- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beastypoon [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beastyjip
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Beastypoon [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

IRL, je m'appelle Julien. J'ai 26 ans, j'habite dans les Yvelines et je suis originaire de Normandie (VDR city pour ceux qui connaissent). Je connais IRL quelques joueurs de la guilde (Blood, Scorbuthe, Balrouk).

IG, je suis Beastypoon, Orc chasseur. Je débute sur wow mais je connais déjà les mmorpg.

J'espère que ça ne vous dérange pas d'avoir un noob ! En tout cas, je commence à bien accrocher.

Pourquoi je suis venu sur wow ? Et bien par curiosité et que j'en avais marre de dofus. Evidemment le fait de connaitre IRL des joueurs de la guilde m'a amené vers vous. Si ça ne convient pas à certaines personnes, j'accepte de passer par le mode de recrutement usuel ou d'avoir une période de mise à l'essai.

A bientôt toute le monde IG.

ROCK N ROLL
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Beastypoon [Accepté] Répondre en citant

Coucou et contente de te voir ici (prenez-en d'la graine les autres :p)

Alors +1 Dofus ça pu 2 ou 3 ans que j'ai lâché !

Vive les noobs et ne soit pas timide en guilde.

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Beastypoon [Accepté] Répondre en citant

Vu que tu portes le meme prenom que moi tu es le bienvenu Smile
Ïnty
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Beastypoon [Accepté] Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo !
Pauvre est ta presentation !!!
Beastyjip
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Beastypoon [Accepté] Répondre en citant

Désolé Inty pour la légèreté de ma présentation. Etant débutant, je ne peux pas te préciser mon stuff etc...
Ce que je peux rajouter c'est qu'étant chasseur, je me tourne vers une maitrise des bêtes comme talents.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser  Smile
Ïnty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Beastypoon [Accepté] Répondre en citant

SI tu me tentes , alors je me lance : Que ferais tu pendant un raid si les 2 tank meurent   Question
Chanchant que le groupe est compose de :
-  war tank 
-  palatank et heal
- druide heal et cac
- chaman heal , caster et cac
- demo
- chassous
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Beastypoon [Accepté] Répondre en citant

trop dur comme question Inty! Voici la réponse:
1: reculer au fond de la pièce
2: feindre la mort
3: si il y a des dégâts de zone pendant le raid, ça va te sortir de l'état de "FD", alors prendre une potion de soins, essayer de se mettre un bandage vite fait, attendre que le reste du raid soit décimé par le boss, puis...
4: promptitude
5: Feindre la mort.

et si c'est sur les trashs, fuir vers l'entrée de l'instance pour tuer tous ses camarades!
puis feindre la mort.
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Beastypoon [Accepté] Répondre en citant

C'est un fou inty.... il prend des truc je pense ou alors lorsqu' il surf il avale trop d'eau.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Beastypoon [Accepté] Répondre en citant

GG yom mais tu oublis quelque chose : 
1: reculer au fond de la pièce
2: faire un detourne sur le demo
3: feindre la mort
4: si il y a des dégâts de zone pendant le raid, ça va te sortir de l'état de "FD", alors prendre une potion de soins, essayer de se mettre un bandage vite fait, attendre que le reste du raid soit décimé par le boss, puis...
5: promptitude
6: Feindre la mort.
Mort de Rire
Vive le rhum !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Beastypoon [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006