- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tucker [Réformé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tucker
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Tucker [Réformé] Répondre en citant

- Une présentation rapide du vous IRL.
- Une présentation du vous In Game (Template, stuff, game play)
- Présentez vos hobbies (Métiers et compétences secondaires).
- Présentez votre famille (Classes et métiers de vos autres personnages)

-Je m'appelle Alex. J'ai 17 ans je passe en Terminal Es. Je joue beaucoup à Wow j'ai commencer ya un an à jouer. Je passe beaucoup de temps sur mon pc soit sur Wow soit counter strike ou L4D2 War40k et j'en passe.

-Je suis un chasseur 80 pour le moment spé survie, je passerais en spé précision lorsque j'aurais droper l'arc à répétition de Zod et volonté de porte-mort (pour le maxi bonus d'Arp et l'arc car les plus gros dps
sont occasionné par le tir automatique).  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Tucker Lien armu pour mon stuff donc full 251 sauf cape et bague plus une ou deux pièce 264 et torse T10.5. Au niveau des strat je connais 11/12 en 10 et 8/12 en 25 Même si je pense pas que sa change grand chose. Mon cycle est flèche noir pour le bonus de  6% dégat plus le proc prêt à tirer qui peut se lançer ensuite tir explosif morsure du serpent visée puis tir assuré juska refresh des autres attaques.

-Je suis enchanteur 460/460 avec presque tous les plans me manquent Garde-lame et dépeceur 450/450 avec mon rerol pala je suis 450/450 joa et avec mon drood 80 herbo 412/450 et minage 450/450. Je n'ai pas de métier secondaire avec Tucker même si je les monte petit à petit.

-Donc pour être classe J'ai un drood 80 féral/équi/réstau (le féral n'étant pas encore jouable manque de stuff) Palatank/heal 80 et un wawa 71 proct/furie
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tucker
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Tucker [Réformé] Répondre en citant

Oublier de préciser mais ancienne guilde Frøst, cri du sang et Mandalas pour les plus connus après quelque petite guilde entre pote
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: Tucker [Réformé] Répondre en citant

Salut et bienvenue.
je vois que tu as suivi "le modèle" de ce qu'on attend dans une apply.
Il manque juste quelquechose : tes motivations pourquoi nous?
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Tucker [Réformé] Répondre en citant

Mandalas !!! 
Mais on se fait envahir !!!
Ïnty
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Tucker [Réformé] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo 

comme beuzy quels sont tes motivations et tes attentes d une guilde ?
Tucker
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: Tucker [Réformé] Répondre en citant

Autant pour mwa j'ai complétement oublier cette partie tout d'abord je ne vais pas le cacher je post chez vous pour rester avec les ex-Mandalas( Pas envie de mentir) ensuite les raideurs ayant suivis les Mandalas avaient un bon niveaux et m'ont beaucoup plus. Les grosses guildes très peu pour mwa si dans la guilde sa s'énerve et sa crie en raid je n'en veux pas d'où ma préférence pour les guildes petites ou de taille moyenne. Et puis ya un vrai rapport entre les membres pas seulement entre off tout le monde se connaît etc.... Ce que je peux apporter dps puiske c'est mon rôle de la bonne humeur si vous aimez les blagues de Soka alors faîtes gaffe je suis un Soka 2 d'ailleurs dès mon arrivé chez Mandalas ont m'a dis Soka sera ton Maître (donc je suis mon Maître chez vous Wink. Que dire de plus ma motivation faire des raids construits mais pas trop sérieux car les guildes militaires fermez tous vos gueules en raid sa me soule ce qui ne veux pas dire que je ne sais pas la fermer.
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: Tucker [Réformé] Répondre en citant

Le mieux que je puisse vous conseiller, honnêtement, et de monter une petite guilde par vos propres moyens et d'apprendre le contenu ensemble.
Nous avons refusé énormément de ceux que tu cites.
Et malheureusement pour vous, le fait que vous postuliez tous a plutôt tendance à nous faire tout refuser en bloc (après concertation).
Puisses-tu:
-profiter de cet été à Nice
-trouver guilde à ta mesure
-ne pas en vouloir aux vieux flétris que nous sommes de rejeter ta candidature Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: Tucker [Réformé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006