- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft
 
- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balthar ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brumécorce
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: Balthar Répondre en citant

Bonsoir chers Experts,


Je me présente, Cédric 32 ans, prof de français au collège en Belgique. papa d'une petite fille de bientot 2 ans, et marié à ma chère et tendre Dhelia qui ne va pas tarder à mettre un petit mot sur ce forum également.
Je joue à wow depuis quasiment sa sortie, ayant pu faire pas mal de RP coté ally au début du serveur notamment avec Nox Sideris dont je fus un membre actif durant des années. Je fis également un petit tour chez Solaris
où je connus mes plus belles experiences PVE durant BC . . . qui pour moi reste la plus belle extension niveau challenge PVE. Wotlk fut pour moi le ventre mou de mon aventure wowesque, et je repris du plaisir à jouer pendant Cataclysm lors de ma migration vers la horde
tout d abord vers les sliders, ensuite vers Opium / mascarade et surtout, et pendant plus d'un an chez les Herauts d'ouroboros.

Pour parfaire ma présentation, je suis également fan de Mechwarrior.


Pour présenter mon personnage principal , j ai un dilemme : Depuis toujours, Balthar mon mage, a eu ma préférence. Néanmoins, pour Cataclysme, j'ai raidé avec mon druide soin , Brumécorce, pendant tout le temps de l'extension.
A l'heure actuelle Balthar a pris le dessus, et c'est donc lui que je présenterai comme "main" même si, pour les besoins de la guilde, Brumécorce sera toujours présent.

Balthar est donc un mage qui a toujours eu une préférence pour le feu. Les cycles en arcanes ont toujours été : il n'y a pas de cycle en arcane, il n'y a que des opportunités. Bref ! la spé feu pour moi peut être viable en raid, et peut être plus constante.
Mais je ne ferme aucune porte et je suis ouvert à toute discussion inter-mages ; par ailleurs je lis beaucoup de sites sur l'optimisation des persos... Donc , pour l'instant : une spé froid pour solo et une spé feu pour groupe / donjon.

Au niveau des métiers, Dhelia et moi sommes assez complémentaires. je pense qu'il ne nous manque qu'un forgeron et un joailler sinon nous devons avoir tous les métiers.

Comme je l'ai dit plus haut , un de mes autres chouchous est Brumécorce, qui jusqu'à présent a toujours eu 2 spés soins ( une avec et l'autre sans décurse) maintenant vu la diversité des talents , je pense que ce ne serait pas inintéressant en raid de garder 2 spés soins. Pour le levelling c'est autre chose...

Comme autres persos, j ai un chasseur avec lequel je farme volontier, Petrovka, et un paladin Jacuzzi , spécialisé dans les ... bulles.


Les experts Dalaran... Pourquoi vous ? Premièrement parce que je cherchais une guilde qui avait une avancée PVE  en cohérence avec mes objectifs et mon investissement. Ensuite parce que la guilde a bonne réputation, et que j 'espère y rencontrer des gens ouverts et matures.


Dhelia et moi pouvons, je pense,  apporter beaucoup a la guilde. En terme de présence, et paradoxalement à beaucoup, c'est pendant les vacances scolaires que nous sommes le plus présents ( tous les deux enseignants)  , périodes dédiées au farm , etc.... Lorsque nous sommes motivés, notre présence est sans faille et la bonne humeur au rendez vous.


Néanmoins, et pour être totalement francs, deux impératifs conditionnent légèrement notre jeu :

- tout d'abord comme je l'ai dit plus haut, nous avons une petite fille de  2 ans, dont l'heure de coucher oscille entre 20H15 et 21H00 , ce qui fait que nous gérons cela par un des deux, un qui gère l'humaine niveau 2 , l'autre qui se transforme en poulpe à 4 bras pour amener les 2 persos à bon port ( gruiiik) . Plus sérieusement, cela n'a jamais été un grand souci, et en général n'a jamais été une grande source de retard pour le raid. Mais ce genre de cas doit être souligné...

- Ensuite , Dhelia et moi avons toujours eu l'habitude de jouer ensemble. On a toujours préféré tourner une fois de plus que de devoir raider l'un sans l'autre.
Je sais que c'est une contrainte d'organisation énorme pour la guilde et ceci n'est qu'un souhait.. Qui , si il est respecté , amplifiera encore notre investissement !

Il ne s'agit pas de 'conditions' à notre entrée dans la guilde, mais , simplement d'honnêteté de vous expliquer quelles sont nos contraintes IRL. Même si nous ferons tout ce qu'il faut pour les rendre les moins désagréables pour nous tous.


Merci de m'avoir lu et , n'hésitez pas à me contacter en jeu pour faire connaissance, ce sera avec plaisir.

Cordialement,

Balthar.

Ps : entièrement d'accord avec la charte, le Pvp c'est le mal .
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Beuzy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 687
Localisation: Vernon
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 09:21 (2012)    Sujet du message: Balthar Répondre en citant

Bonjour prof !
Tu vas plaire à Yom (private joke) très agréable à lire.
Comme on a pu en discuter hier soir, pour le moment impossible de garantir qu'à chaque sortie  vous serez ensemble, mais tu sembles l'avoir compris.
Nos horaires de raid (20h30-23h) ne sembleront pas poser de problèmes non plus.
Bon sinon tu as presque bien lu la charte
ça me semble assez en règle !

Pour l'aspect technique je ne m'y connais pas du tout en mage, mais pour la double spé druide je ne suis pas sure que ça soit nécessaire : - maintenant les tomes (poudres) permettent d'oublier une ligne de talent facilement pour pouvoir par exemple changer entre 2 boss.
                                                       - depuis Cata les raids exigent une certaine polyvalence (on ne se limetent plus à 2 MTs , 3 Heals et 5 dps cacs et magiques ) mais on a parfois besoin d'adapter la composition 1 seul MT / 4 heals etc, une double spé différente est appréciée comme on pourrait très bien prendre un autre personnage pour passer un boss particulier.

Voilà pour le moment.
_________________
Sauvez la forêt, plantez des druides !
Revenir en haut
Brumécorce
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 2 Oct - 09:30 (2012)    Sujet du message: Balthar Répondre en citant



No comment.
Revenir en haut
yom
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 449
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 09:39 (2012)    Sujet du message: Balthar Répondre en citant

refusé:
1)on mange pas les chats!
2)les photos c'est sur le trombi!

sinon pour le reste OK
Revenir en haut
Beuzy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 687
Localisation: Vernon
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Balthar Répondre en citant

héhé il a passé le test piège de la charte :p
_________________
Sauvez la forêt, plantez des druides !
Revenir en haut
kéllia
Bleusailles

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 185
Localisation: home sweet home
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: Balthar Répondre en citant

ça me plait a bientôt en jeu :cat :cat
Revenir en haut
kogneur
Grand Chef

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 40
Localisation: Normandie
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: Balthar Répondre en citant

bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Belle candidature.je rejoint Beuzy sur le fait que la composition du raid est à la discrétion du raid lead qui défini les besoins en fonction des strats donc aucune garantie pour toi et ta femme d'être pris en raid ensemble.(même chose pour Beuzy et moi)
Sinon tout me semble en ordre.
+1 pour la période de test. A bientôt en jeu!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Balthar

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com