- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'Orumi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orumi
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'Orumi Répondre en citant

Bonjour a tous d'abord je tient a dire que je ne suis pas très fort en candidature voila Smile

Bonjour je me présente je m'appelle Nico jai 16 ans étudiant, jai découvert wow grâce a un ami il y a 5 ans maintenant. Jai commencer a jouer avec un chasseur je l'ai monté jusqu'a woltk ensuite jai fait une pause avec celui-ci et je me suis monté le voleur en question qui maintenant est mon perso principal.

Comment jai connu votre guilde ?

Jai connu votre guilde par une annonce sur le /2 a orgrimmar.

Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Orumi/simple

Mon avancée dans wow :

Jai fait presque tout les raids mais certains je n'est pas pu les finir comme Icc :'(
BT clean,Css clean, plateau du puit du soleil clean,ulduar clean,naxx clean et jen oubli.

Mes disponibilités en soirée :

Je suis disponible le mardi vendredi samedi.

à quoi je peut servir dans votre guilde ?

Déja je peut aider a remplir le coffre de guilde avec mon métier dépeçage et travail du cuir, et aussi crafter des stuff pour la guilde si jamais il y a besoin.

Je ne suis pas fort dans les candidatures comme je l'ai dit soyez indulgent, en revanche jai beaucoup hâte de raider avec vous je suis sérieux et je possède le mumble ainsi que le ts3 voila.

Orumi

Ah oups jai oublier je suis ilvl 386
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'Orumi Répondre en citant

Bonjour je n'y connais pas grand chose en voleur mais il me semble que tu n as pas de glyphe d épaules

Connais tu les strats ADD sur le bout des doigts?
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'Orumi Répondre en citant

Comme je l'ai dit au membre de la guilde je n'avait pas de guilde avant de postuler pour la votre donc jai fait du pick up jai pu faire que la moitier du raid Add mais j'apprend vite ne t'inquiète pas pour sa Smile
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'Orumi Répondre en citant

Salut Bienvenue sur le fofo
Thérazane en cours je crois bon je dis +1 nous faut de la chair à canon Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'Orumi Répondre en citant

Oui therazane en cours Smile
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'Orumi Répondre en citant

Désolé mais tu n'as pas le

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Recrutement d'Orumi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006