- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement (PalaHeal) [à l'infirmerie] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekkai
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 02:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement (PalaHeal) [à l'infirmerie] Répondre en citant

Bonsoir a vous,

Je me présente Alexandre 23ans vendeur dans le secteur du jouet! J'ai connu wow a la sortie de wotlk depuis je suis accro comme beaucoup. Mais suite à pas mal de souci irl autant sentimental que dans le travail, sa ma forcer à casu pas mal de temps depuis la sortie cata. Enfin me revoila sur la scène plus déterminer que jamais!!!

Alors mon personnage : - Sekkai, PalaHeal PVE/PVP, (voici un lien armurerie qui sera s'exprimer mieu que moi http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Sekkai/simple )

- Mon template, 32/5/4, se template est étudié pour toutes les situations ou presque en prenant le dispell magie qui n'était pas forcément nécessaire à tdf ainsi qu'une plus grande porter pour mon jugement afin de pouvoir me placer librement durant les combats. Se template peut être modifié si besoin selon les boss.

- Mon gameplay, je joue avec vhudo et decursive qui je le reconnais sans heu je suis un piètre healeur! je me sers aussi d'omen pour anticiper les heal sur les dps pas malin Wink . Pour le reste sa se passe au feeling je place mes cd selon le besoin que se soit regen ou augmentation de mon heal

- Mes métiers Forge/Joia, à mon gout il se complète 2 chasses pour 2 gemme 67intell que du bonheur la 3ieme je la place en case classique. Ou sinan je m'en sers aussi pour activer ma meta si je ne dispose pas des bons slots. Pour ce qui est des métiers secondaires je ne suis pas terrible voire même inexistant.

- Pour ce qui est de mes reroll ou je devrai dire ancien main j'ai un demoniste du nom de Yashiro que certain doivent peut-être connaitre. Je me suis pris d'amour pour le heal voila la raison de mon changement sinon je n'ai pas eu le temps d'up ces metier a fond il es enchanteur/couture.

Et pour finir pourquoi VOUS? Donc comme je les dit plus haut ca commence à faire pas mal de temps que je ne peux plus jouer à un bon niveau manque de temps etc... Ca ne m'a pas empéché pour autant de suivre un peu ce qui se passer sur les senti. Et à mon gout vous avez une guilde qui avance à cout sur, je n'ai jamais eus de souci avec vous et surtout vous n'êtes pas là pour vous faire remarquer contrairement à d'autres. Enfin voilà je souhaite reprendre le PVE et jespere pouvoir vous apporter mes soins au plus vite.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne année!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 02:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement (PalaHeal) [à l'infirmerie] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum!
kogneur
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement (PalaHeal) [à l'infirmerie] Répondre en citant

bonsoir
bienvenue sur notre forum.
une seconde spé tank ou dps ?
Sekkai
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement (PalaHeal) [à l'infirmerie] Répondre en citant

Bonsoir, ma seconde spe c'est une spe healPVP. Mais je suis disposé à changer de spe pour m'adapter au raid
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 03:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement (PalaHeal) [à l'infirmerie] Répondre en citant

Bonsoir Alex
+1 pour le prénom
Je me souviens de toi du temps de rédemption mais tu étais dps à l'époque
Je suis pour une phase de test tu as l'air d'avoir le stuff nécessaire pour nous rejoindre et j'ai retenu de toi de n'avoir jamais eu à me plaindre
Puis..si à tout hasard tu es dispo pour soigner le raid sur aile de mort mardi soir..ça fera une bonne phase de test Smile
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement (PalaHeal) [à l'infirmerie] Répondre en citant

Oui, parce qu'Aile de Porc, on le One-shoote toutes les semaines avec 5 mn d'avance sur le timer (on le fait à 1 heal).
Tenté?
Sekkai
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement (PalaHeal) [à l'infirmerie] Répondre en citant

Bonjour, je suis tout à fait dispo pour mardi (tu parles bien d'aujourd'hui)? je serai connecté vers 20h il faut juste me prévenir si le raid est plus tôt. Et pour répondre à Yom j'aime les défis!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Recrutement (PalaHeal) [à l'infirmerie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006