- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation : Paladin 85 spé Sacré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalidaria
Bleusailles

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Postulation : Paladin 85 spé Sacré Répondre en citant

Bonjour je viens de la part de Jalender, je suis sa demie-soeur ( il a pas de chance le pauvre )
Je joue dès que j'ai du temps libre en raison de mon boulot ( la restauration c'est pas facile facile ! )

Je m'investis dans chaque guilde où j'arrive et je suis là si vous avez besoin d'un coup de main.

Je suis une Paladine lvl 85 spé Sacré avec une double spé dps ( qui n'est pas encore au point ). Je suis elfe de sang.
Voici mon personnage sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Kalidaria/simple

Ce que je peux apporter à la guilde : Des compos, mon aide pour les rerolls, une présence en raid ( si mon ilvl est assez haut : 383  ) en cas d'absence.

Métiers : Minage et Herbo ( à monter, je viens de changer 300 et 57  ) / Pêche et archéologie ( 244 et 1 --' )

J'ai une Dk lvl 85 spé givre que j'essaie de stuffer et je monte une prêtresse ombre lvl 25 tout doucement.
Voila, j'espère avoir tout dit.

Mes salutations, en espérant rejoindre vos rangs.

Dernière édition par Kalidaria le Sam 18 Fév - 14:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Postulation : Paladin 85 spé Sacré Répondre en citant

Coucou bienvenue sur le fofo
Si je comprends bien, joueuse en train d'up ses reputs comme elle peut due aux contraintes, et de mêche avec Jalen..
Pas de contraintes particulières, on a déjà guilder dans ce cas Smile
Bon courage !
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: Postulation : Paladin 85 spé Sacré Répondre en citant

Une fille !!!! :cat +1
Bleusailles

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:35 (2012)    Sujet du message: Postulation : Paladin 85 spé Sacré Répondre en citant

Heuuu... c'est une guilde de mâle ?

...*Dans quoi me suis-je embarqué..*
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:49 (2012)    Sujet du message: Postulation : Paladin 85 spé Sacré Répondre en citant

Non je reformule
Une autre fille \o/
Bleusailles

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Postulation : Paladin 85 spé Sacré Répondre en citant

Ha D'accord Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: Postulation : Paladin 85 spé Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006