- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kénan
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

IG je suis Kénan  PALATANK en dbl spé Heal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Kénan
niveau stuff pour tank je erste un bijou a rand sinon je me stuff plus pour ma dbl spé heal laquel je commence un peu a maitriser

expérience du jeu:
 j'ai démarrer wow il y a 3ans rejoins une guilde de pote qui n'as pas durait ensuite une petite pause de 6mois et enfin j'ai repris et monter kénan puis je me suis fais guildé chez les mandalas. guilde de laquelle miel legat et moi meme nous avons quitté.
je ne souhaite pas trop quitté miel et légat avce qui je m'entend tres bien et je pense que c'est réciproque
miel m'as parlé des experts dalaran et les qq raid que nous avons en commun m'a ravis alors voila je vois propose mes services dans la joie et la bonne humeur
Je suis joallier et forgeron
mon experience pve icc10 11/12 et icc25 6/12 pour les plus important
mes dispo le mercredi vendredi et lundi (lundi car je ne suis jamais tres a l'heure le dimanche mais des efforts sont possibles de ce coté)

coté IRL
je suis franck je vie en picardie j'ai fait batir ma maison il y a 2 ans et je suis l'heureux papa d'une petite chloé
j'ai 28 ans je suis responsable qualité pour une usine qui fabrique des cockpit d'avions trés connu.
mon boulot est de vérifier que le bureau d'etude ou BE ne fais pas trop de connerie et pense a des solutions réalisables.
voila pour moi
ps je vous trouve aussi assez sympa
 . a+ tous le monde sur WOW

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ligardes
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kénan la tarlou...le Paladin !

Bon, je commence les questions :

tu peux m'expliquer ton arbre de talent, gemmages, enchants....

les stats que tu privilégies et pourquoi ?

les soft cap toucher et expertise d'un palouf tank, et une foi le soft cap dépassé, le toucher est plus important que l'expertise ou non ? Pourquoi ?

tu trouve les bonus du t10 bien ? tu penses remplacer tes pièces actuelles pour avoir 4t10 ?

tu peux me donner ton cycle de sorts que tu utilises sur un boss ?

tu utilise souvent courroux vengeur ?
si oui, en début de combat ou si tu as du mal a l'aggro ( genre sur un boss qui te fais vraiment très mal )

Voilou pour le moment, merci d'avance pour tes réponses =)
Ïnty
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo !!
Je te laisse t amuser avec Liguardes  Twisted Evil
Metroid
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply! Smile
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:34 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

Salut et bienvenue!
J'y connais rien au pal je te laisse avec Ligardes aussi :p
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

Attaque Hugo attaque! Tue du Pal! tue! tue!
kénan
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

salut ligardes voici mes réponses a tes questions

alors mon arbre de talents
en tant que palatank j'ai pris les talents amelioration devotion et sanctu qui est l'aura et la béné que je m'applique . harmonisation pour ma regen mana ardent defenseur pour le cas ou .
quelques talents resistance force et endu blocage
gardien divin pour la survie du raid.
bouclier vengeur et marteaux du vertueux pour aggro un max de mob + jugements des justes pour diminuer la vitesse d'attaque du mob comme je claque un jugement de lumiere tout le temps c'est plustot pratique.
ensuite quelques points en vindicte car le reste de l'arbre de protection ne m'avantage plus donc du vindicte pour augmenter la parade et du critique pour monter mon aggro.

gemmage full endu  je dois changer une gemme de toucher car je manquer un peu et ma gemme sur le casque.

enchantement tourné endu defense.

donc au niveau stat que je privilegie endu en 1er place et endu en 2eme place car j'ai largement passé le cap def de 540

le cap touché pour palouf tank 8%
le cap expertise 15% pour tank car il attaque de face 
le toucher ou l'expertise pour moi une fois les 2 cap atteints je ne vois aucun interet a monter plus haut comme noter au dessus c'est l'endu que je privilégi.

les bonus T10 seul le bonus avec 2 pieces est interressant pour icc car l'esquive a icc c'est 0 a cause du debuff
donc non je ne pense pas remplacer d'autres pieces de mon armure pour du T10 pour l'instant je dispose en banque du heaume mais moins avantageux que celui dont je dispose actuellement. tant que je ne loot pas de token ca restera en banque.

alors mon cycle tanking
969 --> consecration-> bouclier de piete->bouclier sacré-->marteaux du vertueux-->jugement de lumiere(car genere plus de menace)-->piete--> cons-->mateaux-->bouclier-->piete-->jugement-->mateaux et on recommence
un cycle tank classique mais je m'adapte souvent a la situation alors il m'arrive de casser mon cycle pour ne pas gaspiller de mana avec une supplique divine et un torrent arcanique tout depend si mon aggro est suffisante en fonction du critique des dps.

je n'ai pas de pb pour l'aggro donc j'utilise courroux vengeur en meme temps que la furie pour up son effet.

voila si tu as d'autres questions n'hesite pas
kénan
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

j'ai oublier que je ne compte pas monter mon expertise plus que ca
Ïnty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

mdr Yom
Ligardes
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

Re ! bon j'ai quelques réponses qui ne me plaisent pas trop, mais je vais m'expliquer.

"gemmage full endu" , je trouve 3 gemmes avec de la hate sur ton stuff tank ! alors soit c'est l'armu qui bug, ou alors c'est vraiment moche...

Pour les enchantements , 22 def sur torse, alors qu'il y a le cap def largement dépassé , pourquoi pas mettre un +275pv ?

Tu parle d'esquive inutile a icc alors explique moi ton enchant épaule ? Pourquoi pas mettre un +30endu et+ 15 rési ?

Pour ta cape, je retourne sur l'esquive ? tu penses pas que l'armure est mieux comme enchant ?

Je comprend pas non plus ton enchant arme que tu peux largement remplacer pas un mangouste ou drain de sang ?

Et je parle même pas du boubou, vu qu'il y en a pas...

Pour les glyphe tu peux me dire l'intérêt de celui de cansecration que je trouve plutot inutile , surtout quand tu peux avoir Defense Vertueuse qui sauve la vie du raid en hm =)

Ensuite pour ton cycle, tu arrive sur un boss, que tu aggro avec une cansecration...donc au CaC, genre en body pull ? ^.^

Tu n'a pas de Bouclier sacré sur toi avant le pull ? vu que il se trouve apres quelques attaques dans ton cycle .

Arrêt moi si je me trompe mais tu ne parle pas de bouclier saint non plus ? tu n'utilise pas ce sort ? Ni Protection divine ?

"un cycle tank classique mais je m'adapte souvent a la situation alors il m'arrive de casser mon cycle pour ne pas gaspiller de mana" tu as des probs de mana en raid avec les heal sur ta tronche+ supplique divine ?

Enfin bref, voila pour moi, pas super content de ton apply ...

Grrrr !! Ouaf ouaf !!
yom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

Couché Hugo couché!
Saint millénium prions pour nous *sort l'icônoflingue*
Sérieusement ça fait beaucoup de boulettes quand même. Mais ça se rattrape a priori.....
Avis mitigé sur l'optimisation!

Cap expertise à 15%????????? peut être à Vanilla je ne jouais pas à l'époque :/ http://www.wowwiki.com/Attack_table
Metroid
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

Vanilla il n'y avais pas cette statitique l'expertise, je pense meme que le toucher n'existai pas au debut Sad
m'en souvient plus trop Very Happy
yom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

(tain mais le second degré et les blondes asiatiques ça fait deux hein :/)
kogneur
Grand Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

Bon alors pour moi ça sera ok pour te donner une chance si tu fais des efforts concernant les boulettes citées ci-dessus
Avec reserve donc
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé] Répondre en citant

wisp un membre pour ton guildage en test.
Et enchantes ce bouclier !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Apply kénan (pala tank/heal) [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006