- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Phaaz, Démoniste destruction [Réformé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phaaz
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Phaaz, Démoniste destruction [Réformé] Répondre en citant

Salut, les experts

alors je me présente, Jérémy, 22 ans, je bosse dans une SSII qui en gros debug les programmes de la BNP, voilà pour la partie IRL.

IG, je suis Phaaz, démoniste destruction

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Phaaz

Bon je sent venir certaines question donc autant anticiper, bon d'abord le stuff la ceinture n'est pas enchant car je viens juste de la looter, les bijou 251 je sait que c'est un bijou, je sait que c'est un bijou mais bon vu que mon ancien bijou était vraiment pourri je pris çà le temps d'avoir quelque chose qui convient mieux. Le gemmage, je compte tester entre un gemmage sp/esprit ou full sp.

J'ai également un paladin spé tank/heal mais bon il est pas encore stuffé.

Pourquoi les experts?

Eh bien ayant déjà raider avec vous, eh bien je me suis décider à apply chez vous.

Mes disponibilité:

Je suis dispo tous les jours même si je préférerais rester à 3 soir voir 4 grand maximum par semaine.

Avancée Pve
Vanilla: euh bah rien :p
BC: (sur un autre serveur en tant que war tank)jusqu'à BT, try sur Illidan
Wotlk: (toujours avec mon war tank) naxx, sarta, maly clean en 10 et 25, uldu 10 jusqu'à vezax, uldu 25 jusqu'à mimiron, (sur mon démo) edc 10 et 25 clean en normal, icc10 11/12, icc25 8/12

Mon template: un template destru plutôt classique avec le suceur d'âme amélioré, j'essayerai de répondre à vos question au càs où.

Mon cycle dps: Malé des éléments, corruption, immolation, trait du chaos, conflagration, spam incinirer, refresh malé dot trait du chaos conflag si up ou fin de dot malé, spam incinérer.

pourquoi un trait du chaos avant le la conflag, tout simplement pour avoir le temps de cast réduit pour mes incinérer qui est ma principale source de dps.

mes glyphes, vous trouverez bizarre de na pas avoir la glyphes connexion mais bon après avoir tester mes glyphes actuelles m'apporte plus de dps qu' en mettant connexion à la place de glyphes d'immolation (ou incinérer je sait plus ces test commencent à dater).

comme préciser plus tôt je suis dispo pour répondre à vos question

A très bientôt IG.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Phaaz, Démoniste destruction [Réformé] Répondre en citant

bonsoir! merci d'avoir pris la peine de postuler à votre tour, mais nous ne prenons plus de démo pour le moment.
Puissiez-vous trouver raids à votre pied, confrère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Phaaz, Démoniste destruction [Réformé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006