- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beastypoon [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beastyjip
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Beastypoon [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

IRL, je m'appelle Julien. J'ai 26 ans, j'habite dans les Yvelines et je suis originaire de Normandie (VDR city pour ceux qui connaissent). Je connais IRL quelques joueurs de la guilde (Blood, Scorbuthe, Balrouk).

IG, je suis Beastypoon, Orc chasseur. Je débute sur wow mais je connais déjà les mmorpg.

J'espère que ça ne vous dérange pas d'avoir un noob ! En tout cas, je commence à bien accrocher.

Pourquoi je suis venu sur wow ? Et bien par curiosité et que j'en avais marre de dofus. Evidemment le fait de connaitre IRL des joueurs de la guilde m'a amené vers vous. Si ça ne convient pas à certaines personnes, j'accepte de passer par le mode de recrutement usuel ou d'avoir une période de mise à l'essai.

A bientôt toute le monde IG.

ROCK N ROLL
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Beastypoon [Accepté] Répondre en citant

Coucou et contente de te voir ici (prenez-en d'la graine les autres :p)

Alors +1 Dofus ça pu 2 ou 3 ans que j'ai lâché !

Vive les noobs et ne soit pas timide en guilde.

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Beastypoon [Accepté] Répondre en citant

Vu que tu portes le meme prenom que moi tu es le bienvenu Smile