- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Démoniste] Anarkiss [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarkiss
Bleusailles

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:37 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Anarkiss [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà je me présente je m'appelle Julie je suis la soeur de Metroïd et je suis donc Belge aussi :p
Je joue ma démoniste depuis plus de 3 ans et ai donc eu l'honneur de PVE avec à l'époque de Bc Smile
J'ai donc pu clean Kara, Zul Aman, Grull...
Mais parlons du présent :p Dans les régions enneigées du Norfendre j'ai pu clean Naxxramas, allé jusqu'à Mimiron à l'époque d'Ulduar ( Avec les élus d'Anastérion) et aller jusqu'à 10/12 à Icc 10 et 6/12 en 25 ( Avec les Chevaliers de Kaamelott ).
Je suis donc à présent à la recherche d'une guilde motivée pour down le Roi Liche !
Pour parler de ma démoniste c'est une morte-vivante comme vous pourrez le voir là => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Anarki… 

Je joue donc spé destruction avec un template basique, mon cycle dps est :
- Malédiction des éléments - immolation - conflagration - trait du chaos - incinérer
( refresh de connexion avec la glyphe au début du try et en mouvement )
Je me gemme spell / hâte, spell / Esprit et hâte.
Mes métiers sont : Couture 450 et dépecage 450.

Si j'ai oublier quelques chose n'hésitez pas à demander et j'espère à la prochaine Smile

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metroid
Invité