- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plop plop :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peetie
Bleusailles

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:02 (2012)    Sujet du message: Plop plop :) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

je vous fais un petit coucou et en meme temps, je voudrais faire ce petit postule aupres de votre guilde pour acceuillir un
chassou abandonné Smile Avec un pote IRL (qui va surement me suivre) on a repris le Wow a la nouvelle extension, mais on s'est
retrouvé dans une guilde morte, ou a part de nous 2 ya plus que 1 autre jouer actif, ce qui est de plus en plus frustrant
de ne pas pourvoir partager le plaisir du jeu, surtout de pourvoir monter les héro en guilde, les mode defi et biensur les
raids. Alors me voila de retour aux sources, car Legio etait ma petite famille tout au depart Wink

Je m'apelle Peet (Peter, suis de la nationalité slovaque, alors dsl pour le grammaire parfois pas correcte, surtout les accents - je m'excuse), j'ai 33 ans,
marié et non chomeur Wink

Mon perso Peetie - depuis la vanilla j'ai joué chassou en main, et je compte rester avec cette classe que j'adore a
jouer... en ce moment en spé bete qui roxx pas mal. Voici mon stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Peetie/advanced
Mes metiers herbo/alchi(spé elix) 600, metiers secondaire ca monte, surtout la cuisine 600 pour la
bouffe agi.
J'ai qq rerol pas plus que lvl 85 (war, dk,mago), surtout pour les metiers, alors j'ai un tit caligraphe 600, ingé 575,
enchante 600, couture 580, et un autre alchi spé transmut 600 Smile

pkoi Les Experts: parceque je connais depuis l'epoque du Legio pas mal d'entre vous et j'ai vraiment pas envie d'une autre
guilde de notre serveur.

La charte lu et aprouvé, et j'ai pas de chat! Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:13 (2012)    Sujet du message: Plop plop :) Répondre en citant

Salut Peetie, Bienvenue sur le forum Smile
Dis moi quels sont tes dispos pour les soirs de raids?
Merci .

Pfff t'as pas de chat !? t'as raté ta vie
Bleusailles

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: Plop plop :) Répondre en citant

coucou

dispo en general tt les soirs, sauf imprevu par ma femme Smile , donc je sais tjrs m'arranger pour etre dispo 2 voir 3 fois par semaine en raid...

PS: ... je me dis ca aussi parfois, mais je ne savais pas que c'est a cause des chats !!! saloperie d'animaux !!! Twisted Evil

++
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Plop plop :) Répondre en citant

Avis négatif pour cause de félinophobie! (bon OK ça peut servir de prétexte, j'ai raconté à mon ophtalmo ce midi que j'ai cassé mes lunettes à cause du mien, j'en ai eu pour 15€ :p )
kogneur
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: Plop plop :) Répondre en citant

bonsoir
+1 pour période test
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Plop plop :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006