- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fizzul - Chaman restauration [Apprenti greffe] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fizzul

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Fizzul - Chaman restauration [Apprenti greffe] Répondre en citant

Salutations experts,

Tout commença lors du grand cataclysme. Désorienté comme la plupart des azerothiens, j'ai traîné de tavernes en tavernes. Un jour me réveillant sobre, j'ai voulu faire le bilan de ma vie. Niveau 10, gilet de bagarreur en loque, des sandales en tissus dont il ne restait que les lassés, je n'étais bon qu'à envoyer des décharges de tazzer sur les pourceaux d'Orgrimmar pour me cuisiner des pains américains.

C'est à ce moment là que je me suis décidé à m'orienter vers le pansement. Je découvris alors que la nature m'avais doté de pouvoirs fort pratiques.

Pour résumer, je me concentre très fort en pensant à une personne (voire à un groupe de personne) et là de la flotte apparaît au dessus du type que je visais ! J'ai trouvé ça déjà très drole en soi, mais en plus, je me suis aperçu que ça soignait les blessures de ces pauvres bougres !

Depuis, je fais plus que ça, ou presque ! Et les types, ils en sont super contant, surtout des orcs bourrins d'ailleurs ! Moi je leur balance de la flotte dessus, à longueur de temps et sous toutes les formes de douches imaginables, et ils m'en remercient ! Alors je me suis dit "pourquoi pas". Si ça peut leur faire plaisir, ça me dérange pas de passer mon temps à arroser les gens.

Seulement, l'hôpital public, c'est certes très noble et c'est une excellente école, mais compte tenu de mon CV et, surtout, considérant mon penchant racial pour la cupidité, j'ai voulu me tourner vers les cliniques privées. On m'a dit que la chirurgie plastique marchait bien.

C'est à ce moment là que l'ami de longue date et doyen de toutes les volailles, HANCOQ, me parla des contact qu'il avait au sein de la police scientifique de Dalaran. Il me signala que, vu mes connaissances médicales, il serait tout à fait opportun d'envoyer une lettre de motiv' à ses amis. Un médecin légiste supplémentaire, pour les astreintes du dimanches, ça peut toujours intéresser !

Irl, je suis Matthieu, 26 ans, établi dans une campagne proche de Toulouse et un avenir compromis par WoW.

Ig, je suis Fizzul, gobelin chaman restauration.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Fizzul/simple

Exclusivement pve, je pratique wow par période depuis l'ouverture des serveurs, ce qui me donne une palette d'expériences assez large sans être exagérée non plus. Niveau raid, rien de très brillant. Sur wow classic, j'ai connu molten core et les autre palliers je n'ai que survolé. Sur BC j'ai fait le T4 et j'ai pas fini le T5. Et sur LK j'ai attaqué que juste avant le passage à Cata, ce qui fait que j'ai peu raidé. Sur Cataclysme par contre, j'ai zéro connaissances. Mais j'apprends vite !

Néanmoins, je connais relativement bien ma classe et mon rôle, j'ai quelques réflexes et une assez bonne connaissance des mécanismes et du jeu en groupe.

Mon template est orienté donjon à 5 pour le moment et il a fait ses preuves. Je suis ouvert à toutes critiques. J'envisage éventuellement à modifier quelques points si j'ai des difficultés en survie.

Ma seconde spé, la spé elem, je ne la maitrisie pas sur le bout des doigts et je n'ai pas le stuff corresondant. Mais mes performances sont tout à fait respectables et j'aime la jouer aussi. Donc si vous avez besoin de souplesse, pas de souci.

Mon stuff c'est du très basique. C'est du set hors raid mais c'est une bonne base. Mon mana total et pas négligeable ce qui mer permet d'être à l'aise en puissance et mon regen est tout a fait confortable dans les limites de tests que j'ai pu mener. Au niveau des cap, j'ai choisi une orientation critique plutot que maitrise pour le moment. Je l'estime plus sympa à jouer dans les donjons à 5. Mais en raid je reéquilibrerais peut être au profit de la  maitrise.
Mon cap hate lui est fort sympa grace au trinkiet du sinistre ecluseur qui me permet d'aller chercher, quand il proc, le 2eme tick de rmous et pluie guerisseuse.
Ici encore, n'ayant pas d'experience raid cata, je suis ouvert à toutes critiques.

Concernant mes passe-temps, je peut mettre au service de la police scientifique mes humbles savoirs de joaillier et forgeron. En plus de m'apporter le traditionnel bonus qui reste en soi discutable, je peux apporter aux autres l'ensemble des gemmes cata (j'ai des points en stock pour compléter ma liste de recettes) et j'ai l'ensemble des patrons armes 365.

A mon temps perdu je m'efforce d'améliorer mes talents culinaires.

Concernant mes rerolls, rien de bien intéressant à signaler. Mes perso des autres serveurs je ne les joue plus et mes reroll du serveur j'en joue plusieurs mais je n'ai pas l'ambition d'en mener un jusqu'au 85 pour le moment.

Enfin, ce que je cherche, c'est aider en participant à un rythme plutôt "casual" à vos raids et essayer au passage de ramener des cartes postales des divers boss au tapis. Ensuite si je fais mes preuves et que tout se passe bien, pourquoi pas le faire plus sérieusement.
Pourquoi chez les experts ? Parsque l'ami Hancoq m'a décris votre guilde sous un bon angle. Mes objectifs, mon rythme et mes attentes semblent correspondre aux votres.

Disponible pour tout complément d'information, je serais ravi de pratiquer la médecine légale au sein de votre unité.
Cordialement,

Fizzul
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hancoq
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Fizzul - Chaman restauration [Apprenti greffe] Répondre en citant

Excellent heal qui  connais bien sa classe en plus d'être agréable ! énorme +1
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: Fizzul - Chaman restauration [Apprenti greffe] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ici.
Poste complet et agréable à lire et (presque) sans fautes :p
( justement je me suis laissait dire qu'il nous faudrait un greffier, qui prend bonne note, et connait les textes... y aurait plus qu'a l'envoyer sur le terrain)
Enfin bonne chance pour ta déposition

Dernière édition par Beuzy le Lun 26 Sep - 11:49 (2011); édité 1 fois
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Fizzul - Chaman restauration [Apprenti greffe] Répondre en citant

(j'ai vu des fautes!)
+1!
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Fizzul - Chaman restauration [Apprenti greffe] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum
Et ben..ça fait plaisir à lire Smile
On a toujours besoin de yopo curatif dans la guilde ayant de bonnes sources chez nous !
A bientôt j'espère !
Bleusailles

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Fizzul - Chaman restauration [Apprenti greffe] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =)

Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: Fizzul - Chaman restauration [Apprenti greffe] Répondre en citant

Coucou ok pour un essai wisp un off à bientôt.

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Fizzul - Chaman restauration [Apprenti greffe] Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je whisp un off dès que j'en ai la possibilité.

A bientôt Ig,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Fizzul - Chaman restauration [Apprenti greffe]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006