- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sayto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAYTO
Bleusailles

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Sayto Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Mathieu j'ai 24 ans et je suis commerciale, je suis le pote IRL dont Peter a fait mention dans la candidature précédente,

Je joue a wow depuis le début avec cependant une longue pause de 2 ans, j'ai commencé l'aventure WOW en tant que voleur sur un serveur JCJ, puis WotLK arriva avec le DK  Razz  et j'ai bien accroché a ce gameplay et toute l'histoire qu'il y a autour. J'ai migré il y a peu sur le serveur les sentinelles suite a la rencontre IRL de Peter.

En ce qui concerne mon perso je joue en DPS spe Givre, lien de l'armu  http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Sayto/simple

Je suis en général souvent dispo  Okay   

J'aime les chats mais préfère de loin les chiens 

Si vous avez d'autre questions, je suis up 
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Sayto Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum !
Les reputs ça avance et dis moi tu n'as pas été en lfr ou faire le sha ? (sha -- bottes epiques)
Bleusailles

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Sayto Répondre en citant

J'avance mes reputs tout les jours avec les journa mais c'est long ces chose la ^^ sinon jamais fait de lfr car j'ai passé le cap ilvl 460 hier grâce au collier des Klaxi, quand au Sha on m'a proposer une fois de le faire mais mauvais timing :-/ 
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Sayto Répondre en citant

Bonjour Sayto Greenwarp Prêtre ombre, enchanté !
Et bien il va falloir muscler tout ça et y'a les outils pour aussi
Faut juste savoir bien s'en servir et si t'es un bon mécano ça devrait aller Smile
Cette guilde permet de progresser énormément sur les persos du fait de nos remises en questions, que ce soit toi ou Peetie, êtes vous prets à vous faire tirer les oreilles ? ^^
Bleusailles

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Sayto Répondre en citant

Je suis ouvert a toute critique qui me permet de faire évoluer mon perso même si je considère que je connais ma classe. Oui mon équipement n'est pas le top j'en suis conscient mais je suis motivé a le faire évoluer, 

Donc pour répondre a ta dernière question et je ne pense pas m'avancer si je m'adresse aussi pour Peetie, la réponse est oui  Wink
kéllia
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Sayto Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

a bientôt IG

Kéllia
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Sayto Répondre en citant

Très bien si on part sur une optique d'avancée pour la guilde qui consiste à rassembler des personnes autour d'un objectif commun en se donnant au mieux, et bien soit Smile
Je donne mon accord pour un test, en attente de la réponse des autres officiers
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Sayto Répondre en citant

Ok pour moi aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Sayto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006