- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nord [Prêtre] --> Au turbin !! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nord
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Nord [Prêtre] --> Au turbin !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Me revoici au bout de 9 mois d'absence et un bon break reposant. Smile

Avec Sud on a décidé de reprendre le jeu tranquillou, pour l'instant sans trop s'impliquer. C'est à dire sans gérer une guilde, réorganiser des raids, etc. Mais nous voulons être prêts pour démarrer la future extension Cataclysme.

Donc je postule chez vous "Les Experts Dalaran" en tant que bon petit soldat ! :p

Je vous connais tous pour la plupart et vous de même IRL. Donc j'en viens tout de suite à mon personnage "Nord".

Nord
- Prêtre sacré depuis WoW Classique avec une seconde spé Ombre (qui nous servait à Nax entre autre).
- Mon stuff est useless mais je compte le remettre à niveau au fur et à mesure bien entendu.
- J'écoute et applique les différentes stratégies comme ils se doit en raid.
- Je connais la gestion d'une guilde et ses différents problèmes, etc.
- J'aime les HF, retourner dans les anciens donjons et si je peux aider, je le fais.
- Je contribue à la vie de la guilde et à résoudre ses problèmes.
- Je peux lead un raid s'il le faut ou même en organiser.

Je rejoins avant tout un groupe d'amis avec qui j'ai partagé beaucoup de moments IG.

J'ai un reroll palatank. Faites moi savoir si vous préférez un prêtre sacré ou un palatank dans votre futur roster pour l'extension à venir.

Voili, une apply pas trop technique mais bon, je pense que vous me connaissez depuis le temps.

Bisous Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Nord [Prêtre] --> Au turbin !! Répondre en citant

Bienvenue.
kogneur
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Nord [Prêtre] --> Au turbin !! Répondre en citant

bienvenue
+1 pour moi
Ïnty
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Nord [Prêtre] --> Au turbin !! Répondre en citant

Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:17 (2010)    Sujet du message: Nord [Prêtre] --> Au turbin !! Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:45 (2010)    Sujet du message: Nord [Prêtre] --> Au turbin !! Répondre en citant

Bienvenu Nord, je te ne te connaissais pas mais je suis ravis de l'avoir fait, bienvenu parmis nous!!!
Hihihihi marrante ta petite banane Beuzy Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Nord [Prêtre] --> Au turbin !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006