- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mitzu, druide chaton [Réformé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitzu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé] Répondre en citant

Bonjour à vous Les experts, je me présentes, Maxime, 17 ans, je vis dans le fin fond du repaire des Ch'tis : Lille.   
Je suis dans mes études, donc actuellement en vacances, j'aurais de grandes dispos (le soir) et je préviendrais des jours de présences, d'absences, d'imprévus, etc... à l'avance.   

Parlons InGame maintenant, Je vous présentes mon Main, Mitzu, druide chaton (2nde spé heal) qui lutte pour essayer de rentrer malgré l'apply qui bloque la porte >.<      
   Mon cycle dps en chaton :A vrai dire ce n'est pas vraiment un cycle, il s'agit juste de garder Mutilation, Griffure, Déchirure et Rugissement sauvage  TOUJOURS  actifs, lorsque Mutilation et Griffure sont actifs, je monte les points de combos avec Lambeau, et lorsque Déchirure et Rugissement sauvage sont actifs : une petite Morsure féroce.

Pour ce qui est de Berserk, je l'utilise sur les boss ou des gros packs de mobs.

Vous allez surement me poser la question suivante : "Qu'en est-t-il de Dérobade, qui réduit ta menace ?"

Et bien, étant donné que le temps que le chaton mette toutes ses techniques nécessaires pour dps, le tank est déja bien en avance en aggro, donc je ne l'utilise jamais ou très rarement.   
   Une autre question que je suis sur que vous allez me poser Smile "Pourquoi n'as-tu pas pris le talent Agressivité Farouche, qui augmenterais les dégats de tes morsures féroces de 15% ?"

Sans vouloir me vanter, je penses que j'ai un assez bon dps et je me suis permis de prendre ces talents pour faire un peu de PvP quand je m'ennuie Smile    
Après, si vous estimez qu'il serait mieux pour le dps du raid de prendre ce talent, pas de problème, je la change quand vous voulez :p   Pour ce qui est des stats, je ne rate jamais donc je penses être capé touché (actuellement 5.76%), et il me manque un chouilla d'expertise qui sera ajouté via les gemmes.J'ajoute un point important : Mes addons(je ne cite que les plus importants)

Omen, BigWiggs, Recount, CatRotationHelper (pour les dps chats), Grid pour heal.

Métiers

Herboriste : 465 (vive les taurens :p)
Calligraphe : 450

Cuisine : 450
Secourisme : 450
Pêche : 361

Rerolls

Sertere (ancien Main sur mon ancien serveur : ça se voit aux nombres de HF comparé à Mitzu)

Démoniste affli PvP / démono PvE

Couture : 450
Enchantement : 460

Cuisine : 450
Pêche : 333

Benđer

DK Sang Tank 2M / Givre dps ambi

Minage : 450
Dépeçage : 450

Cuisine : 387
Pêche : 180

Les autres rerolls ne sont pas 80 donc on va s'en passer.

Pourquoi Les Experts Dalaran ?

Ayant fait des raids 25 avec l'un d'entre vous (comme Miël l'a dit ^^), nous vous trouvons sympa, sérieux, et dieu merci une ambiance comme je l'aime en raid :p
La question serait plutot "Pourquoi pas Les Experts Dalaran ?"  Smile

Pourquoi moi ?Je vous le jure ! Je paierais le loyer !

Sérieusement, étant (je l'estime) un chaton qui connait sa classe avec le dps requis pour icc et l'aide nécessaire pour farm compos ou autres, je vous apporterais de plus mon sérieux, mon attention et ma bonne humeur.

Merci de m'avoir lu et à plus InGame ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
planteverte
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé] Répondre en citant

salut ami drood chat etant moi aussi un chat depuis presque 1 ans ^^ j aimerais savoir quelque petit truc

- ton cap toucher en chat

- ton cap expertise

- esque que la arp c est bien pour un drood chat ? si oui ah combien sont le soft cap et le hard cap

-pour les gemmes sur ton stuff les quels priviligier les agi les arp ou autre et pourquoi?

- quel serai le meilleur enchentement sur baton pour le chat

-et apres pour toi quels serai la meilleur la meilleur classe en dps qui pourrais augmenté ton dps

voila j arrete la pour les question par contre je ne serais pas la pour repondre désolé :s mais je laisse yom te cuissiner sans probléme peut etre a bien en raid ++ le chat qui te veux du mal planteverte Mort de Rire
Mitzu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé] Répondre en citant

Salut Planteverte, pour ce qui est du cap toucher, j'ai précisé dans mon post qu'avec le toucher que j'ai actuellement, je ne fais auncun Raté sur des boss, je ferais donc en sorte de garder ce score AU MINIMUM.

M'étant renseigné sur le cap expertise d'un chaton pour une cible de lvl 82, il semble que ce soit 6.5%, donc comme je disais, il ne me manque pas grand chose.

Est-ce que la ArP, c'est bien pour un drood chat ?

Disons que le temps que je me stuff T9 à l'époque, j'ai testé le gemmage agi, puis j'ai vu que certains se stuffaient full ArP, j'ai donc changé ces gemmes et mon dps a bien augmenté, pour ce qui est du cap, je dirais qu'il faut juste viser le maximum (100% sans le dépasser), j'ai vu un chaton qui a atteint 97% ArP ONLY avec l'équipement, aucune gemme ArP, une fois ce "cap" ArP atteint, gemmes toucher + expertise si le cap n'a pas été préservé, sinon gemmes agi et hate je dirais pour tout cela ^^

Pour les gemmes, ben je viens d'y répondre je penses  Smile

Alors, cette question m'a fait réfléchir un moment mais je penses que je vais garder mon Berserker :

- Pourquoi pas Exécutrice, qui a un proc de 120 à la ArP ? Car il est possible d'avoir ce "cap" ArP sans enchant / gemmes

- Pourquoi pas Mangouste, qui a un proc de 120 à l'agi ? Ben 120 agi au lvl 80 = 120 PA + environ 2% crit, donc bof bof

- Pourquoi pas Massacre, qui augmente 110 la PA en permanence ? Berserk en apporte 400 avec son proc, et vu la vitesse où je frappe ça proc assez souvent (1 coup toute les 0.83 sec unbuff)

Vous allez me dire que ça proc aussi plus souvent pour Mangouste, mais entre 120 PA et 2% crit (et encore je crois que c moins efficace maintenant au lvl 80) et 400 PA, je préfère les 400.   (Pfiou)

Et enfin la classe qui augmenterais le plus mon dps, je dirais sois DK sang / hunt préci   pour el bonus PA   ou DK givre / chamélio   pour le bonus hate.

voila voila   
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé] Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Je ne poserai pas de question sur la spé chat.
Sinon concernant ta spé heal, ça te derangerai de devoir switch pour healer sur des combats?
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

J'ai juste une petite question pour tes horaires de jeu, tu dis avoir de grande dispo vu que tu te trouve en vacs, mais en période scolaire , tu est dispo chaque soir aussi, ou pas ?
Mitzu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé] Répondre en citant

Pour passer heal sur certains boss, ça ne me dérange pas puisque j'ai pratiquement toujours fait ça, mais ma Main spé resterait chaton.

Pour les dispos à la reprise Ligardes, je n'ai pas dit que je serais dispo chaque soir, mais j'arrive à faire en sorte d'avoir 3-4 soirs de raids pas semaine, donc ne t'inquiètes pas pour cela  Wink
Ligardes
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé] Répondre en citant

C'est kikoo de dire un truc genre +1 donc....

Bonne chance pour ta candidature, je la trouve très bien, avec des réponses correct enfin bref, j'aime ce chaton !
Mais pas plus que Plante hein ! (il va me faire la tête sinon)

Une dernière question ,la plus importante de ta candidature: Tu play a lol ?
Mitzu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé] Répondre en citant

Ligardes a écrit:
j'aime ce chaton !

Les chiens meilleurs amis de l'homme hein ? Mon c...   restons polis  Smile

Ligardes a écrit:

Une dernière question ,la plus importante de ta candidature: Tu play a lol ?

Je joues à QUOI ?!  XD
Asanna
Taupes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum

Il y a certaines choses qui me turlupine dans les réponses que tu as donné à planteverte.

Premièrement, le cap toucher, à priori tu ne t'es jamais renseigné dessus. Pour ton information il est de 8%

L'expertise, à part le fait qu'en général on parle rarement de cible 82 mais plutot 83 pour les boss, est bien à 6,5% soit 26 d'expertise. Par contre tu dis en être assez proche, je trouve personnellement que tu en es assez loin plutot.

Pour l'ARP là encore tu n'as pas entièrement répondu mais bon passons. Le cap est à 1400 ArP. Tu dis que tu priorise ce cap avant de regemmer hit/expertise mais alors pourquoi n'es-tu pas allé jusqu'au cap et avoir mis quelques gemmes hit/expertise.

Je passe sur l'enchantement baton qui pour moi est plus une question de gout et de couleur qu'autre chose, un peu comme pour les enchant arme tanks.

En bref, j'ai pas l'impression que tu connaisse si bien que ça ta classe, mais surtout que tu ne vas pas rechercher les informations pour essayer de t'améliorer.
Pour moi tu met pas forcément là priorité dans les bonnes stats et du coup, alors que tu as 3 cap à atteindre (idéalement), tu en as atteint.... zéro.
Donc voilà si tu peux m'éclairer un peu plus sur tes choix...
Mitzu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé] Répondre en citant

Pour le toucher, on a pas l'air de vouloir me croire quand je dis que je ne fais AUCUN Raté sur des boss (à ICC bien sur), je ne suis pas un assisté qui va voir combien de toucher il faut dès le début, je le montes progressivement et dès que je ne rate pu sur du boss, j'estimes que je suis capé, POINT.

Ensuite, je suis encore en cours de stuffage, donc l'expertise (qui est le cap le plus facile à atteindre vu qu'il en faut peu) sera pour moi rapide à atteindre via les gemmes.

Pourquoi n'es-tu pas allé jusqu'au cap et avoir mis quelques gemmes hit/expertise ?

j'ai dit que je me suis à me gemmer full ArP MAIS, le toucher / expertise reste devant, si on passe son temps à rater ou que le boss pare, esquive ou bloque, on se retrouve avec un dps de low et toute cette ArP deviendra inutile.

Pour ce cap ArP, 1400 c'est assez proche de 100%, donc si j'y ait répondu, mais d'une autre manière.
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé] Répondre en citant

Hello
Mince, je suis un assisté. C'est que je n'ai pas de chance aux dés peut être Very Happy
Mitzu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé] Répondre en citant

Qu'est-ce qui te fais croire que je parles de toi quand je dis assisté ? Smile

ET
Mitzu a écrit:
je suis encore en cours de stuffage
Mitzu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé] Répondre en citant

D'un coté pour le "manque" de toucher j'ai envie de dire :

Une fois stuffé T9, on a du toucher sur l'équipement, on est capé et l'on a pu qu'à se gemmer ArP / expertise

Mais quand on commence le stuff ICC / T10 , au revoir le toucher et bonjour la ArP, et on casse l'équilibre parfait à chaque fois que l'on change la moindre pièce. Surtout pour l'arme (dernière pièce que j'ai changé) où j'avais pas mal de toucher et qui fut perdu car remplacé par un baton 264... mais sans toucher.
Ïnty
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé] Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo

Me semble jeune ce chaton , a quel heure doit tu te coucher ?
Mitzu a écrit:
Pour les dispos à la reprise Ligardes, je n'ai pas dit que je serais dispo chaque soir, mais j'arrive à faire en sorte d'avoir 3-4 soirs de raids pas semaine, donc ne t'inquiètes pas pour cela  Wink

Mitzu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé] Répondre en citant

Ïnty a écrit:
Me semble jeune ce chaton , a quel heure doit tu te coucher ?
Mitzu a écrit:

J'ai l'habitude de raider jusque minuit (heure standard des fins de raids ^^).

(Comment ça je DOIS  ? XD  C'est vrai que j'adore que ma moman vienne me border à 20H quand je ne raid pas le soir  X) )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Mitzu, druide chaton [Réformé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006