- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démo Destru Zephis ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
planteverte
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Démo Destru Zephis Répondre en citant

Hello, i'm back !

- Une présentation rapide du vous IRL.

Je me présente vite fait pour ceux qui ne me connaissent pas encore !
Je suis Gaëtan, 24 ans, électricien .

- Une présentation du vous In Game (Template, stuff, game play)

Alors, Zephis 90 ans, expert de destruction et de profession mineur calligraphe.

- Présentez votre famille (Classes et métiers de vos autres personnages)

Alors mon cousin s'appelle Planteverte, 85ans, expert en rien et de profession Herbo Joaillier.

Commentaires:

Alors comme beaucoup ont déjà dû le voir, je suis Panteverte. Certains me connaissent déjà car j'étais chez vous à une époque. Je suis parti pour la simple raison que mon pote Irl Hugo n'était plus chez vous et on jouait non-stop ensemble. Lui ayant intégré une guilde où je ne suis pas rentré, je suis parti sur Ysondre côté Alliance ( non, pas de cailloux :p ), et après côté Hordeux pour clean Ailes de mort, pour finalement revenir car la mentalité du serveur en mode usine ne me plaisait pas du tout . Je suis revenu pour enfin retrouver le plaisir de jouer que j'ai connu chez vous tout le long de wotlk. Donc voilà les raisons de mon post aujourd’hui, je pense avoir tout dit. Au plaisir de rejouer avec vous le plus vite possible =)
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23