- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raøh, mage arcanes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoh
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:45 (2011)    Sujet du message: Raøh, mage arcanes Répondre en citant

Salut les experts Mia... heu Dalaran.

Alors avant de parler de mon mago, je vais vous expliquer le pourquoi je suis ici. Je suis actuellement guildé dans la guilde "Les Mercenaires". Guilde auquel j'appartiens depuis un long moment déjà (plus d un an, voire 2 ans je crois). C'est une guilde avec laquelle j'ai beaucoup d'affection car l'ambiance y est grandiose. Mais malheureusement, je commence à sentir que je n'évolue plus dans les raids, je n'avance que par moi même dans les hm.
Ce qui m'emmene a vous faire comprendre que je veux aller de l'avant et ne plus stagner, il semblerait que votre guilde détient entre ses mains, la clé  qui me permettrait d'ouvrir cette voie.

==>IRL: Donc moi c'est Michaël, 29 ans actuellement sans emploi. C'est un choix personnel et stratégique pour le moment. Cela va sans dire que je suis dispo.. heu... tout le temps, sauf imprévu.

==>IN-GAME: Raøh l'explorateur (et non RaOh) mage arcanes qui peut atteindre 25k de dps. Mais habituellement je tourne aux alentours de 20k. Je passe 90% du temps sur mon main car j'aime le mage. Je le joue depuis BC. Môssieur est couturier 525/525 et il débute dans la joaillerie 38/75. J'ai lâché l'enchantement car c'est une ruine.
Je vous file le lien pour l armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Raøh/simple les épaules, j'ai pas looté mieux jusqu'ici

==>FAMILLE: Nous sommes 5 à vivre dans une caravane... c est pas ça? Bon, je n'ai qu un reroll Aphisyos un prêtre heal lvl 63. Grand plaisir de jouer heal aussi.

Sur ce je reste dispo si besoin dans le jeu et je ne déguilde pas avent que le contrat sois signé  Wink .  Merci de votre lecture et j'espere très sincèrement que ca va marcher. Bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:17 (2011)    Sujet du message: Raøh, mage arcanes Répondre en citant

Bonjour à toi,
J'aimerai savoir pourquoi la spé arcane plutôt qu'une autre?
Tu n'as pas eu l'occasion de finir le contenu T11 même en pick up?
Que connais-tu des terres de feu à part le trash?
Quelles sont les stats à privilégier pour la spé arcane ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: Raøh, mage arcanes Répondre en citant

La spé arcanes car c'est celle qui fais les plus mal en Pve et que je ne fais pas de Pvp.
J'ai fais très peu de pick up car à chaque fois je prenais l'id sur Shannox ou un autre boss, mais avec la guilde on stagne sur le début des tdf
Sur les tdf je connais Shannox par cœur, à force de le faire lol.
Bethilack à été down en pick up avec les Tartiflettes we trust, et Ryolith n'a jamais été down d’où l'envie d'aller de l'avant.

En arcanes je privilégie le critique, la maitrise, l'intelligence en priorité en secondaire le toucher et la hâte.

P.S: dsl mais il y a du avoir un bug pour la police de texte car impossible de la remettre en normal
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: Raøh, mage arcanes Répondre en citant

bonjour, voici quelques liens utiles:
http://elitistjerks.com/f75/t118084-cataclysm_arcane_mage_compendium/

http://www.google.com/search?q=farm&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:off…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joaillier
Raoh
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Raøh, mage arcanes Répondre en citant

Mdr le joailier. Si je finis par ressembler au cardinal sur la photo, tuez-moi
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Raøh, mage arcanes Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum
Encoooore un mage !!!
Alors alors, il est vrai que mage.. on en a peu mais c'est une denrée rare en fait !
Quand je regarde la présentation, ça à l'air d'aller..
je regarde le perso, et là ! y'a un hic !
Pourquoi gemmer critique ? l'intel étant la stat prio pour tous les cast à cette extension..
Je ne me prononce pas sur ta candidature, les dernières personnes nous ayant rejoint étaient équipés minimum de deux pièces de set de stuff 378 lors de leur postulation (que l'on obtient en faisant trois semaines de hm et par chance Occuthar, enfin..quand il y a de la chance)
On ne regarde pas non plus les chiffres quand on examine une candidature, un 20k dps ne me dit pas où quand et comment tu les a obtenu
J'attend tout de même l'avis de mes confrères (sœurs) officiers pour un avis définitif
Good luck !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:50 (2011)    Sujet du message: Raøh, mage arcanes Répondre en citant

Je reitere ma question sur les stats à prioriser
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Raøh, mage arcanes Répondre en citant

Intelligence-Maîtrise-Toucher

J'ai gemmé critique pour compenser sur mon stuff
Beuzy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Raøh, mage arcanes Répondre en citant

Ok mais bon si tu n'as pas le cap toucher ça craint un peu
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Raøh, mage arcanes Répondre en citant

d'ou l intérêt pour moi d'évoluer
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Raøh, mage arcanes Répondre en citant

La plupart des améliorations que vous pourriez faire ne nécessitant pas d'intégrer un roster, je vous recommande de faire le maximum en points de vaillance et, si vous le souhaitez, de nous recontacter à nouveau.
Au plaisir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Raøh, mage arcanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006