- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Démoniste] Anarkiss [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarkiss
Bleusailles

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:37 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anarkiss [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà je me présente je m'appelle Julie je suis la soeur de Metroïd et je suis donc Belge aussi :p
Je joue ma démoniste depuis plus de 3 ans et ai donc eu l'honneur de PVE avec à l'époque de Bc Smile
J'ai donc pu clean Kara, Zul Aman, Grull...
Mais parlons du présent :p Dans les régions enneigées du Norfendre j'ai pu clean Naxxramas, allé jusqu'à Mimiron à l'époque d'Ulduar ( Avec les élus d'Anastérion) et aller jusqu'à 10/12 à Icc 10 et 6/12 en 25 ( Avec les Chevaliers de Kaamelott ).
Je suis donc à présent à la recherche d'une guilde motivée pour down le Roi Liche !
Pour parler de ma démoniste c'est une morte-vivante comme vous pourrez le voir là => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Anarki… 

Je joue donc spé destruction avec un template basique, mon cycle dps est :
- Malédiction des éléments - immolation - conflagration - trait du chaos - incinérer
( refresh de connexion avec la glyphe au début du try et en mouvement )
Je me gemme spell / hâte, spell / Esprit et hâte.
Mes métiers sont : Couture 450 et dépecage 450.

Si j'ai oublier quelques chose n'hésitez pas à demander et j'espère à la prochaine Smile

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metroid
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:45 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anarkiss [Acceptée] Répondre en citant

Exellent apply rien a dire et je ne dis pas ca pasque tu es ma soeur Smile je sais pas si j'ai le droit ou non de te donner un +1 mais je t'en donne quand meme un Smile et bonne chance pour la suite
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:33 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anarkiss [Acceptée] Répondre en citant

salut et bienvenue et surtout bonne chance avec notre maitre démonologue
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:02 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anarkiss [Acceptée] Répondre en citant

bonjour, tu pars déjà avec un -1 pour t'être fait soutenir par un vulgaire flic assigné à la circulation!

sinon, à première vue:
-mauvais bijou, le cristal de glace est bon pour l'affli, nul en destru
-profession dépeçage.... reroll? Very Happy
-beaucoup trop faible en puissance des sorts! vire magie noire va; la hâte c'est sympa mais te bouffe de la mana bêtement et te fait connecter plus souvent, surtout parce que tu ne joues pas en suceur d'âme amélio....
-pas de bonus 4 T10 obligatoire en démoniste (mais joli investissement dans la robe, planifier l'achat d'épaules et de casque! ), mais comment t'as pu écraser un bonus 9 en spell sur ton casque actuel???? Very Happy

Allez, je te laisse une chance si:
-tu me décris les deux "templates basiques" du démo destru (pas de "strong imp spec" par pitié, m'en fous d'avoir un diablotin qui tape plus fort que moi Very Happy ), en me disant lequel a le plus gros dps théorique et pourquoi.
-tu changes ta hâte contre du spell jusqu'à obtenir 3000+ avec gangrarmure
voici un indice, bleusaille!
yom
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anarkiss [Acceptée] Répondre en citant

et là, si vous voulez reprendre l'enquête depuis le début!
Ligardes
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anarkiss [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ...

Je suis pas pour un autre démo dans la guilde vu qu'il y a déjà Yom et que si ils sont tous comme lui je vais pas tenir longtemps !!!

D'ailleurs je vois qu'il commence déjà avec les sites ou je comprend rien quand je regarde :S

Sinon vu que Metro est ton frère remet le conteur à 0 !

Bonne chance pour ta candidature =)
Anarkiss
Bleusailles

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anarkiss [Acceptée] Répondre en citant

Merci de vos réponses.Mais Yom je me dois de te contredire! :p
Premièrement, tu dis toi même que je manque de spell, ce que le Cristal de glace Perpétuelle m'offre, car pour moi 111 ce n'est pas rien. Le buff cc est quand même meilleur niveau Déstruction qui permet dés le début d'avoir un assez bon dps, et ensuite à moi de le maintenir.
Ensuite pour l'enchantement arme, tout dépend. Si je porte un Baton, l'enchantement 81 spells me serait très utile effectivement, mais le bonus spell Arme une main/gauche étant plus conséquent, un proc 250 hâte (qui est quasimment constant) est nettement plus utile pour une spé déstruction. Sachant que le démoniste déstruction est très aléatoire niveau cc, un maximum de hâte nous est conseiller, surtout une fois que le niveau de spell dépasse 3k.Et j'ai déja effectivemement plus de 3k avec ma Gangrarmure(3073 pour être extact juste avec ma Gangrarmure Smile ), comme pour le buff du Diablotin améliorer, le but n'est pas qu'il puisse taper fort, mais bien qu'il nous offre un nouveau confort niveau cc, en plus des buffs de raid.
Pour le bonus quatres pièces T10, comme tout le monde j'aimerais certe l'avoir, mais je ne pourrais pas y arrivez en claquant des doigts, mon instance aléatoire est faite chaque jours, il ne me manque que de pouvoir raid. Et j'ai pris l'initative d'acheter ma robe hors set car ma robe précédente était 'moisie' ensuite j'ai pris mes jambières T10 car elles ne tombaient pas à Toravon et je pensais donc à acheter ma tête puis mes épaulettes T10 par la suite, car j'ai eu de la chance au loot et celles que j'ai pour le moment ne sont pas mal du tout en attendant les T10 Mais pour cela il me faut les emblèmes.
Pour les deux templêtes basique je pense que l'on va oubliez, sachant que tu me conseillerais presque de prendre "Suceur d'âme améliorer" qui serait une perte en point de talent énorme, surtout que connexion grâce à mon glyphe me confère un bonus de spell que je refresh donc constament et avec parsimonie ce qui m'aide a tenir en mana sans faire courrir les heals tout en upant mon dps ; je pense donc connaître assez ma spé ainsi, maintenant je ne suis pas contre quelques conseils avisés Wink .
J'espère t'avoir éclairé Bonne après-midi !

PS : Je suis une démoniste charmante ne t'inquiète pas Ligardes Smile

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anarkiss [Acceptée] Répondre en citant

*soupire* les "scaling" de la puissance des sorts est de 1,91 en destru, la hâte 1,2 de mémoire.
Tu as l'air de savoir ce que tu fais, continue ainsi on en discute IG.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anarkiss [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006