- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kénan
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:56 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

bon je vais commencé par te repondre ligardes
1er point j'ai réglé mes gemmes hate
2eme point mon enchante boubou je n'ai pas encore enchante car je viens juste de loot
3eme point ou t'as vu un enchante sur EPAULE endu +resi il n'existe que sur casque
4eme point tu ma demandé mon cylce tanking pas comment j'aggro le boss en debut de combat ensuite pour le reste des sorts je les utilise mais ils ne font pas parti de mon cycle d'aggro.
5eme point je n'ai pas d'enchante esquive sur ma cape je ne sais pas ou ta vu ca
6eme point pour la glyphe defense vertueuse n'a aucun interet pour la survie du raid comme tu le pretant car si tout le monde c'est géré son aggro defense vertueuse n'a aucun interet
7eme point bouclier saint  est un sort de heal
8eme point des probleme de mana non car je la gére harmonisation ne marche que lorsque tu gagne des pv donc si t deja full pas de mana et oui je claque supplique divine des quelle est up

Enfin bref vu tes réponse je ne trouve pas non plus tres au courrant du tanking palatank
donc je retire mon apply
Je vous souhaite quand meme bon raid a tous esperant vous revoir en 25 si ca se trouve
bon courage a tous et bon jeu
/kiss
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ligardes
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 02:32 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

Re! Bah non le prend pas mal copain Paladin ! Bon je vais te montrer que je suis pas méchant. Je vais répondre calmement =)

1er point j'ai réglé mes gemmes hâte

---> Une bonne chose de faite =)

2eme point mon enchante boubou je n'ai pas encore enchante car je viens juste de loot

--->Bah je peux pas le deviner, et de plus avant de poster une candidature regarde si ton perso est niquel pour que personnes puissent te faire de réflexion Wink

3eme point ou t'as vu un enchante sur EPAULE endu +resi il n'existe que sur casque

---> Alors...tp Orgri, direction Hall des légendes ( je suis pas sur de nom, c'est ou il y a le stuff pvp ) puis pour seulement 10 000 points d'honneur tu as un super enchantement 30 endu et 15 rési !!

4eme point tu ma demandé mon cylce tanking pas comment j'aggro le boss en début de combat ensuite pour le reste des sorts je les utilise mais ils ne font pas parti de mon cycle d'aggro.

---> Ben tu commence le tanking du boss avec une consec qui fait pas un max de dégât pas super pour l'aggro avec Yom qui tape derrière comme un fou !! Il va vite crever ! Mais bon pas grave c'est un démo :p Enfin, on s'est surement mal compris désole !!

5eme point je n'ai pas d'enchante esquive sur ma cape je ne sais pas ou ta vu ca

---> Oui pardon ! tu as de la def, c'est encore pire vu ton over cap de def, je te conseil un enchant armure =)
( après avoir répondu a 3000 candidatures, j'avais un peu marre a la fin, je suis désole d'avoir confondu esquive et def mais le problème reste le même)

6eme point pour la glyphe défense vertueuse n'a aucun intérêt pour la survie du raid comme tu le prêtant car si tout le monde c'est géré son aggro défense vertueuse n'a aucun intérêt

--->Pas ma faute si tu tank que des instances hm et qu'il n'y a jamais d'autre tank ou vous avez besoin de faire des provoc, genre...bon 1er boss icc ? 2eme aussi je crois hum 4eme non ? c'est pas un problème si saurecroc fou une marque sur le tank, toi tu provoc mais mince ! résiste, bah ! pas grave le boss régen comme un fou et si c'est du hm, bah go wipe =)

7eme point bouclier saint  est un sort de heal

---> Bah moi je trouve pas mal le fait qu'il y a une chance que quand tu te fais frapper un boubou qui absorbe 600 de dégâts arrive par magie !! Mais après je me trompe peut être :s

8eme point des problème de mana non car je la gère harmonisation ne marche que lorsque tu gagne des pv donc si t déjà full pas de mana et oui je claque supplique divine des quelle est up

---> Ah bah ta pas de problème de mana, j'ai du mal comprendre désole, mais moi perso je la claque "supplique divine"une seul foi vu qu'a chaque "Bouclier de piété ou "Marteau du vertueux" le buff reset pour 14 sec je crois. Et je suis pas un roxxor de malade qui prend 0 dégât donc je suis pas toujours full pv sur un boss et Harmonisation me rend beaucoup de mana ! ( Vu que je suis un boulet qui perd beaucoup de pv ! Fière d'être un palafake !!!)

Enfin bref vu tes réponse je ne trouve pas non plus très au courant du tanking palatank

---> Oui, désole je suis Dk a la base, j'ai un palouf que je sors pour aider de temps en temps...Pardonne moi si j'ai fais des réponses de débutant Sad

donc je retire mon apply

---> te prend pas la tête, je suis qu'un sous fifre ! Mon avis ne compte pas !

Je vous souhaite quand même bon raid a tous espérant vous revoir en 25 si ca se trouve
bon courage a tous et bon jeu

---> Bah merci, au plaisir de faire un raid avec toi, que tu me montre comment un palouf doit tanker !

/kiss

---> si tu retire vraiment ta candidature, bonne chance a toi pour la suite, amuse toi bien dans le monde de Warcraft !!!

Tu play a LoL ?
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

Hihihihi on aura peut être servi à expliquer qu'il existe une glyphe d'épaules endu/rési et que la hâte ne sert à rien en tank....
Allez dernier petit cadeau, voici une table d'attaque! avec l'exemple d'un pala protec 70 contre un boss mais le principe reste le même.
http://www.google.fr/search?q=wowiki attack table&ie=utf-8&oe=utf-8…
Amusez-vous, c'est tout ce qui compte Smile
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

Bon bah ça c'est fait ! suivant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006