- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De retour pour vous jouer un mauvais tour mouhahaha [Aux enquetes paranormales]] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corné
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: De retour pour vous jouer un mauvais tour mouhahaha [Aux enquetes paranormales]] Répondre en citant

Bonjour les experts 

Partie depuis deux ans pour vivrent de nouvelles aventures ,me revoici  en terre d'Azerote .Qu'elle fut ma surprise en voyant tous ce changement.

Plus aucun repère  sauf quand une petite lueur s alluma il me rester des amis Smile .Suite as un petit passage sur ts pour faire un coucou et un bonne accueil  et d autre pti chose je pose ma candidature chez les experts de dalaran Smile .

Perso: Corné

Classe/race: Démoniste/elfe de sang

Template: affli  32/3/6 mais en phase de leveling pas tous mes point encore 

Expérience ig : wow vanilla ,bc jusqu’à temple noir sauf Illidane , woltk  création des etressurexit-legend pve jusqu'à l'épreuve  du croisé mode 25 après pause wow pendant 2 ans ,cataclysme je vient de me remettre dedans ^^.

Métier: Alchi/herbo

Rerol: Hirfinirel palatank niv 80(joaillier/mineur),Kelenrager dk niv68 (Mineur,herbo) 

Voila en espérant vous rejoindre prochainement je reste dispo ig pour toute question Smile  

A bientôt .

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: De retour pour vous jouer un mauvais tour mouhahaha [Aux enquetes paranormales]] Répondre en citant

+1
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 02:24 (2011)    Sujet du message: De retour pour vous jouer un mauvais tour mouhahaha [Aux enquetes paranormales]] Répondre en citant

welcome et good luck pour la postule !
yom
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:53 (2011)    Sujet du message: De retour pour vous jouer un mauvais tour mouhahaha [Aux enquetes paranormales]] Répondre en citant

Salut Corné, vote pour sans réserve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: De retour pour vous jouer un mauvais tour mouhahaha [Aux enquetes paranormales]]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006