- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toc toc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanzibar
Taupes

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je suis Hélène. J’ai 34 ans, un chien, un chat trop con que je déteste et un homme dans ma vie. Je bosse pour un prestataire de service aux entreprises dans l’ouest parisien ou j’ai la direction du call center. Je suis également l’un des pilotes dans un projet d’entreprise très chronophage et qui rend vraiment dingue => changer l’outil CRM actuel pour passer toute la boite sur SAP.
J’ai  un emploi du temps bien chargé !et le jeu est donc pour moi une récréation nécessaire à ma survie :p
Je lis également beaucoup et développe une passion nouvelle pour la BD et le dessin .

Je parcours les MMO’s depuis quelques années. Diablo 1, LOD et Wow de fin 2007 à fin 2011 chez DDLM . N’ayant pas trouvé notre bonheur a Cataclysme, nous avons peu pratiqué cette extension. DDLM tombant déjà dans le déclin ..
Fin 2011 à ce jour =>Starwow, Diablo3 et dernièrement GW2 mais je n’y trouve pas mon compte.
Mes dispo sont régulières, les soirs de 20h00/20h30 =>23h00/23h30  et les wiken.

J’ai  eu le plaisir de connaitre certains d’entre vous pour partager quelques raids 25 chez Panta Klea. A la mort de celle-ci, nous avons continué à entretenir quelques contacts (cf mon flood et harcèlement incessant dans l’onglet : EVENT RP).

Sinon ;  
Zanzibar p’tite magotte schizophrène spé arcane qui prend la poussière depuis bientôt un an :
=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Zanzibar/simple
Mineuse/Joaillière/cuisto/Archéo : 525 
Pêche : 457
Secourisme : 463

Diab, féral dps, même combat!
=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Diab/simple
Herbo/alchi/cuisto/pêche/archéo/secourisme : 525

Je vous aurais bien détaillé mes cycles mais ca fait un bail que j’ai pas touché à mes perso… A vrai dire, je peux vous faire un copier/coller de mes anciennes notes ou d’un forum quelconque sur le web mais quel intérêt ??D’autant plus que d’après mes dernières lectures, le féral et le mage change un peu de gameplay sur MOP
Je vous propose en contre partie de vous faire un beau thread sur mes perso, leur cycle et tout le tsoin tsoin une fois que je me serais remise dans le bain ??

J’ai moulte reroll mais ne souhaite présenter que mes deux principaux pour le moment hormis peut-être Zizanie prêtresse enchanteuse/tailleuse qui ne me sers que pour ses métiers. Consciente du retard énorme que j’ai par rapport à vous, il va bien me falloir quelques semaines afin de faire mon leveling, monter mes métiers et optimiser mes persos afin de me mettre à niveau. Mais je suis motivée !
J’aimerais favoriser ma drood féral et me concentrer principalement sur elle mais je sens que Zanzi va me taper sur le système si elle sort pas un peu. Et pis il faut impérativement que je monte sa joaillerie !Le choix est difficile !

Pourquoi vous : Déjà parce que je vous connais et que je sais à peu prêt ou je met les pieds. Nous avons l’occasion de partager quelques bons moments et j’en garde de bons souvenirs.
C’est vrai que Yom est affreux mais bon … Wink
D’autre part, vous correspondez à mes critères qui font que pour moi une bonne guilde est une petite structure unie, qui favorise le respect d’autrui et l’amitié à l’avancée en jeu.

En espérant pouvoir vous rejoindre rapidement.
(suite à une galère d’antivirus, j’ai du réinstaller mon pc. Je fini de télécharger Wow, réactive mon compte et vous fais signe)

J'ai lu et approuve la charte!

Dernière édition par Zanzibar le Lun 22 Oct - 19:12 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kéllia
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

salutations,

le mythe tombe, à l'inverse de green j'étais persuadé que tu était un mec x), toujours très agréable à lire bon je me suis endormit pour la partie IRL j'ai retenue le prenom Wink

a bientôt en jeu
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

Alors moi j't'embauche si tu me pistonnes sur SAP !
Et sinon bah Zanzi je dis oui après pour le choix du main à toi de voir en le montant mais tout à changer il parait que les mages ont du gameplay maintenant
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

Et plus sérieusement, Je ne me fais pas de souci pour toi dans mes souvenirs tu bachotais les strats tout comme il faut.
Mais dis moi tu n'avais pas garder DDLM sur un perso? plus envie d'etre la chef ? :p
Taupes

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

Tu me vois navrée Kéllia d'une part de briser le mythe et d'autre part de te faire roupiller! Pourtant j'ai fait un énorme effort pour synthétiser  Very Happy

Concernant DDLM, il me reste bien ma drood dans la guilde. 
J'aurai d'ailleurs besoin de votre aide pour y guilder un de mes rerolls afin que Diab vous rejoigne. Et pis chef du vent, ca sert pas à grand chose! J'ai juste envie désormais de jouer sans me prendre la tête avec les histoires récurrentes.C'était bien avant mais toute les bonnes choses ont une fin.
L'avantage, c'est que j'ai un maxi sac de stockage ^^
Zanzibar
Taupes

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:25 (2012)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

Le jeu est réinstallé, l'abonnement réactivé, les addons récupérés (enfin presque tous) et bientôt configurés ! Pfiiou
Ma p'tite troupe retrouvée, c'est avec une joie non dissimulée que je vais enfin pouvoir commencer à jouer !
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

Bonjour Hélène, bienvenue dans cette partie du forum.
La route est un peu longue pour tes personnages pour pouvoir rattraper l'avancée actuelle des nôtres.
Je me permets de commencer par là car je vois dans ta candidature que tu parles de cycles et de disponibilités, or ce n'est pour l'instant ni les classes, ni le niveau personnage/expérience en raid qui nous viendrait en aide pour le moment.
Mais tu restes Zanzibar, une personne loin d'être inconnue pour les gens qui suivent ce forum et si il te faut un endroit sur Wow pour pouvoir continuer ce que tu as entamer depuis si longtemps c'est bien les Experts qui peuvent t'offrir ça.
Je suis d'accord pour que tu nous rejoignes, mais il faudra être clair sur ta position au sein de la guilde, et le rôle que tu vas y jouer Smile

Okay
Taupes

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

Bonjour Green et merci pour ton petit message.
Je ne m'inquiète pas pour les raids, je ne suis pas pressée. Faire partie d'une guilde ne se résume pas à ça et heureusement Very Happy .
Je serai heureuse de partager une fois mon 90 in the pocket quelques instances en guilde, farmer, flooder votre forum et vous faire partager mon humour à deux balles sur le mumble!

Mais dites vous bien quand même que je suis motivée, que le 90 et l'optimisation arriveront bientôt et bien que mes petits doigts rouillés soient remplis d'arthrose, je n'en reste pas moins une joueuse éfficace en raid quand ça me plait. J'attendrai patiemment mon heure, mais je me donnerai les moyens.

Tout vient à point à qui sait attendre et je sais attendre Very Happy  et de toute manière, j'ai besoin de temps.
Au pire et si vous n'avez pas besoin de moi en raid, je ferai du PU, il me reste quand même quelques contacts sur LS (enfin j'espere ^^).

A ta dispo pour en discuter
Brumécorce
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

COucou Zanzi, bienvenue Smile 
Zanzibar
Taupes

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

Dame Beuzy,
j'pourrais passer Bleusailles siouplez que je découvre le reste du forum ?
Zanzibar
Taupes

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: Toc toc Répondre en citant

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Toc toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006