- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: APPLY - Miëllane, prêtresse heal [Annulé] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ligardes
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: APPLY - Miëllane, prêtresse heal [Annulé] Répondre en citant

Mais heu méchant Yom ! 

Bon ben Bienvenue dans la guilde Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miëllane
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: APPLY - Miëllane, prêtresse heal [Annulé] Répondre en citant

Faut que je dise ouf, la non ? ^^
Merci de m'accueillir parmi vous. Oui, j'ai bien cru que j'allais me faire mangé cru.
C'pas grave pour le découpage en rondelles. Au final, ça me force à faire un petit retour sur ma classe et mes partis pris. C'est pas plus mal ^^

J'ai oublié une ou deux question… J'y répondrai pour la forme, et parce que, quand même, y'en a une qui me semble importante. Et puis comme ca, si Ligardes, il y connait rien au prêtre disci, maintenant il en saura un peu plus ^^

Qu'est qu'un disci apporte à son raid ?
Un disci apporte à son raid une réduction de dégât via les bubulles et regain d'espoir (buff refresh sur le raid à chaque boucliers posés). 
C'est un assist heal tank et raid. Comme je l'ai dit plus haut, c'est un heal monocible, qui peut être réactif (pénance), ou préventif (pw:s). 
Il apporte également à son raid un dispell de masse à 1 sec d'incantation et une infusion de puissance à appliquer sur soi ou sur autrui (pour burst heal ou burst dps) 
J'aime bien ce rôle d'assist du disci, c'est ce qui m'a toujours plus dans cette spé bien avant de la jouer.

La classe qui dps le plus ? druide heal, non ?

Pour les question pour les addons : c'est grid, pitbull et /macro pour heal
Pour les dispells, c'est sur grid aussi + macro. J'ai testé décursive y'a longtemps mais j'ai pas accroché. C'est psychologique peut être, mais j'aime pas quand je vois pas ce que je dispell.
Pour le bossmod, en ce moment, je test un nouveau : RaidWatch. J'étais sur Bigwigs auparavant, mais je le trouvais parfois un peu léger sur les infos qu'il annonce.

Voilà je me co ce soir, donc je vous dis a bientôt ig. ^^
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: APPLY - Miëllane, prêtresse heal [Annulé] Répondre en citant

Ok ok pour les add-ons j'espère que grid c'est bien pour les dissipationsl car sur le roi Liche c'est essentiel de dissiper la peste après que le joueur soit placé mais avant qu'elle pete, en gros en P1 tu regardes que ça et mets des bubulles partout pour l'infester.
Si je ne dis pas de bétise il faut dissiper la peste à la 4eme seconde.
Je suis déçue de ne pas pouvoir le faire moi même ^^

A bientôt.
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: APPLY - Miëllane, prêtresse heal [Annulé] Répondre en citant

Tu peux aussi fermer la mienne. Je pense pas me trompée en te disant de fermer celle à Soka aussi.
Bonne chance à vous.
Ligardes
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: APPLY - Miëllane, prêtresse heal [Annulé] Répondre en citant

Bonne continuation à vous =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: APPLY - Miëllane, prêtresse heal [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006