- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kaelid pala soin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelid [Annulé]
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Kaelid pala soin Répondre en citant

- Je m'apelle Alex, j'ai 18 ans. Étudiant en première année de droit à la fac de Nice. Je passe beaucoup beaucoup de temps sur wow par jour environs une dizaine d'heure. J'ai commencé wow à la sortie de WOTLK c'est à dire, il y a environs 4 ans.
- Ig je suis un pala soin et tank. Je joue le palaheal depuis maintenant 3ans.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Kaelid/simple
Pour l'instant mon stuff n'est pas encore tout à fait au points il reste des vielles pièces mais aussi aucune gemme ni enchant. Tout simplement étant entrain de changer sans cesse de stuff, j’attends d'avoir tout de correcte pour enchanter et gemmé selon les différents capé qu'il me faut.
Que dire de plus, le palaheal est un heal à la base monocible voir pour ma part d'après ce que j'en pense un heal duacible. Je pense par là au guide de lumière même si depuis la 4.3 il peut enfin faire du heal de raid correcte. Après malgré le guide de lumière qui au final ne sert que en cas de soucis de vie ou de mort d'un autre menbre du raid le palaheal doit se focus sur le tank son proc maitrise créant un boubou autour du tank.
-Je suis joallier 525 donc je peux obtenir les gemmes spéciales joallier et je suis ensuite mineur métier que je n'ai pas finis d'ailleurs. Mes métiers secondaires sont aux points morts ^^
-J'ai plusieurs autres personnages sur ce serveurs: Tucker hunt précis, Bulletproof heal/tank, Gulldan war tank/fury et tout récamment une fufu spé estro/..... ( à préciser). AU niveau des métiers, tucker enchanteurs dépeceurs, bullet minage herbo, Gulldan forgeron/minage et Ellano dépeceurs/tdc
Je précise que avec mon druide, je participe régulièrement à des raids avec la guilde Tafiflette we trust pour ne pas avoir mal entendus par la suite.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Kaelid pala soin Répondre en citant

Salut Alex !
+1 pour le prénom
Au niveau du perso..bon ..je sais pas si il tient le choc en heal dans un bon rush add mais ! tout va tellement vite dans ce jeu..
Après discussion sur le Ts t'as pas l'air d'être un mauvais bougre
J'ai rien contre si tu montres un bon gameplay et une tolérance aiguë à la critique constructive
J'ai vu ton perso en stuff heal et c'est vrai que ça m'a fait un peu peur de te voir sans gemme sur le stuff et avec du vert, c'est pas courant de recruter chez nous des persos avec un niveau de stuff si bas surtout si tu as plusieurs persos et que tu passes du temps sur le jeu, je ne vois pas de lqe 397 ni meme de set t12 achetable en point de justices mais du vert..toujours du vert..
Au final j'ai pas vraiment d'avis va falloir qu'on en discute de notre coté car avant tout on recrute pour avancer ça sous-entend que j'attends une évolution assez rapide de ton équipement vu ton temps de jeu quotidien pour pouvoir nous rejoindre
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Kaelid pala soin Répondre en citant

Depuis ton inspecte, j'ai plus que 2 pièces vertes et ce malgrés les fêtes qui sont passés donc peu de temps de jeu. Un pantalon looter en raid finder. Un cou 397. full 378 sauf 2 pièces et ensuite 2 bijou à farm mais après dépend de mes chances de loot quand au LqE j'attends mercredi pour pouvoir farm les pts de vaillances de mes autres persos pour lui donner brassard plus bottes.
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Kaelid pala soin Répondre en citant

Je vois ça, preuve de sérieux ça tombe bien c'est ce qu'on recherche
+1 !
Bleusailles

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Kaelid pala soin Répondre en citant

bonjour Kaelid,

J'ai 2-3 petites questions qui me laisse dubitative,

Pour commencer j'aime bien les présentations qui se commence et se termine avec des formules de politesses et peut-être plus aérés, après WOLTK, comme tu dit, n'est sortit il n'y a que 3 ans (novembre 2008) et tu affirme jouer depuis 4 ans, sur un autre perso peut être? précise le.
Pourquoi postuler chez nous? je voit que ton palouf et ton druide son déjà guildé chez les tartiffs,
pourquoi les quitte-tu?
pourquoi ne pas l'avoir déjà fait? peur de se retrouver sans guilde et ne plus raider hl?

Voilà je crois avoir fait le tour de mes interrogations et +1 pour ton stuff je n'ai pas vu quand il était vert mais la il ne l'ai plus.

au plaisir IG

Kéllia
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Kaelid pala soin Répondre en citant

et voilà, j'ai encore oublié de couper les griffes du chat
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Kaelid pala soin Répondre en citant

salut , tu as passé de bonnes fetes ?
Comment ça avance?
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Kaelid pala soin Répondre en citant

En raison des fêtes ,  je n'ai pus répondre avant. Et oui Yom en effet, tu aurais pus couper les griffes du chat Wink (joke)

Plus précisément, j'ai dis que je jouais depuis 4ans si Woltk est sortis il n'y a que 3 ans alors j'ai fais une erreur. Je compte par rapport à mes années scolaires. J'ai commencé en seconde, 1ere, terminal et enfin Fac ca fais 4 en réalité 3. Donc je retire.

Ensuite, j'ai plusieurs persos dans les tarfiflettes effectivement cela posera-t-il un problème pour la guilde si des rerolls à moi reste chez les Tarfiflettes ?
Si possible, j'aimerais garder un pied à terre avec eux. Ensuite, ADD n'étant pas un des raids les plus durs que wow a pus créer, on peut trouver des picks ups raid qui vont au moins jusqu'à Haggara ce qui permet de stuff un minimum mon paladin. Donc ce n'est pas peur de me retrouver sans guilde ou sans raid que je ne déguilde pas de chez eux.

J'espère avoir répondus à toute tes questions...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Kaelid pala soin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006