- Les experts Dalaran - Index du Forum
- Les experts Dalaran -
World Of Warcraft

- Les experts Dalaran - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Cloudy[Au service stéganologie again and again...] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloo
Bleusailles

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 01:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cloudy[Au service stéganologie again and again...] Répondre en citant

Bonjour, 

Eloo a l'appel !
Heu bah je me présente Elodie-Ange, 2... pff je vais pas encore tout écrire ! Ça ne change pas trop pour mon intégrité !
Lassée de soigner (et de faire que ça) j'ai envoyé l'affreuse Guerrière sur Sentinelles. Tout a vraiment changé sur ce serveur, je contacte donc le point d'accroche que j'ai connu: c'est ici !

De retour au pays anglais, j'ai des horaires plus cadrées ( 20h le soir a 8h du matin en semaine et en weekend bah ça reste aléatoire mais c'est flexible)

En jeu, une transformation s'est faite ! Du coup c'est de Aenyme en Cloudy ! ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Cloudy/simple ) Je suis toujours War DPS ou Tank, je n'ai pas vraiment de préférence pour l'un ou l'autre ! J'ai pas vraiment joué Cloudy depuis, je rouille  Mr. Green .
En Spé Armes, je tourne a 15-19k de DPS Raid, bref je suis a la ramasse totale (comparé a d'autres War DPS qui tournent a 40k de DPS sur Ragna  Crying or Very sad  ).
En Spé Prot, heu bah c'est 370 d'ilvl avec 173k PV unbuff, bref super nul en soi !
Bien sur je reste criticable sur mes choix. Je reste ouverte a toutes questions vis-à-vis d'anormalités ou d'erreurs constatées.

Depuis la dernière fois... je n'ai que l'expérience en Heal, donc je dirais le Palier T11 et rien T12 pour être juste vis a vis de mon personnage.
Je vois que le roster 10 est au complet, c'est génial au vu de comment j'ai quitté la guilde! Je vous en félicite. Dès lors je suis bien au courante que je n'ai pas vraiment une place pour la guilde (et puis bon je ne suis pas rancunière Wink ). Je vous laisse délibérer pour mon dossier tordu et vous souhaite un bonjour a tous ! Et surtout amusez-vous !

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 02:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cloudy[Au service stéganologie again and again...] Répondre en citant

Salut Eloo
Comme disait mon dernier post répondant à ton départ, il y a (pour moi je l'entend bien) une place pour toi dans la guilde.
Bizarrement...les gens reviennent chez nous en ce moment.. mais est ce par hasard ?
Nan..je crois que je manque énormément à beaucoup de monde Twisted Evil
Je demande bien sûr l'avis de tout le monde concernant ton retour !
La com est toujours la même, le fonctionnement, les horaires et la rigueur aussi.
Au passage on monte un raid alternatif Tdf prochainement et Trollemort Reforgée ne te fera pas gagner en dps (la spé fury étant nettement plus avantageuse avant un certain stuff me semble t-il)
Connaissant ton tempérament d’électron libre ce serait avec joie de te revoir parmi nous mais pour combien de temps ?
C'est la que se pose la question pour ne pas dire le problème car j'ai tout de même un petit arrière goût amer concernant les joueurs qui nous ont quitté Neutral
Bah..t'es pas la seule..et pas la plus chiante non plus Wink
Bleusailles

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cloudy[Au service stéganologie again and again...] Répondre en citant

Pour répondre au hasard ... Heu bah j'avais dit que je reviendrai après quand, la je l'avais pas dit.
Après en ce qui concerne la période de mon retour, je pense que je resterai un très long moment ( tant que bien sur on me demande pas de soigner Crying or Very sad )
Et puis bon je comprends que j'ai été assez malpolie de mon attitude , Les Experts Dalaran n'est pas une auberge !  Je le sais et je m'en excuse. 

Je reste toujours disponible pour répondre a vos questions et vous souhaite une bonne journée !
Modérateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cloudy[Au service stéganologie again and again...] Répondre en citant

Bonjour Elo
Tous mes voeux de bonheur Smile
Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cloudy[Au service stéganologie again and again...] Répondre en citant

Bah oui rien de grave Smile
Je ne t'ai pas pointé du doigt loin de là juste pour rappeler le contexte car on a pas mal de nouveaux membres et je ne veux pas que ça devienne une routine (sachant qu'au final d'après ce que je constate les gens regrettent de nous avoir quitter)
Rien de méchant Eloo
Bleusailles

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cloudy[Au service stéganologie again and again...] Répondre en citant

*sifflotte* "Tous mes voeux de bonheur?" Comment ca Yom?

Sinon pour Green bah Oki, je comprends.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cloudy[Au service stéganologie again and again...] Répondre en citant

Good luck pour la postule !
même si ma voix ne compte pas trop je mets un +1
Beuzy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cloudy[Au service stéganologie again and again...] Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de Cloudy[Au service stéganologie again and again...]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Les experts Dalaran - Index du Forum -> Les Experts Dalaran -> Enrôlement -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006