- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Adrasteia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaander
Bleusailles

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:20 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adrasteia Répondre en citant

Salutations.

Présentation IRL :

Bonjour à tous,
Je suis Aurélien, 28 ans, et je vis actuellement à Reims.
J'ai repris mes études cette année, je prépare le DAEU B afin d'entrer en licence/DUT informatique.
Je possède une grosse chatte (5.3kg), prénommé Thémis, que j'ai fait stériliser dans le but de l'avoir pour moi tout seul.

Présentation IG :

J'ai commencé WoW à WoTLK grâce/à cause d'un ami, membre des Foudres de Bacchus.
J'ai donc rejoint cette grande famille, et j'y ai trouvé plus que des compagnons, j'y ai trouvé des amis. (violon en fond sonore, moment émouvant)
J'ai avec eux clean pleins de raids, fait du pvp, bu des bières dans des tavernes, la routine quoi.

Mais malheureusement, les bonnes choses ont une fin, Cataclysme scella le destin des Foudres.
J'ai donc arrêté le jeu, ne voyant pas l'avenir sans ceux-ci.

Six mois plus tard, SWTOR m'avait mis en haleine. Je m'y suis frotté avec des anciens, mais nos ambitions envers ce jeu
étaient trop grandes. Nous avons clean le contenu trop rapidement, trop facilement.

Après cet épisode décevant, et une petite traversée du désert, j'ai fait un détour par GW2.
Mais encore une fois, le jeu n'était pas à la hauteur de nos espérances.

Et là, arriva le drame. Je n'ai pas résisté à l'appel du pied, le pull barbec si vous préférez.
J'ai donc suivi le troll et la carpette pour une nouvelle aventure.
Nous écumions tranquillement les BGs, arènes, et tout se qui s'en suit.

Mais le pire restait à venir.
Archa dit le poilu, maudit soit-il, arriva à convaincre les deux faibles du dessus, à reprendre le PVE.

Vous pouvez deviner la suite, j'ai succombé également. La chanson était trop envoutante, et l'ambiance d'une bonne guilde me manquait.

C'est avec les éloges que m'ont fait Archa, Rajah et Zoltan, que je me présente à vous aujourd'hui.

Voici Adrasteia, ma belle prêtresse. Elle aime l'ordre et la discipline, mais est encore un peu jeune, disons qu'elle est en pleine puberté.
Sa métamorphose est en route, et l'éclosion est imminente.
Je ne suis plus un grand fan des QJs, mais je les fais tout de même, à mon rythme, prouvant ainsi ma bonne foi.

Chez moi réside également un voleur, qui fut mon main pendant.. depuis toujours en fait, mais celui-ci réserve maintenant
ses dagues uniquement à ces traitres de l'alliance.

Je joue aussi un démo, un druide, un mage et un paladin, mais ceux-ci sont en maison de repos.

Etant plutôt un scientifique, j'espère que ma plume ne vous a pas fait perdre la vue.
Charte Lu et Approuvée.
A bientôt.

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adrasteia Répondre en citant

Petit niveau de stuff mais c'est bien vendu Smile
Bleusailles

Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:17 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adrasteia Répondre en citant

Bon joueur très sympa, réactif ! mais il y a un souci il est roux !
Donc même moi j'ai du mal a dire plus 1 !!

Nan je déconne gros plus 1
kéllia
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:41 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adrasteia Répondre en citant

je soupçonne Archa d'un complot pour faire un coup d'état! c'est louche tout ça

bienvenue sur le fofo

Kéllia
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:42 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adrasteia Répondre en citant

Moi je suis une emmerdeuse ! Alors juste pour ça et parce que t'es un scientifique.
T es sur d avoir lu la charte?
Bleusailles

Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:13 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adrasteia Répondre en citant

Damned ! J'aurais juré de ma discrétion pourtant !
Vaander
Bleusailles

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adrasteia Répondre en citant

@Beuzy : oui je suis sûr d'avoir lu la charte :p
@Archa : peu importe, j'ai lu la charte xD
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:17 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adrasteia Répondre en citant

Rah l insolent

Vaander a écrit:

@Beuzy : oui je suis sûr d'avoir lu la charte :p

Pour info : "
pensez à dire si vous aimer les chats  ou non en preuve de lecture de la charte ^^

Enfin bref si tu peux embeter un peu archa j't'en voudrais pas  + 1
Bleusailles

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:06 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adrasteia Répondre en citant

+1 parce que je connais très bien le bonhomme : bon joueur réactif et compétent ^^

mais -1 , car je ne veux pas d'un beau frère roux Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Adrasteia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006