- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kaelid pala soin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelid [Annulé]
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Kaelid pala soin Répondre en citant

- Je m'apelle Alex, j'ai 18 ans. Étudiant en première année de droit à la fac de Nice. Je passe beaucoup beaucoup de temps sur wow par jour environs une dizaine d'heure. J'ai commencé wow à la sortie de WOTLK c'est à dire, il y a environs 4 ans.
- Ig je suis un pala soin et tank. Je joue le palaheal depuis maintenant 3ans.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Kaelid/simple
Pour l'instant mon stuff n'est pas encore tout à fait au points il reste des vielles pièces mais aussi aucune gemme ni enchant. Tout simplement étant entrain de changer sans cesse de stuff, j’attends d'avoir tout de correcte pour enchanter et gemmé selon les différents capé qu'il me faut.
Que dire de plus, le palaheal est un heal à la base monocible voir pour ma part d'après ce que j'en pense un heal duacible. Je pense par là au guide de lumière même si depuis la 4.3 il peut enfin faire du heal de raid correcte. Après malgré le guide de lumière qui au final ne sert que en cas de soucis de vie ou de mort d'un autre menbre du raid le palaheal doit se focus sur le tank son proc maitrise créant un boubou autour du tank.
-Je suis joallier 525 donc je peux obtenir les gemmes spéciales joallier et je suis ensuite mineur métier que je n'ai pas finis d'ailleurs. Mes métiers secondaires sont aux points morts ^^