- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nelkhäel Pala Tank [Annulé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nel
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Nelkhäel Pala Tank [Annulé] Répondre en citant

Présentation IRL

Je me Nomme Thibault, j'ai 20 ans, J'habite Marseille. Voilà pour le début Irl nous verrons pour la suite

Présentation IG

Je me Surnomme Nelkhäel, Paladin Prot/Ret de cercle 85. Protection en spé Principal.
Mon Cycle en tank est : Cast Supplique divine/Décast Supplique divine/Bouclier du vertueux/Frappe du croiséx3/Bouclier du Vengeur/Inquisition/Frappe du croisé et j'enchaine se cycle.
Pourquoi se Template? Car je trouve que c'est le plus opti pour la 4.3

Lien vers L'armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Nelkhäel/advanced

Mon Avancée PVE

Vani=clean
BC=Clean
Woltk=Manque EDC/SR/Ulduar
Cata=Clean
TDF=Clean
AdD= 7/8

Mes disponibilités

Je suis tous le temps co pratiquement. Tous les soir je suis présent jusqu'à 2h00/3h00 du matin. Peut m'arriver que certain soir je finirai mon travail vers 22h00 mais cela reste rare.

Mes métiers

Mineur 525
Joaillerie 525

Mes Rerolls 85

Mage arcane/Feu

Mes Motivations

J'aimerais vous rejoindre pour continuer mon avancée dans WoW, tous en prenant plaisir de jouer avec des personnes que je saurais apprécié avec un peu de temps,pouvoir me connecter en rentrant d'une journée épuisante et me dire je vais me détendre,je vais prendre du plaisir a jouer avec eux. Et pas, je vais me connecter,me prendre la tête ect ect...

Ma Motivation pour cataclysme

Le jeu évolue, j'évolue avec et j'irais jusqu'au Bout
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Nelkhäel Pala Tank [Annulé] Répondre en citant

couverture de la table d'attaque avec proc de marche vent, gemmage de luxe, +1
Nel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Nelkhäel Pala Tank [Annulé] Répondre en citant

Merci
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Nelkhäel Pala Tank [Annulé] Répondre en citant

Salut ok pour test
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Nelkhäel Pala Tank [Annulé] Répondre en citant

A vos ordres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Nelkhäel Pala Tank [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006