- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harks
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me presente aujourd'hui devant vous afin de je l'espere vous rejoindre et pouvoir evoluer a vos cotés

Je me prenome Florent j'ai 20 ans (bientot 21 ) j'habite dans une petite ville du Sud Isere nommée Seyssins, pres de Grenoble et je suis Charcutier-traiteur ( en formation cuisinier ) de metier .

J'aurais aimé vous rejoindre car je sais que les joueurs de cette communautée sont tous de tres bon joueurs, tres simpatiques ( pour en connaitre la plupart ) Et que c'est un guilde serieuse qui as une volontée d'avancer sans trop de pression .

Je possede plusieurs personnages dont Lïght ( Pretre discipline )  pour ceux qui connaitraient .

Mon personnage :

Nom : Harks
Classe : Chasseur
Race : Troll
Metiers : Mineur / Ingenieur
Niveau : 73 ( En cours d'augmentation )
Mon Familier : Un Crabe Nommé Kouyk

Mon experience Pve :

Coeur Du Magma : Clean
Repaire de l'aile noire : Clean
Zul'Gurub : Clean
Ahn quiraj 20 : Clean
Ahn'quiraj 40 : Jusqu'au princes
Tout ca au niveau 60

Karazhan : Clean
Zul'Aman : Clean
Oeil de la tempete : Clean
Caverne du Sanctuaire du Serpent ; Clean
Bataille du Mont Hyjal : Clean
Temple noir : Clean sauf Illidan
Tout ca au niveau 70

Caveau d'archavon : Clean
Naxxramas : Clean
Ulduar : Jusqu'au Général Vexxax
Edc 10 /25 Normal : Clean
Edc 10 Hm: Jusqu'au jumelles
Edc 25 Hm jamais fait
Citadelle de la couronne de glace : Jusqu'a Sindragosa
Tout ca au niveau 80

Ceci est mon experience avec des personnages qui ne sont pas forcement les memes mais qui m'appartient tous .

Voila voila ne sachant que dire d'autre je vais m'arreter la pour l'instant
J'attend donc vos questions eventuelles et merci a vous de m'avoir lu et a bientot .
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Salut Flo, welcome back.
Tu peux venir avec ton petit chasseur si tu veux, mais quid de tes autres persos, qui seraient opérationnels?
Quelles sont tes dispos?  J'ai cru comprendre au fil du temps que tu te "casualisais" pas mal depuis Wotlk, à cause de conditions de travail ignobles de mémoire. T'as l'intention de jouer ton chasseur pépère en HL à Cata? A être présent le soir pour raider?

Juste pour savoir quel type de joueur tu comptais être. Casu, raideur, futur membre de la team pvp de guilde?

Dis en un peu plus, des grenoblois tu es probablement celui que je connais le moins en fait^^

Amitiés,
Yom
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Salut Light,
Bienvenue, je suis toujours ravie de revoir des "anciens".
Comme yom je te demanderais quel perso voudrais-tu jouer en prio?

A+
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos reponses .

Donc pour mes autres personnages : ils sont tous deja guildés ailleur dans une guilde qui est tres agréable et dans laquelle je me sens tres bien avec des joueurs tres simpatiques et que je ne souhaite pas quiter .
Mon temps de jeu : Je peut jouer tous les soirs jusqu'a 0h00 / 0h30
Et je compterais jouer mon chasseur de facon assidue pour les raids mes metiers seront montés au maximum et je serais la pour la guilde et pour les raids ( Mes jours des raids des l'autre guilde different avec les votres donc aucun soucis )

Pour finjr : J'aime sortir avec des amis et je ne le sais que rarement longtemps a l'avance donc certains soirs sur au dernier moment je risque de ne pas pouvoir etre la car pour moi la vie IRL prime sur le jeu mais sinon quand je serais connécté je serais disponnible aucun soucis

Et pour en dire un peu plus sur moi : Je suis tres branché musique j'aime tout sauf le Rap et la techno, j'adore le Metal et le Hard Rock, j'aime beaucoup faire la cuisine, me promenner en foret aller au lac, mais surtout je suis un grand passionné de jeux vidéo ( sauf les jeux de sports ) et pour finir je joue divers instruments au niveau amateur : Ocarina, guitare, Batterie .

Voila voila en esperant avoir repondut a vos question et a bientot .
Metroid
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 02:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Coucou, je te souhaite bonne chance pour ton apply Smile
Ïnty
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le fofo !!
Désoler mais pour ma part , je ne suis pas favorable a ton entre dans la guilde car je ne comprend pas pourquoi tu postule chez nous
alors que tu as deja des amis dans d autre guilde et en plus que tu risque d être abs au dernier moment , je pense , et mes collègues
me corrigeront , que l on est pas ne guilde de " bouche trou " .
On respecte la vie irl mais un rendez vous ne s annule pas au dernier moment sauf cas urgents , rien nous assure que tu favoriseras
nos sortis raid a celle de tes autres guilde .
Je pense que tu trompe de guilde si tu veux complété ta semaine de sorti raid au cas ou que t es pas de sortie irl.
cordialement
Metroid
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Couchez inty!!! là voila tien susucre
Ïnty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Kreys
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Inty, ce que tu dit me déçoit beaucoup... Ce n'est pas en cette période de vacances et de raids inexistant que tu peut te permettre de dire ca.
C'est un amis irl a moi et a Slinks depuis maintenant 15 ans et un ancien Panta Klea qui a toujours été la quand on avait besoin de lui, que ce soit en raid ou pour n'importe quelle autre chose.
C'est certes un joueur casual maintenant (ce qui est tout a son honneur d'ailleurs...) mais un joueur et un amis auquel je tient !

Pour moi, la question ne se pose même pas : +1  
Ligardes
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Si c'est un pote Irl a une personne de la guilde je peux que dire bonne chance , de plus un ancien Pk donc je pense que tu vas pas avoir beaucoup de mal a rentrer dans la guilde ^^
Ïnty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Moi je dit ce que je pense en lisant son post , apres c est la majorite qui l emporte , s il renter dans la guilde il seras reçut comme il se doit et d autant plus si c est un ancien PK . 
Okay
Kreys
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 01:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Voilà qui est mieux !
Je note ta dévotion totale a la volonté de l'être supérieur... MOI !

Ïnty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Chasseur Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006