- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [APPLY] Sokatoah [Réformé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sokatoah
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé] Répondre en citant

Salutation, les experts Dalaran.

Je vais entrer directement dans le vif du sujet, et je suis prêt à répondre à toute vos questions ^^

Informations personnelles:

Prénom: Nicolas
Occupations : ex-étudiant en BTS MAI
Loisirs: Musique

World Of Warcraft:

Pseudo: Sokatoah
Niveau: 80
Classe, spé 1er (seconde spé): Paladin Vindicte (Protection)
Race: Elfe de sang (pas trop le choix)
Métiers (450): Mineur / Ingénieur (spé Gnome -> Fleche épique)

Mon main perso:

Lien armurerie de mon main personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Sokato…

Quelles sont tes motivations & objectifs:
Mon objectif est simple : Tuer Arthas, puis le retuer. Faire du pve HL en somme.

Mon expérience:

Expérience raids pré-BC: Tout les raids et Naxxramas 60 : Aile des araignées
Expérience raids BC: Tout les raids (pendant BC, ou après BC, comme Sunwell, je l'ai fait au level 80)
Expérience raids Norfende: Tout les raids, Sauf Algalon à Ulduar, et Arthas à ICC
Autres accès utiles: Ca n'existe plus ca, encore heureux ^^

Mes autres personnages :

Supadok, orc chasseur 80, spé survie double spé précis, herbo / alchi
Supadôk, orc chaman 80, spé amélio, herbo / calli
Suzumebachi, elfe de sang rogue 71, spé assassinat double spé combat, mineur / joallerie

Voila, en espérant que ma candidature retienne votre attention ^^.

Dernière édition par Sokatoah le Jeu 1 Juil - 13:09 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé] Répondre en citant

oui, on n'a pas de formulaire, vive le copier coller Very Happy
Sokatoah
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé] Répondre en citant

Copier coller, oui, d'un ancien post qui me semble plutôt correct ^^ Pourquoi changer ?
Mitzu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé] Répondre en citant

:O Soka, j'ai le regret de te dire que tu es le   XD
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé] Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Oui faut etre un peu original .
On a une demie douzaine d'applys c'est en se demarquant qu'on marque des points.
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé] Répondre en citant

Je comprends, mais je pensais déjà me démarquer en faisant justement un post qui va droit à l'essentiel ^^

Je suis ouvert à toute les questions, c'est pourquoi je ne voulais pas noyer les infos importantes dans du superflux romanesque ^^"
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé] Répondre en citant

Et sinon tu utilise palypower? car des que y a 2 paloufs dans un raid c'est le bronx
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé] Répondre en citant

Je sais que les add ons nous assistent beaucoup, mais pour les bénés, je suis de la vieille école et je le fais à la main : Un peu de communication entre collègues de même classe ne fait pas de tord ^^. En 10, je m'en passe.

De même qu'en 25 à vrai dire, mais bon, si mes collègues se sentent mieux avec palypower, je peux le remettre, il n'y a aucune soucis à cela
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé] Répondre en citant

un pala qui sait gerer les bénés ! ça ne court pas les rues bravo =)
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé] Répondre en citant

Bah disons que c'est juste une question d'organisation, et de communication. A part ca, je vois pas le soucis ^^
Sokatoah
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé] Répondre en citant

Bon sinon, à part Palypower (plutôt light comme question), vous voulez pas savoir autre chose ?
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé] Répondre en citant

Ligardes est surement occupé, mais si tu veux j'en aurais 2 :

- Pourquoi Nous?

- pourquoi Toi?
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé] Répondre en citant

Pourquoi vous ? Vous êtes bons (c'est ca comme réponse, ou "Pourquoi pas vous ?"

Pourquoi moi ? Je suis un bon palret, et je crois comprendre que vous en cherchez ^^
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé] Répondre en citant

Ah c'est quoi un bon Pal ret selon toi?
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé] Répondre en citant

Un bon palret, c'est un paladin qui sait quitter son rôle de dps pour intervenir aussi sur le reste du raid, par exemple faire des impo des mains in extremis sur un tank, faire une béné de protection (sur les marques de Saucroc par exemple), faire une bubulle + main de sacrifice sur ceux qui prenne trop de dégats (exemple : la personne qui tank Keleseth).

Qui sait mettre une béné aussi, ca compte ? ^^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: [APPLY] Sokatoah [Réformé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006