- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Rajáh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rajáh
Bleusailles

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:48 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rajáh Répondre en citant

Booyaka !

Présentation IRL :

Bonjour à tous,
Moi c'est Vincent, 24 ans, sudiste et (non)fumeur invétéré de tout un tas de plantes qui font rire !
Je suis  actuellement au chômage et recherche un job en informatique réseau.
Comme beaucoup de gens par ici, j'ai une forte attirance pour les chats, que je récupère, soigne, cajole et massacre avec grand plaisir sur un autel dans le fond de mon garage !  Mr. Green

Après de nombreuses louanges de mon cher Archa, et un regain de motivation pour les raids, je me suis décidé (accompagné de mon ami l'alcoolique chronique) à tenter ma chance parmi vous !

J'ai commencé WoW à WOTLK ou j'ai rapidement rejoins les Foudres de Bacchus, avec qui j'ai vécu mes premiers émois WoWiens...^^
J'en garde encore de graves séquelles... mais j'y ai trouvé de précieux compagnons
Devant l’arrêt de la plupart des membres des Foudres, j'ai continué l'aventure chez les Frøst puis chez les Et Resurrexit Legend, afin d'épancher ma soif de contenu HL (aaah les centaines de try sur Ragnaros hm ^^). J'ai ensuite fait un petit saut sur SWOTOR dans une guilde ou j'ai retrouvé de nombreux Foudres, mais le jeu n'a malheureusement pas tenu nos ambitions. Quelques mois après, attiré par le poil soyeux des pandArchania, me revoila sur Wow.

Ancien (et toujours un peu..) adepte du grokiki et du down en série , je suis un joueur plutôt assidu et motivé dans un raid (comment ça j'en fais trop ?! mince ça va plus être crédible!). J'aime me documenter sur ma classe, le TC, les changements PTR, ect ... du bon gros addict WoW quoi !
Je me suis récemment concentré sur le PvP ou je joue hunt, Rsham et démo (2v2 et 3v3) , mais le PvE, l'ambiance de guilde et la joie du down me manque quelque peu Rolling Eyes
J'essaie de réduire mon temps de jeu, mais je peux assurer quoi qu'il arrive 2-3 soirs/semaines.

ah! et je suis aussi un grand amateur de tout ce qui touche aux hf : inutile donc indispensable !

Allez, passons au twoll mec' !

Présentation IG :

V'la Rajáh le twoll tout moche! (edit: regemmage en cours, la spé bête c'est le mal)

Il est déjà pas mal habillé sachant que je n'ai fais qu'un peu de  lfr et un seul raid en normal (et oui, ya moi, et ceux qui espèrent encore looter leur pugi  Okay ). J'ai déjà pas mal de réput MOP dans la poche et je me motive a finir les dernières pour finaliser mon stuff.

voilaaa,
Soyez indulgents, je ne suis pas un grand adepte des présentations, et surtout n’hésitez pas si vous avez des questions !
Charte Lu et Approuvé.
A bientôt !

Dernière édition par Rajáh le Lun 14 Jan - 15:17 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:40 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rajáh Répondre en citant

coucou et bienvenue à toi sur le forum des experts ! (quoi moi aussi j'en fait trop?)
Alors dis moi es tu. Au fait des strats des raid MOP ? Car on est sur le HM et pour raider va falloir à défaut de stuff être nickel sures strats Smile
ah euh tu postules avec quelle classe car l armu sur le tel c'est cassé
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:34 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rajáh Répondre en citant

Ouais bienvenue fofo tout ça !
Drogué, archa, chassou, ok !
Bleusailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rajáh Répondre en citant

Je postule avec le chasseur, de loin celui que je préfère jouer et que je maitrise le mieux. (ilvl480, l'armu n'est pas encore à jour)
Je ne connais pas encore les strats sur le bout des doigts, j'ai pas vraiment raid sur ce tier, mais je m'y met ! et j'ai droit aux brief d'archa régulièrement Smile
Bleusailles

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rajáh Répondre en citant

Je met aussi un petit +1 ! Ce nom ne m'est pas inconnu et, je me demande si tu ne serais pas le hunt que j'étais venu voir a Cata lorsque j'avais monté la mienne pour quelques conseils.

Si c'est bien le cas, je suis convaincu que tu es un bon joueur.
Bleusailles

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rajáh Répondre en citant

C’était peut être  moi oui, ton nom me dit quelque chose Wink
Je sais plus si a l'époque je portais encore le pseudo de Rajahten ou celui de Rajah ^^
Bleusailles

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Rajáh Répondre en citant

Une brutasse ! comme l'autre alcolo de chamy ! tout pareil ^^

Je plussoies ! c'est quand même le meilleurs chassoux que je connaisse ^^ (et accessoirement un mec génial humainement parlant Very Happy)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Rajáh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006