- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Archania Moniale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archa
Bleusailles

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Archania Moniale Répondre en citant

Ploooop les gens !

Voilou je suis ici pour voir si vous seriez intéressés par des assurances ?!
Vol, voiture , incendie la total ! 

Où alors c'est plutôt pour une candidature... vus la section du forum on va dire que la seconde options est plus approprié ^^
Je me présente donc Laurent 31 ans et ... non pas toutes mes dents je penses qu'il me manque une de sagesse (et la sagesse qui va avec 
)...

Je vous ai dis que j'aimais les chats ? Mais surtout saignant avec une tite sauce au champignon !

En jeux se serais Archania un pandounette très sympa si tant est qu'on aime les ours en peluche tout KAWAAAIIII...
Mais passons pour cette intros déjà bien longue , j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde d'ou cette petite candid !

Je faisais anciennement partie des Foudres de Bacchus guilde dans laquelle je suis resté 4 ans et ce sous divers noms mais les deux plus connu était Cornébene et Archa Druidou et DK... (Enfin quand je dis connus , genre connu de mes voisins ! ^^)

Bien que la majeure partie de mon temps a partir de lich king se soit passé chez les Foudres, avant ça je suis passé sur quelques grosse guilde ally sur CDT, requiem Knight ou nous avons eu la chance (et la motiv ! ) de faire l'ouverture des porte d'AQ.
Et Anaxia qui étais une des premières guilde 10 FR pendant BC.
Après avoir pas mal fait de Hardcore Gaming a cette périodes je suis revenus chez les foudres a LK.
Lorsque les foudres ont cessés leurs activitées je suis passé après une courte pause chez rémanence pour enfin arrête après avoir tombé Ragnagna
Je suis passé sous SWOTOR avec d'ancien foudres ou nous avons montés une guilde qui a eu pas mal de succès.
Malheureusement le contenu HL de swotor étant ... monotone nous avons arrêtés après quelques temps, j'ai vadrouillé un moment et donc me voici de retour sur WOW.
Voulant de la nouveauté j'ai monté une petite moine avec grand plaisirs et avec ce même grand plaisirs je la joue dps ^^

Pour ce qui est de mes talents de Moine, hum je penses que je commence a bien connaitre la classe, pas exceptionnel mais je tourne au environs de 49-50k sur mannequin actuellement sans buff.

Pour le technique http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Archania/simple
Bien que je ne sois pas chanceux en recherche de raids, pour le reste j'ai le maximum de choses chopable en instance et devrais sous peux passer reveré lotus.

Concernant le "MOI vis a vis de la guilde" 
Clairement le raids me manque, mais je ne souhaite plus raider en hardcore gamer, j'aimerais donc savoir si un Backup vous interesse ?
Idéalement je souhaite raider 1-2 soir semaines (si ce n'est pas possible je pourrais assurer les trois en cas de besoins ^^)
Je ne suis en général pas la le mardi et vendredi (activité sportives) mais pour le reste de la semaine je peux être présent.

Voili voilou, ouf c'était loooong ^^

Ah au fait , je suis d'un tempérament plutôt sociable .. voir trop diront certains, j'ai un humour aussi pourri qu'un réprouvé , mais au final parais que je suis un mec bien et comme j'aime me lancer des fleurs, je le fait !

Merci de m'avoir lus-supporter et a bientôt pit être ! ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:36 (2012)    Sujet du message: Archania Moniale Répondre en citant

Bonjour Archa, bienvenue sur le fofo !
Et bien faudrait voir ce que ça donne pour ma part je demande à tester
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: Archania Moniale Répondre en citant

euh un moine dps. mouais..sociable qui se lance des fleurs. Mouais....j'aime pas les moines dps, porte du cuir et me ninja la tête qui tombe a shcolo quand j'en ai besoin mais ne t'inquiète pas je ne mord pas, je griffe.

a bientôt IG

Kéllia
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:37 (2012)    Sujet du message: Archania Moniale Répondre en citant

Hello,
Tu as raison Kéké de défendre ton bout de cuir, (et puis de toute façon ça le boudine !)
Candidature sympa même si pour mes ptis yeux ce fut dur à lire.
Et sinon la spé soin tu as testé?
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:19 (2012)    Sujet du message: Archania Moniale Répondre en citant

Testé en dps hier en donjon, ça reste un donjon mais ça a été Smile
(Il aime pas soin j'avais demandé cache quand il m'avait wisp en jeu^^)
Bleusailles

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Archania Moniale Répondre en citant

Candidature sympatique (C'est vrai que la couleur n'aidais pas forcément à lire mais au moins c'est personnalisé).

Pour ce qui est du Back up, je ne sais pas ce que les officier en pensent mais il me semble que ça pourrait être faisable dans la mesure ou nous avons du DPS et qu'un roulement peut être fait.

Bonne chance pour ta candidature Smile

PS : Ne fait pas attention à Kéllia, elle est juste jalouse que tu ai son arme de pugilat Very Happy
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Archania Moniale Répondre en citant

mouarf j'avais pas vu pour la pugi bah la t'es mort c'est clair du coup tu soigneras quand on auras besoin na! quoi c'est pas moi qui décide...tss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Archania Moniale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006