- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nuthea Mage feu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuthea
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:35 (2012)    Sujet du message: Nuthea Mage feu Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Eytan,je suis un garçon, j'ai 16ans et je vis en banlieue Parisienne. Je suis un très gros sportif mais aussi un gros "geek" si on peut dire sa comme sa ^^.

Mes personnages sur WoW sont tout d'abord ma Main
-Nuthea:

Mage  Gobeline Feu d'iLvl 386 et spé arcane en secondaire. Par rapport a mon template,mon stuff ... je pense que sa serais mieux de voir par vous même sur l'armurerie de wow.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Nuthea/simple

Par rapport à mon expérience de jeux, j'ai vraiment commencé à jouer à la mise à jour 4.1(cataclysme). Mais je connait aussi quelques anciens raid que je fait parfois en P.U ou en guilde. Je connais 13/13 (4.1), 7/7 +3/7HM(4.2) 8/8 +1/8HM(4.3)

-Naëmas(Reroll):
Drood Troll chouette d'iLvl 385 et tank d'iLvl 381.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Naëmas/simple

-ZarØk(Reroll des reroll^^)
Dk Orc dps pas très bien stuff et vous le constaterez en voyant son iLvl de 381.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Zarøk/simple

Et je suis actuellement entrain de monter une Rogue Orc qui est lvl82.

Pourquoi vous?

Eh bien j'ai pu raid avec vous et j'ai vu que vous étiez une guilde plutôt sérieuse et qui a une bonne avancé pve.

PS: ce n'est pas trop mon truc de rédiger des postulations donc soyez indulgent^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: Nuthea Mage feu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Niveau stuff c'est un peu juste pour faire du HM ça c'est sur.
Ensuite des métiers non montés c'est pas tip top non plus, les metiers apportent des bonus non négligeables.
Pourquoi quitter ta guilde actuelle?
Quels sont tes dispos ?
A plus tard...
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:30 (2012)    Sujet du message: Nuthea Mage feu Répondre en citant

Bonjour Nuthea.
Beaucoup trop d'erreurs, personnage pas fini et choix de stats en dépit du bon sens.
La preuve en images
Nuthea
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: Nuthea Mage feu Répondre en citant

Tout d'abord par rapport aux métier j'ai pris la peine de les monter que sur mon druide, pourquoi quitté ma guilde actuelle? Parce que leur roster est Full et que si je veux raid je doit aller en PU. Par rapport à mon stuff étant donné que j'ai loot. De nouvelle pièce d'armure, je suis entrain de le perfectionner.
Nuthea
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Nuthea Mage feu Répondre en citant

Et j'ai oublié de préciser que je suis disponible tous les soirs de la semaine normalement si je n'ai pas de problème IRL.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai un peu de mal à écrire des longs paragraphes sur mon portable^^.
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: Nuthea Mage feu Répondre en citant

*enlève la poussière*
Euh oui pourquoi pas testons ? Mr. Green
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Nuthea Mage feu Répondre en citant

testtons mais j'aimerai que ça monte un peu les metiers Smile
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: Nuthea Mage feu Répondre en citant

bonjour,
ok pour ma part mais tu vas devoir monter tes métiers au plus vite.
+1 pour test
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Nuthea Mage feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006