!

Ma paladine : Nithry!
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Nithry/advanced
J'ai un équipement de niveau 493, orienté regeneration de la mana (ce qui va peut être changer vu la composition du raid)
J'ai choisis calligraphie/herboriste en métier car cela se monte très rapidement... Je pourrais éventuellement les changer pour gagner des stats un peu plus interessante ... (forge!)
Pas de pêche, pas de cuisine, par d'archéologie, car ces métiers n'ont pas d'utilitée DIRECT en combat!
Je ne considère pas avoir de seconde spé viable pour le moment, car je n'ai tout simplement pas assez d'équipement (entre 463 et 472)
Mis à part ca, je n'ai rien contre les jouer occasionnelement pour les besoins du raid, que cela soit tank ou dps.

Je dispose de nombreux autres personnages, mais du coté de l'alliance :
Nithra, voleuse 90
Nithrene, chasseresse 90
Nithralys, druide 85
Nithryce, mage 85
Nithraline, prêtresse 85
Nithryne, chevalier de la mort 85
Nithrane, démoniste 70
Nekath, guerrier 85
Je vais sans douter monter un chaman coté horde ...

Et concernant, les chats, je les adores!
Leur viande est succulente! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nithry! Répondre en citant

Ah nan je voulais le truc sur les chattes que tu voulais mettre là..
Bon ça va, on a pas de pal heal, t'as l'air d'aimer t'investir et tu t'appelles Alex
Okay
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nithry! Répondre en citant

Bonjour
Je savais pas qu'on en était réduits à bouffer du chat au petit pays
Peut être des persans, angora ou autres sphynx
...m'enfin bon on dez la plaque soin Smile
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nithry! Répondre en citant

Le lien armu fait peur un peu  Twisted Evil
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:16 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nithry! Répondre en citant

Alors moi je dis qu'il a un voix sympa sur ts mais il a dit du mal des druides soins donc faut voir :p
pas de pêche ni cuisine c'est triste pour la bourse
Bleusailles

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:36 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nithry! Répondre en citant

Hum, Yom te harcèleras sans doute pour que tu montes la cuisine xD. En plus, si elle à une utilité DIRECTE en combat vu que la bouffe perso te fait des stats en plus Very Happy.

Sinon, personnage qui semble être maîtrisé, joueur qui semble sympathique et qui, comme l'a dit Alex (pas le postulant, l'autre), semble s'impliquer dans son personnage et le raid.

petit bémol, il parle fort dans son micro :O il faudra surement procéder à des réglages xD.

Bref, même si ça fait ENCORE une personne sur MON token, bah je met un +1. Pis ça fera plaisir à Uzu !
Modérateur

Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nithry! Répondre en citant

oulà attends une seconde c'est le même token que le mien gros -1
kéllia
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nithry! Répondre en citant

bonjour Nithry,bienvenue sur le fofo,

Bonne postu, les perso allys on s'en tappe un peu, voix sympathique certes mais je suis d'accord avec Vrätz micro régler peut être un poil fort ça fait flipper et un Alex de plus un.

Va falloir monter ta cuisine on bouffe pas d'chat ici! (ni d'chatte)

A bientôt IG

Kéllia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Candidature : Nithry!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006