- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour a tous ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimïlia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:32 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente Kimïlia pala heal . IRL je m'appele Carine j'ai 21 ans j'abite dans le sud de la France ou plus précisément à marseille

J'ai décidé de postuler chez vous car je joue assez souvent avec Dopplewarp qui et une personne très gentil
Se qui ma attiré vers votre guilde et a postuler ces votre manière de fonctionner , votre avancer et bien-sur de pouvoir
qui ces vous apporter mon aide.
Actuellement je suis dans une guilde ou j'apprécie fortement les gens mais besoin de changement.

Appart sa je ne ces pas trop quoi dire a si vous laisser mon armurie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Kimïlia/simple

Merci a vous. En espérant avoir rapidement votre reponse je suis assez souvent connecter sur le jeu pour plus de question

Désolé pour les faute d'ortographe
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'aimerai savoir s'il te plait tes disponibilités car nous avons récemment recruter 2 paladins heals donc de ce cotés là ce n'est pas en ta faveur,
mais nous avons un rosteur 2 qui n'est pas complet.
Quelles sont tes ambitions car il me semble que ta guilde actuelle avance pas mal.
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

ben mon souci ces que je travail tout les soir jusqua 21h30 appart le lundi de repos et je veu actuemment si possible avancer sur le hm et avoir un groupe de guilde en entraidre ^^
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Arf, Nous raidons de 20h30 (pull) à 23h les jeudis/dimanches et mardis soir pour le rosteur principal, le second rosteur sort le vendredi soir et parfois le lundi (rerolls et casu).
Je pense que nos horaires ne conviennent pas trop à tes dispos/ambitions.
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Doppel gentil Shocked
*se fait un thé*
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour Kimilia
Je n'ai rien contre une personne de plus chez nous même si c'est un palaheal, mais niveau dispo ça va pas vraiment te convenir..
Comme dit Beuzy plus haut on a des horaires plutôt du soir, donc quand tu bosses..
Sinon joueuse qui mort pas, qui écrit pas très bien (pas bien ça pour une fille !) et qui demande un petit coup de pouce pour la réactivité mais rien de méchant, y'a bien pire sur le serveur
A en discuter Smile
(dit pas que je suis gentil, les gens de la guilde ne m'ont jamais vu gentil Twisted Evil )
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bonsoir

Désolé pour toi mais tes dispos ne correspondent pas avec nos horaires de raid, de plus on a déjà ce qu'il faut en pala heal donc -1
bonne route a toi !!!
kimïlia
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Oui ces tous a fait compréhensible au niveau raid je vous comprend tous a fait Smile Sa ne me gène en autant point et je comprend que vous avez assez de heal mais si jamais besoin es n'esité pas pour plus de question directement a l'oral ou autre je suis a votre entière disposition
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006