- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: apply ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
munin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:28 (2013)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Hi dudes. Je suis Munin , Druide tank/dps. J'ai commencé à tanker à Naxx avec mon DK Satyrnacht pour la guilde Le clan Ginnalka.
Toujours au service de Ginnalka j'ai tanké Ulduar puis le tournoi puis ICC mais avec mon guerrier Arapaho.
Là la guilde a commencé à crever alors j'ai difficilement rejoint Frøst où il y avait déjà Jøsie.
Sans les interventions directes d'Axilem et les soutiens de Maccounet et Crinnoir et la pénurie de tanks je n'aurais pas été pris.
Ensuite j'ai tanké les deux premiers tiers de cata en war puis ADD en druide quand le guerrier fut sauvagement nerf.
Là le début de MOP fut ultra mou , beaucoup de gros joueurs ne raident plus , je ne reconnais plus la guilde donc je me casse.
Ce que je veux c'est raider dans de bonnes conditions d'abord en HM avec mon main puis en normal s'il le faut mais alors plutot avec
un reroll.
Ce que j'offre c'est une dispo et une ponctualité correctes.
Le défaut c'est que j'ai vu vos tanks et qu'a priori vous n'avez aucun interet à me choper.
Mais bon ça fait un moment que je fait du PU avec les freres YOM et on se marre bien .
Autant avoir un deuxième clébard sous la main.

J'ai lu la charte , y' a rien à dire ça me convient.

Les chats c'est des connards.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Salut Munin
Ca gène pas un clébart en plus, on prépare la 5.2 et il faut toujours du tank en rab
On commence à avoir une augmentation de joueurs, il nous faudra encore du renfort si on veut faire en sorte que tout le monde soit au même niveau.
J'ai bien le personnage, ça fera pas tourner la mayonnaise.
Okay  
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Salut,
un lien armu ? sinon niveau strats t'es opé ?
Bleusailles

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Euuuuh... Arapaho et Yom dans une même guilde et potentiellement dans les mêmes raid... Non... Non c'est juste pas possible c'est trop pour moi...

Nan plus sérieusement, un gros +1 ! Et pis s'il faut que l'clebs tank j'peut passer DPS Very Happy

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:52 (2013)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Oups j'ai oublié the link :   http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Munin/simple

Et niveau strats je suis aussi opérationnel qu'un unijambiste cocaïnomane dans un  concours de bottage de culs : pas rapide mais à fond.
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:47 (2013)    Sujet du message: apply Répondre en citant

waouh tu ressembles à un worgen! Pour ce qui est de la spé tank je laisse les commentaires à notre nounours. Par contre question à 1000 po t'as quel âge Robert?
Non parce que des fois la TS ça devient vite interdit aux -18 euh nan spa vrai c'est juste pour te faire peur.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:53 (2013)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Nanan Luc, tu mets Beuzy Yom et Munin dans un raid t'as le triangle des bermudes du jeu de mot à te cacher dans ton pull  Twisted Evil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:05 (2013)    Sujet du message: apply Répondre en citant

jOr
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: apply Répondre en citant

sisi, ça peut faire assez mal...allez moi j'te guilde quand tu veux Smile
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:05 (2013)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Quand Robert aura complété sa fiche na!
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Ouais comment il s'appelle Robert ?

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Nicolas
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:16 (2013)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Ah merde c'est un mec me disait aussi qu'il avait pas lu chaque réponse enentier

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 07:22 (2013)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil, j'ai aimé participer au down de Tayak. Je remercie Yom de m'avoir redonné un foyer temporaire ainsi que Rhap pour ses conseils sur l'expertise. Néammoins je retire ma candidature .
Je vous souhaite un bon jeu et une bonne progression .
A bientôt IG.
+++

PS: J'espère que Kellia ne m'en voudra pas éternellement de lui avoir ninja ses bottes! dsl !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006