- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xila [Dk Sang] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xila
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Xila [Dk Sang] Répondre en citant

Hello all,

Présentation IRL:
Je me nomme Eric, 30 ans, vivant à Lyon, conducteur de bus et motard  Twisted Evil

Présentation IG:

Xìla, belle EDS de son état, Dk Sang, ilvl 486, 2nd spé Givre, ilvl 469.
Ces métiers sont: herbo, calligraphe, pêcheur, cuisine, archéologie, le tout à 600. 

Lien: 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/X%C3%ACla/simple

Historique IG:

Va être long:

- Némy, démo EDS, lvl 85: 1er perso que j'ai créé quand j'ai pu avoir une connection internet à la sortie de BC. Elle est allée jusqu'à BT. Elle a pas eu le temps de découvrir le Plateau du Puits de soleil.

- Xìa, paladin EDS, lvl 85: a été créé pendant BC, une grosse farmeuse de bg jusqu'à la sortie de cataclysme où elle est devenu pala tank et ayant eu droit au titre "défenseur d'un monde brisé". 

- Nyna, prêtresse EDS, lvl 87: a été créée fin BC, début Woltk. Elle a parcouru le Norfrendre jusqu'à aller botter les "fesses" de Arthas. 

- Xìla, Dk EDS, lvl 90: légèrement plus jeune que Nyna, elle a fait le même parcours que la prêtresse. Après une longue pause, elle a décidé de reprendre les rênes après Xìa jusqu'à aujourd'hui.

Les derniers:

Bouddha, Panda chaman, lvl 90 / Nalia, Panda moine, lvl 86 / Nëos, EDS chasseur, lvl 85 / Lyana, EDS mage, lvl 85 / Spawn, Orc guerrier, lvl 85 / Myna, Tauren druide, lvl 85 / Lyna, EDS voleuse, lvl 70

Pourquoi vous? 

Etant sur le serveur depuis 2 mois, j'ai décidé de tenter ma chance chez vous.
Sert à rien de mentir, vous ètes la 3e guilde dont je tente ma chance. La 1ere fut les Red Pearl, mais à cause d'un gros conflit avec l'un des membres de la guilde (qui était un ami du Gm), ma candidature n'a pas été retenu. Durée 1 mois. 
La 2nd fut Kameloot. Après avoir su leur passé et leur attente auprès des joueurs, j'ai préféré abandonner direct. Durée 3 jours. 

Pour résumer, j'ai fait pas mal de choses dans ce jeu. Et comme tout joueur, je désire raider et avancer sans retourner dans le mode "nolife". Trop vécu ce genre de chose donc bon.

Charte lue et approuvée?

Biensur

Je reste à votre disposition pour toutes questions. 
Pour le vocal, j'ai TS3 et Mumble.

Au plaisir.  Very Happy

Dernière édition par Xila le Lun 10 Déc - 17:20 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: Xila [Dk Sang] Répondre en citant

Bonjour à vous, vous voulez bien relire la charte svp? merci Very Happy
Xila
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:24 (2012)    Sujet du message: Xila [Dk Sang] Répondre en citant

Je suis désolé, mais après avoir relu la charte de la guilde, je ne comprend pas 
votre question. Aurais je mal vu un détail ? 
Vrätz
Bleusailles

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Xila [Dk Sang] Répondre en citant

Il manque un détail important qui nous permet de nous assurer qu'elle à bien été lue.

Sinon, niveau équipement il n'y à pas de soucis je pense. En ce qui concerne le gameplay, j'ai fait un LFR coeur de la peur avec lui une fois, difficile de se rendre compte du gameplay en LFR mais ça semblais correcte.

Sinon, il y à une question qui sera très certainement posée, actuellement nous ne manquons pas de tank, même si nous n'avons pas de DK tank. Aimes-tu ta spé DPS? Car il sera probable qu'un changement de spé soit demandé en raid (nous y passons tous).

Sinon, bonne chance pour ta candidature.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Xila [Dk Sang] Répondre en citant

fake! le frangin a vendu la mèche!
Xila
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Xila [Dk Sang] Répondre en citant

"3. Comportement
Dans votre candidature, pensez à dire si vous aimer les chats  ou non en preuve de lecture de la charte ^^"

Je déteste les chats, j'préfère les tigres désolé. (j'rigole, j'suis un accro des félins!!)       Twisted Evil  

J'aime jouer tank avec elle. Pour le changement de spé, je dirais pourquoi pas mais 
actuellement je n'ai pas le stuff équivalent à ça spé 1 donc bon. 
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Xila [Dk Sang] Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum et bonne chance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: Xila [Dk Sang] Répondre en citant

Bonjour!

Après discussion et réflexion, il me semble que même si on avait l'occasion de te tester, je ne saurais pas où placer ton personnage. On épluche les candidatures spontanées par principe, mais en toute honnêteté nos besoins sont plus tournés vers des classes heal/dps double spé en ce moment (du cham, du moine, et déjà stuff comme nous ).

Si tu restes sur le serveur on aura l'occasion de se croiser souvent, crois moi, depuis le temps, on connaît tout le monde ici. Pour le moment, te recruter ne fera que te donner de faux espoirs.

En tout cas je te remercie d'avoir passé du temps sur le forum (et sur ts avec le frangin, j'écoutais en toile de fond, et de mon point de vue il faut se donner le droit d'ignorer certaines choses...en ce moment c'est les petits jeunes qui m'apprennent à jouer ma classe!).

Qui sait, à l'occasion, ne nous perds pas de vue.

Très amicalement,

la DRI (direction des ressources inhumaines)
Xila
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Xila [Dk Sang] Répondre en citant

Pas de soucis,

Bonne continuation à votre guilde.

Au plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Xila [Dk Sang]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006