- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: wicicoquine, prêtresse ombre! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wicilith
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: wicicoquine, prêtresse ombre! Répondre en citant

- Une présentation rapide du vous IRL : 
je suis un homme de 30, j'aime les glaces et le chocolat!

- Une présentation du vous In Game (Template, stuff, game play) : 
spé ombre, ilvl 390, gameplay correct en générale. 8/8 normale sur add.

- Présentez vos hobbies (Métiers et compétences secondaires) : 
joaillerie, couturiere!

- Présentez votre famille (Classes et métiers de vos autres personnages) : 
paladine heal, voleur, chaman, druide avec métier : herboriste, alchimy, minier, forgeron, ingénieur, enchanteur

Pourquoi nous ? c'est jalenjer qui ma parler de vous, donc j'aimerai effectivement me joindre a vous en vous en leur compagnie!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:47 (2012)    Sujet du message: wicicoquine, prêtresse ombre! Répondre en citant

Bonsoir bienvenue sur le fofo
Présentation breve mais un peu trop
Bon pour les glaces ! Bon pour le choco !
Un ptit travail de la présentation genre Lien perso armurerie puis deux trois trucs sur le Priest en général Smile
Aime tu la hâte ? Consultes tu des sites pour se renseigner sur ton perso ? Aimes tu les films de gladiateurs ?
J'ai un souvenir de toi en raid, j'étais avec mon dk, trop rien à redire sur le dps
Fait nous rêver par le nous de toi !
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:06 (2012)    Sujet du message: wicicoquine, prêtresse ombre! Répondre en citant

bonsoir!

"Bonsoir bienvenue sur le fofo" 
merci!

"Présentation breve mais un peu trop"
disont que j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de chose, parler de moi c'est pas mon fort mais je vais suivre tes demandes!

"Lien perso armurerie" : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Wicicoquine/advanced

"deux trois trucs sur le Priest en général" 
ils aime boire de l'eau bénite, pense les blessurs de grand guerrier! et biensur passe leur temps à prié enfin ca c'est pour les sacré!
les prêtresses ombre elles sont du coté obscure! elle aime boire du saké, tue les grand guerrier déjà affaiblie par leur blaissure grace à leur dot et passe leur temps à maudire les représentant de la lumière!

"Aime tu la hâte ?"
biensur une de mes stastistiques favorite!

-"Consultes tu des sites pour se renseigner sur ton perso ?"
biensur, mais ne me demande pas les quelles il y en as tellement... la plus part n'étant pas francais...

"Aimes tu les films de gladiateurs ?"
il est pas mal!

"J'ai un souvenir de toi en raid, j'étais avec mon dk, trop rien à redire sur le dps 
Fait nous rêver par le nous de toi !"
merci Smile mais je doute que vous parlez de moi vous fassent rêver! je bosse de nuit, je vis seule et depuis longtemps et joue a world of warcraft depuis le début de vanilla! après si vous souhaiter savoir quelque chose en particulière je me ferai un plaisir de vous répondre Wink
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:21 (2012)    Sujet du message: wicicoquine, prêtresse ombre! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Maurice (à défaut de savoir ton prénom)
Une petite question vu que tu bosses de nuit quels sont tes disponibilités pour aller en raid ?
On raid de 20h30 à 23h

Moi j'aime pas trop la glace ni le chocolat :p
Bleusailles

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:09 (2012)    Sujet du message: wicicoquine, prêtresse ombre! Répondre en citant

Bonsoir.

Moi je sais pas. Il y a beaucoup de fautes d'orthographes. Mais j'aime bien l'esprit absurde et décalé des réponses (méme les fautes orthographes^^) j'ai quand meme envie de voir Jean-Marcel en action (spe ombre !)

"Ils aime" : Oui je sais je suis plusieurs dans ma tete, et alors! (par contre pour l'eau benite je suis pas d'accord. Faut de l'eau de vie que ce soit ombre ou sacré !)

"pense les blessures" ; ah ca j'y pense quand je panse. Du coup, c'est pas vraiment faux.

...
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: wicicoquine, prêtresse ombre! Répondre en citant

Tain Uzu tu veux que je prenne ma retraite ou quoi? Very Happy
Accord de principe
wicilith
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: wicicoquine, prêtresse ombre! Répondre en citant

bonsoir!

déjà je vous remercie de toutes vos réponses!

je vais toute fois essayé d'être sérieux 5 minutes pour bien vous renseigner sur ce que je joue et de mes objectif de façon plus concrète!

déjà pour répondre déjà à vos questions:

"à défaut de savoir ton prénom"
wicilith est les pseudo que j'utilise le plus souvent mais on m'appelle le plus souvent wici, après j'ai bien un prénom IRL mais je ne vois gère l'utilité vu que l'on ne m'appelle jamais par ce dernier dans les jeux. 

"Une petite question vu que tu bosses de nuit quels sont tes disponibilités pour aller en raid ?"
effectivement j'ai pas penser à en parler, je ne suis dispos que le lundi et mardi, je suis tout a fait contient que ce ne sont pas des jours particulièrement qui arrange les raideurs, mais les autre soir je travail, excepter le dimanche je peu être dispos l'après-midi. je comprendrai tout à fait que vous ne vouliez pas me prendre juste pour cette raison là...

"On raid de 20h30 à 23h "
pas de soucis pour ca je suis toujours dispos jusqu'à très tôt le matin, vivant de nuit même en repos sa ne me pose pas de problème!

"Il y a beaucoup de fautes d'orthographes"
je ne suis pas très soigner en effet comme garçon dans ce domaine, je peu comprenne que sa pique les yeux mais ce n'est pas du tout représentatif de jeux in game  Wink

maintenant voyons un peu ma prêtresse,

un ilevel 390, bien optimisé selon moi, je la joue pour le plaisir car ma classe de prédilection est le palaheal, mais j'ai assez bien accrocher sur ma prêtresse et j'essaye de la faire progresser d'est que j'en ai l'occasion! en rapport de ma propre expérience je pense que le dps fournis avec est plus que correct mais çà, sa sera à vous d'en juger si tenter que soit pris à l'essai. mon gameplay? je joue toujours en fonction du raid, je claque mes cd défensif quand un grosse baf se prépare pour soulager les heal, placer un petit heal par si par la en cas de coup dure mais si tout se passe bien j'essaye de fournir le maximum de ma classe afin que le raid n'est pas à en pâtir plus qu'il ne devrait...

maintenant, voyons ce que je suis et mes objectif.

je ne parle que très rarement en raid, mais il m'arrive de donner mon avis dans le but d'optimiser les combats. j'aime bien aussi les gens qui on le sens de l'humour car cela fait parti de ma personnalité. 
mes objectifs sont quand à eux plus pertinents, le mode normale pour moi (bien que je n'ai encore token et arme en 397) sont trop facile... j'ai envi de passer à l'étape suivante je suis avare de difficulté et donc envi d'avancer. il est claire que pour y arriver il faudrai déjà que je récupère quelque loot en normale car mon stuff est quand même un peu juste en effet, n'ayant pas eu de chance dans mes dernier raid (et oui rien loot du tout car rien de tomber pour prêtre ^^). dans tout les cas clean le mode héroïque reste mon objectif premiers.

maintenant pourquoi m'adresser à vous?

il est claire que je ne vous connaissez pas où même n'avais jamais entendu parler de vous. hier ma guilde à migrer sur illidan mais une parti de mes camarade raideur sont rester sur le serveur. jalander ma dis qu'il vous rejoignais, et ma dis que rero et walli en avais fait de même selon lui. de plus il m'a aussi dit que votre avancer était et peu près là même que la notre. j'ai donc exprimé l'envi de vous rejoindre pour continuer à avancer dans une optique de progresser continuellement mais aussi de continuer à raid avec mes ancien camarade si la possibilité se présente!

désoler, j'ai fait un pavé! j'espère que sa n'a pas trop était ennuyeux et j'ai peu répondre à vos questions. il y a certes beaucoup de point noir qui pourrai ne pas vous convenir et je comprendrai dans tout les cas, quoi que vous décidiez à mon sujet  Wink

sur ceux bon jeux  Wink
wicilith
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: wicicoquine, prêtresse ombre! Répondre en citant

bonsoir,

des amis a moi on demander que je les rejoigne, n'ayant pas eu de nouvelle, j'ai accepter leur invitation. désoler de vous avoir déranger pour au final ne pas rentrer, j'espère toute fois que vous comprendrai. merci de votre compréhension. par la présente j'annule ma demande d'intégrer vos raid, avec mes plus sincère excuse, 

cordialement.
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: wicicoquine, prêtresse ombre! Répondre en citant

bonne route

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: wicicoquine, prêtresse ombre!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006